Noir Au Blanc

  • Shadow

    Laure Arbogast

    Invita, invitum amavit.
    Malgré elle, malgré lui, ils tombèrent amoureux.

    Alice rejoint sa cousine Chloé pour étudier les maths dans une prestigieuse école parisienne. Elle se heurte à l'hostilité d'une partie de ses condisciples, d'une beauté surnaturelle et d'une intelligence hors du commun. Des vampires, mais pas ordinaires : Homère en parlait déjà.
    Tout se joue entre Alice, enjouée et d'une énergie sans limite, Léo, hautain et brutal, rongé par un mal mystérieux et Hugo, séducteur impénitent, leader d'un groupe de punk. Qui, du vampire ou du chanteur, va l'emporter ?
    Cette rivalité dicte à Hugo les paroles des chansons du premier album des Ïce-83. C'est autour de ces huit chansons que s'articulent les huit chapitres du roman.
    Le fil conducteur de ce roman est la quête d'un absolu à travers l'amitié, l'amour et la musique. Fantastique et rock se mêlent comme antidote au quotidien pour croire en nos rêves d'enfant.

  • "« À la fin du commencement, L'étoile naissante illuminera l'obscurité.
    À sa montée, les destins seront scellés. » À l'aube de ses dix-huit ans, Sarah apprend qu'elle est dotée de pouvoirs surnaturels et se retrouve propulsée dans l'univers mystérieux et dangereux des Gardiens du Monde des Aveugles.
    L'espoir d'un amour s'imposera au coeur d'une guerre entre Lumière et Ténèbres." "Fascinée par la lecture dès son plus jeune âge, Imaine Soudani ne tarde pas à s'extérioriser sur la page blanche. C'est lors de sa dernière année d'études en sciences médico-sociales qu'a germé l'idée de ce qui deviendra Le Monde des Aveugles. Au fur et à mesure des expériences et des rencontres, l'histoire s'est étoffée pour donner naissance au tome?1, « Charmes ».

    L'auteur a créé un monde complexe, inquiétant, mystérieux, qui met en scène les valeurs universelles du bien et du mal, s'attachant à démon­trer que l'équilibre existe.
    Le lecteur retrouvera avec plaisir les protagonistes de cette histoire dans le tome 2, « Héritage », publié aux éditions Noir au Blanc."

    Sur commande
  • «?Elle disait l'aimer, être sienne, lui appartenir corps et âme. Pourtant, cette proposition de passer sa vie entière à ses côtés venait de la transformer en iceberg...
    « Mais Matt venait de réaliser que faire de Sarah son épouse était une chose qu'il désirait avec acharnement. » Sarah a commencé à appréhender l'étendue de ses pouvoirs, et en même temps, elle a rencontré un amour unique auprès de Matt. Dans ce troisième tome de la saga du Monde des Aveugles, le jeune couple va devoir affronter bien des tempêtes, mettant à l'épreuve ce lien qui semblait indestructible. Leurs aventures se poursuivent, au Manoir mais aussi en France, de Paris aux calanques marseillaise, avec moult combats et rebondissements contre des créatures de plus en plus démoniaques.

    Sur commande
  • « J'avais oublié la mort, cette sombre facette de la vie. Elle m'attendait sur le seuil de ma destinée pour me déposséder de mon amour et me plonger dans une nuit d'effroi. » Sarah réside maintenant au Manoir, et découvre l'étendue de ses pouvoirs. Son amour pour Matt sera le fil conducteur de ce deuxième tome du Monde des Aveugles. Un amour malmené, un combat continuel, de douloureuses épreuves qui exigeront d'eux une foi absolue en ce lien unique de leurs étoiles jumelles.
    En toile de fond, des créatures multiples, vouées aux Ténèbres ou à la Lumière, dévoilent aux yeux de Sarah cet incroyable héritage qui est le sien et qui définit son incontournable destinée.

    Sur commande
empty