Panini

  • Neverwhere

    Neil Gaiman

    • Panini
    • 26 Juin 2008

    Richard Mayhew est un jeune homme très ordinaire, avec un emploi sans éclat et un destin parfaitement banal. Jusqu'au jour où il accomplit un geste insolite : il s'arrête pour porter secours à une jeune femme blessée dans une rue de Londres. C'est alors que sa vie perd à tout jamais toute insignifiance. La jeune femme, nommée Porte, vient de Londres d'En Bas, métropole dangereuse et fantastique située dans les entrailles de la capitale, à l'insu du monde de la surface. Attiré dans cette contrée de l'étrange, Richard découvre plus tard que Londres d'En Haut l'a oublié. Comme s'il n'avait jamais existé. Richard doit désormais se garder des tueurs à gages Group et Vandemar, franchir le Pont de la Nuit, survivre à une épreuve rituelle qui pourrait lui coûter sa raison, et combattre la hideuse Bête de Londres, tout cela pour retrouver son ancienne vie. La clé du mystère est l'Ange Islington et le secret qu'il cache de toute éternité dans les profondeurs de Down Street. Un secret qui pourrait causer la perte de Richard, de Porte et de Londres d'En Bas.

  • Afrique, après l'apocalypse. Le monde a changé de bien des façons, mais il est une région où les génocides intertribaux continuent d'ensanglanter la terre.
    Une femme survit à l'anéantissement de son village et au viol commis par un général ennemi.
    Elle erre dans le désert dans l'espoir d'y mourir, mais donne naissance à une petite fille dont la peau et les cheveux ont la couleur du sable.
    Persuadée que son enfant est différente, extraordinaire, elle la nomme « Onyesonwu », ce qui signifie, dans une langue ancienne : « Qui a peur de la mort ? » À mesure qu'Onye grandit, elle comprend peu à peu qu'elle porte les stigmates physiques et sociaux de sa violente conception.
    Des pouvoirs magiques aussi insolites que remarquables commencent à se manifester chez elle alors qu'elle est encore enfant. Sa destinée mystique et sa nature rebelle la poussent à quitter son foyer pour se lancer dans un voyage qui la forcera à affronter sa nature, la tradition, l'histoire, l'amour, les mystères spirituels de sa culture, et à apprendre enfin pourquoi elle a reçu le nom qu'elle porte : Qui a Peur de la Mort.

  • The world of cyberpunk 2077

    Batylda Marcin

    • Panini
    • 16 Septembre 2020

    Présenté à l'occasion de la Paris Games Week 2019, Cyberpunk 2077 a démontré par le flot de visiteurs présents lors des séquences de gameplay, que le nouveau jeu de CD Projeckt Red (la trilogie The Witcher) est l'un des RPG les plus attendus pour le début 2020. Il a donc tout naturellement droit à son artbook officiel. Les joueurs y découvriront de superbes illustrations, différents concept art et une pléthore d'informations supplémentaires sur l'univers du jeu.

  • Au terme de la Seconde Guerre, l'Alliance avait repoussé la Horde sauvage et détruit la Porte des ténèbres.
    Elle avait ainsi brisé le lien entre Azeroth et Draenor, le monde des orcs. Mais deux ans plus tard, la Horde revient pour ravager à nouveau le monde de World of Warcraft...

  • À l'aube des temps, les Titans apportèrent l'ordre au monde en modelant ses terres et ses mers.
    Tout au long de leur oeuvre, ils s'inspirèrent d'une image idyllique qui représentait leur vision d'Azeroth.
    Si les Titans sont partis depuis longtemps, cette image perdure. Elle est connue sous le nom de Rêve d'émeraude, une version luxuriante, primitive et sauvage du monde de World of Warcraft.
    Nombreux sont les mystères qui entourent le Rêve d'émeraude et ses gardiens solitaires du Vol draconique vert. Néanmoins, tous les rêves ne sont pas doux. Depuis peu, le Cauchemar d'émeraude, une zone corrompue du Rêve d'émeraude, s'est mis à croître et à transformer le Rêve en un royaume de terreur...

