Performance Editions

  • Une première année d'études universitaires se termine pour Cassy et ses amis. En vue de célébrer cette fin de session exténuante, ces jeunes Ontariens séjourneront deux semaines dans une pourvoirie, le Black Lake, située en plein coeur du réservoir Cabonga. Arrivés à destination, ils seront charmés par la beauté sauvage de l'endroit, mais la visite d'une étrange maison leur fera découvrir une autre facette des lieux. Bouleversée par un rêve étrange fait la veille de son départ, Cassy finira par en comprendre le sens profond au moment où elle fera la rencontre d'Oliver. Sombre et mystérieux, il rôde dans ces maisons abandonnées, détenteur du mystère entourant l'origine véritable de ces vieux bâtiments. Cassy tombera sous l'emprise de sa beauté et de son charme irrésistible, mais sera tout aussi bouleversée lorsqu'elle apprendra la vérité sur son passé. L'amour saura-t-il adoucir les aventures éprouvantes et troublantes qu'elle devra traverser ?

  • « Si un jour quelqu'un m'avait dit que l'amour pouvait faire perdre la raison, je ne l'aurais jamais cru. Aujourd'hui, je n'avais plus la même opinion. J'en étais là dans mes pensées, à me demander comment un amour si pur pouvait exister. » Le retour à la ville et au quotidien ne s'est pas déroulé comme Cassy l'aurait espéré. Pour elle et ses amis, c'est une nouvelle session à l'université qui recommence. Malgré les incidents vécus au réservoir Cabonga, leur vision de la vie sera à jamais teintée par les belles rencontres et par les liens qui s'y sont tissés. Cassy n'est pas près d'oublier les promesses faites à Oliver, et leur séparation l'affectera au plus profond de son être.
    />

  • Le territoire du Cabonga est en danger et nécessite une protection accrue. La fuite de Jayson est loin de garantir qu'il ne reviendra pas à la charge. C'est pourquoi Cassy ira jusqu'à affronter de sérieux dangers pour tenter de l'anéantir définitivement. Ce but ultime lui fera vivre un périple insolite qu'elle ne sera pas près d'oublier. Un voyage en Europe la conduira sur des chemins peu fréquentés, à la recherche de celui qui possède les compétences pour l'aider, Frederick Fearson, le célèbre chasseur de fantômes.

empty