  • Dans la cité d'Ayona, la politique est régie par les partis des Mécaniciens et des Alchimistes. Mais la révolte gronde dans les mines et les usines, où peu à peu les automates remplacent les travailleurs. Mattie est un automate doté d'intelligence, elle a été émancipée par son créateur mécanicien, pour rejoindre les rangs des alchimistes et étudier leur art.
    Prise au coeur de l'insurrection, Mattie découvre de terribles secrets sur les origines de la cité et de son existence. Et alors que le futur d'Ayona se dessine sous ses yeux, Mattie doit percer les mystères de l'alchimie de la pierre, pour espérer survivre et créer un lendemain.

  • Choisissez votre faction, votre arme et découvrez une étonnante approche du monde d'Azeroth !
    Imaginé par le célèbre créateur Matthew Reinhart, le livre pop-up World of Warcraft donne vie aux lieux emblématiques de Warcraft, des capitales d'Orgrimmar et Hurlevent aux champs de bataille de Lordaeron et Teldrassil, en passant par les nouvelles capitales de Kul Tiras et Zandalar. Le bouquet final de ce superbe spectacle : le livre s'ouvre entièrement pour laisser apparaitre un plan d'Azeroth !

    Chaque page de ce surprenant ouvrage s'anime pour donner vie à un lieu emblématique avec de nouvelles illustrations et des éléments interactifs. Un livre qui sera sur toutes les listes de Noël des fans de World of Warcraft. Choisissez votre faction, votre arme et découvrez une étonnante approche du monde d'Azeroth ! Imaginez par le célèbre créateur Matthew Reinhart, le World of Warcraft Pop-Up Book donne vie aux lieux emblématiques de Warcraft, des capitales d'Orgrimmar et Hurlevent aux champs de bataille de Lordaeron et Teldrassil, en passant par les nouvelles capitales de Kul Tiras et Zandalar. Le bouquet final de ce superbe spectacle : le livre s'ouvre entièrement pour laisser apparaitre un plan d'Azeroth !

  • Michael A. Stackpole a écrit plus de 40 romans et a été traduit dans 10 pays.
    Il a été classé dans le top 10 du New York Times avec ses romans Star Wars.

    Les conséquences du Cataclysme sur Azeroth continuent de se faire sentir. Vol'jin le valeureux chef de la tribu des Sombrelance s'est fait un ennemi en la personne de Garrosh qui ne voit pas d'un très bon oeil les intentions du troll. Après avoir survécu à une tentative d'assassinat, il se met à l'abri dans un monastère dont il doit rapidement sortir pour reprendre le combat. Il se rallie à la Horde afin de mettre un terme au règne de Garrosh.

  • Nous sommes en 1880. La Guerre Civile américaine fait rage depuis plus de deux décennies, poussant les avancées technologiques dans d'étranges et terribles directions. Les scientifiques de l'armée détournent les lois de la nature et échangent leur âme contre des armes surnaturelles alimentées par le feu, la vapeur et le sang. Bienvenue dans le Siècle Mécanique, un siècle sombre et différent. C'est dans ce monde que vit Briar Wilkes et son fils. Elle est la veuve de l'infâme Dr. Blue, créateur du Boneshaker, la machine qui détruisit Seattle, perçant par-là même une poche de gaz qui transforma les vivants en non-morts. Mais un beau jour, son fils décide de pénétrer dans Seattle dans l'espoir de réécrire l'histoire. Sa quête le conduira dans une ville en ruine grouillant de mortsvivants affamés, de pirates de l'air, de seigneurs criminels et de réfugiés armés jusqu'aux dents...

  • Le Cataclysme passé, le calme est revenu sur les royaumes disparates d'Azeroth. Alors que le monde brisé se remet du désastre, l'illustre sorcière, dame Jaina Portvaillant s'évertue à apaiser les relations entre la Horde et l'Alliance. Mais des tensions grandissantes menacent de provoquer une guerre ouverte entre les deux factions, anéantissant ainsi le peu de stabilité dont jouit encore le monde de WarCraft. De sombres nouvelles parviennent à Theramore, la ville bien-aimée de Jaina. L'iris de focalisation, l'une des plus puissantes reliques du Vol draconique bleu, a été dérobé. Pour retrouver le mystérieux objet, Jaina s'allie à Kalecgos, l'ancien Aspect des dragons bleus. Tandis que les deux glorieux héros nouent des liens inattendus durant leur enquête, le cours des événements menace de prendre une tournure catastrophique...

    Sur commande
  • Comment les orcs se sont unis pour devenir les tueurs les plus craints de l'univers de Warcraft. L'histoire de Warcraft est faite de contes héroïques, de batailles féroces et de tragédies qui laissent une empreinte profonde dans le monde d'Azeroth. Il y a bien longtemps, dans les collines de Draenor, les nobles clans orcs vivaient en paix avec leurs mystérieux voisins, les draenaï. Mais les infâmes agents de la Légion ardente réservèrent un bien triste sort aux deux races. Le seigneur démoniaque Kil'Jaeden orchestra les évènements qui anéantirent les draenaï et forcèrent les orcs à s'unir en une seule nation pour devenir un fléau de haine et de destruction, une horde assoiffée de sang. Dans l'Ascencion de la Horde, le jeune chef de guerre Thrall raconte l'histoire de ses ancêtres, la malédiction démoniaque qui pesa sur son peuple pendant des générations, et les effroyables jours qui changèrent les orcs à jamais. Et qui façonnent encore aujourd'hui le destin de tous ceux qui vivent en Azeroth et en Outreterre, le royaume disloqué qu'on appelait autrefois Draenor !

    Sur commande
  • Plongez dans le monde des chasseurs de monstres : les personnages vous entraînent dans une visite guidée de la sombre et fascinante aventure de The Witcher.
    Ce magnifique livre illustré vous invite à la découverte de lieux magiques, des créatures funestes qui les peuplent, et des armes qui peuvent les vaincre...

  • Alors que le règne de Garrosh touche à sa fin, les meneurs de la Horde affutent leurs armes et préparent leurs armées pour prendre la place de l'orc. Un roman qui accompagne les grands changements du jeu, aux côtés de Vol'jin Les Ombres de la Horde.

    Sur commande
  • Aux premiers jours d'Azeroth, les nobles Titans confièrent le monde aux cinq grands dragons. Ces gardiens, appelés Aspects, appartenaient à des Vols draconiques différents, jouissant chacun d'un pouvoir particulier et partageant la même mission : combattre les ennemis d'Azeroth. Il y a plus de 10 000 ans, par sa trahison, Aile de Mort, l'Aspect du Vol draconique noir devenu fou, provoqua le Cataclysme et plongea Azeroth dans la tourmente. Afin d'apaiser les éléments et d'empêcher la dislocation du monde, Thrall, l'ancien chef de guerre de la Horde, se rend avec de puissants chamans au coeur du Maelström et tente de se forger une nouvelle existence parmi eux. La mystérieuse Ysera, Aspect draconique vert, rêve, elle, d'un possible avenir terrifiant : l'Heure du Crépuscule. Elle confie une mission apparemment sans importance à Thrall. Entraîné à travers les terres d'Azeroth, l'Orc se retrouve pris dans un voyage dans le temps. Allant à la rencontre des anciens Vols draconiques, il les découvre divisés par la méfiance et les querelles. Ces dragons constituent des proies faciles pour les serviteurs d'Aile de Mort, qui disposent d'une nouvelle arme épouvantable... un cauchemar vivant conçu pour exterminer les gardiens ailés d'Azeroth. Avant que la vision apocalyptique d'Ysera ne se réalise, Thrall doit se défaire de ses doutes et aider les Vols draconiques à faire face au Crépuscule des Aspects.

    Sur commande
  • Alors que la nouvelle extension, Mists of Pandaria, continue de ravir les joueurs dans le monde entier, nous vous proposons un recueil de nouvelles explorant différents aspects de ce nouveau monde : Pandaria.

  • Suite au Cataclysme, les conflits ont embrasé chaque coin d'Azeroth. La Horde continue de s'enfoncer en Orneval. Résolus à conquérir la région, le chef de guerre, Garrosh Hurlenfer a élaboré une tactique visant à écraser ses défenseurs, les elfes de la nuit. Ignorant ce qui se prépare en Orneval, les dirigeants elfes de la nuit, tiennent un sommet près de Darnassus pour décider de l'admission des fiers worgens de Gilnéas dans l'Alliance. Cependant, certaines animosités et tensions compromettent le sommet et risquent même de faire s'effondrer toute l'Alliance. L'agitation qui secoue Darnassus laisse toute latitude à Garrosh de s'emparer d'Orneval.

    Sur commande
  • L'aube des Aspects lève le voile sur l'origine des cinq Aspects draconiques : Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu, et revient sur leur combat contre le plus puissant des dragons. L'âge des dragons est achevé. En proie à l'incertitude, les anciens gardiens d'Azeroth luttent pour trouver une raison d'être. Kalecgos, le plus jeune des anciens Aspects, a été durement touché par les bouleversements engendrés par la chute d'Aile de Mort. Ayant perdu ses grands pouvoirs, comment pourrait-il encore faire la différence en ce monde ? La réponse se cache dans un lointain passé, quand des bêtes sauvages connues sous le nom de proto-dragons régnaient sur les cieux. Grâce à un mystérieux artefact retrouvé au coeur du continent le plus au nord d'Azeroth, Norfendre, Kalecgos découvre cette époque de violence et l'histoire troublante des premiers Aspects. En ce temps-là, les Aspects, sous leur apparence la plus primitive, durent s'unir contre Galakrond, une créature sanguinaire qui menaçait l'existence même de leur race. Mais ces proto-dragons ont-ils fait face à leur terrible adversaire seuls ou ont-ils bénéficié de l'aide d'une puissance extérieure ? La force qui les rendrait plus tard légendaires leur a-t-elle été offerte ?Ou a-t-elle été conquise dans le sang ? Les découvertes de Kalecgos vont changer tout ce qu'il croyait savoir sur les événements à l'origine de... l'aube des Aspects.

  • Maria «Belle» Boyd est une ancienne espionne dont la notoriété et le succès l'ont obligée à changer de profession. Elle rejoint donc l'agence de détective Pinkerton à Chicago. Sa première mission consiste à protéger un dirigeable, chargé de livrer une importante cargaison militaire à Louisville. Mais l'aéronef est poursuivi par un pirate de l'air recherché au sud comme au nord.

  • Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable... et son âme totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d'argent. Lorsqu'une pestilence de non-mort menaça tout ce qu'il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d'une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l'objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d'Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.

    Sur commande
  • La ville Hurlevent est tombée dans les mains des orcs qui saccagent la ville. Cependant, des humains, menés par le héros Anduin Lothar, ont réussi à fuir la capitale et cherchent refuge chez leurs frères de Lordaeron. Ils vont ainsi les prévenir de la menace imminente et permettre la création de l'Alliance pour contrer la Horde venue d'un autre monde

    Sur commande
  • Grim Batom est une forteresse dont le sombre héritage remonte aux origines d'Azeroth mais c'est surtout le lieu d'une terrible tragédie : les vils orcs y avaient corrompu la couvée de la noble reine des dragons, Alexstrasza, pour en faire des armes de guerre. Heureusement, un groupe de héros menés par le mage énigmatique, Krasus, avait vaincu les orcs et libéré les dragons captifs. Mais aujourd'hui, Krasus, en réalité le dragon rouge Korialstrasz, pressent que les maléfices qui habitent Grim Batol, menacent de nouveau ses protégés. Déterminé à affronter ce mal, il ignore que sa quête attirera d'autres aventuriers dans la forteresse maudite, et révélera les vérités monstrueuses qui pourraient entraîner une nouvelle ère de ténèbres et de destruction. La Nuit du dragon est la suite du célèbre roman Warcraft Le Jour du dragon. Retrouvez les nouvelles aventures du mage en réalité dragon Krasus, dans ce roman qui explique nombre des événements de la troisième extension du grand jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertaiments.

    Sur commande
  • Mercy Lynch est infirmière à Richmond. Elle doit se rendre en urgence à Seattle afin de faire ses adieux à son père, qui est en train de mourir. Elle prend un dirigeable pour le Mississippi et arrive à St Louis où l'attend un train tiré par une terrifiante machine à vapeur de l'Union :
    Le Dreadnought. Tout se déroule normalement jusqu'à ce que des pirates investissent le train, puis que des rebelles confédérés ne l'attaquent à leur tour. Mais pourquoi tant de gens s'intéressent-ils à ce train ? Serait-ce à cause du mystérieux chargement du second wagon ? Pour arriver à destination et descendre en vie du Dreadnought, Mercy devra survivre aux intrigues de l'Union et des Confédérés.

  • +++DÉBUT D'INTERCEPTION+++.
    Mes chers concitoyens, il n'existe plus aujourd'hui de gouvernement cohérent aux Etats-Unis d'Amérique, ni dans aucun pays sur Terre. Nous avons donné pour dernières consignes aux structures étatiques survivantes de fonctionner de manière autonome. Nous sommes maintenant seuls.
    Puisse Dieu nous venir en aide.
    +++INTERCEPTION TERMINÉE+++

empty