Nanachi

  • Osaka, grande ville japonaise, préfecture de la région de Kinki. C'est dans cette imposante ville moderne que nous faisons la connaissance de Sakura, une lycéenne retranchée sur elle-même qui peine à se dévoiler aux autres à cause d'une tache de naissance sur la joue gauche. Depuis peu, la ville est prise de panique et d'incompréhension, d'étranges créatures fantastiques sortant de nulle part et attaquant la cité nippone, terrorisant ses habitants. Sakura se retrouve mêlée à tout ceci lorsqu'elle se retrouve juste devant l'une d'elles, un golem géant. Malgré elle, elle se voit contrainte de lutter pour sa vie... et même au-delà.

    Béritania, monde immense dans lequel vit Arturia, une jeune fille passionnée par l'océan. Née et résidant sur une île nommée Ozalia, elle habite avec sa mère, son père étant décédé six années auparavant, tué par un immense dragon noir. Forgeron, elle répare les outils du village. Mais un jour, le dragon noir fait son retour et emporte sa mère cette fois-ci. Exaspérée, elle décide de partir à sa recherche afin de le terrasser pour lui faire payer la mort de ses parents. Elle prend donc la mer et arrive sur le continent.

    Toutes deux, qui ne se connaissent aucunement, vont se retrouver au beau milieu d'une prophétie funeste narrant la fin du monde... La Immrama... et feront tout pour l'éviter.

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  • Artus et sa fille Aurora sont les derniers représentants d'une très ancienne religion. Enfant de Dagda et des dieux celtes, ils continuent d'arpenter un monde qu'ils reconnaissent de moins en moins et où la magie, telle qu'elle était autrefois, est reléguée à des légendes que les bardes ne chantent plus.
    Ils n'auraient jamais imaginé, en visitant un petit village étrangement épargné par les maux de la Terre, découvrir une sombre force magique non "naturelle" qui fera basculer leur vie et rencontrer une âme torturée par le souvenir d'une héroïne du passé.
    H.M. : Hominis Metamorphosis

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  • Créature t.1

    Noweria Noweria

    • Nanachi
    • 25 Avril 2019

    Elle donne ses ordres, remplit ses tâches avec cette efficacité redoutable qui la caractérise, elle, la cheftaine des gouvernantes du manoir. Dans ce monde où le statut social se décide par la naissance, Annah accepte son sort, résignée. Mais une goutte d'eau viendra troubler le calme gris de sa vie et Annah, projetée par un coup du sort au sein d'un monde étrange, dangereux et caché, devra lutter pour exister

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  • Dans un monde dévasté deux siècles plus tôt par une terrible guerre, les survivants se sont réfugiés derrière les murailles de Forts d'Ouest. Ils vivent à l'abri des Enragés, des monstres assoiffés de sang qui écument les Landes Sauvages. Face à ce fléau, les chevaux-dragons sont l'unique chance de survie de l'humanité. Sérène étouffe entre les murailles de Littoral, où elle a passé toute sa vie. Elle rêve de sortir un jour de l'enceinte du Fort pour explorer les Landes Sauvages et prendre part à la lutte contre les Enragés. Mais cet espoir lui est interdit : à Forts d'Ouest, les femmes ne peuvent ni combattre ni quitter leur Fort natal. Quand un Chevalier-Dragon vient mourir à ses pieds en lui confiant une mystérieuse dague, la jeune fille croit enfin tenir sa chance. Liée à la monture du défunt, elle va pouvoir quitter Littoral et rejoindre les rangs de l'Armée d'Ouest pour combattre les Enragés ! Mais avant de réaliser son rêve, il lui faudra faire sa place dans un monde d'hommes peu enclins à l'accueillir à leurs côtés. Et la dague qui lui a été confiée semble être l'objet de bien des convoitises, à tel point que la garder avec elle pourrait mettre la vie de Sérène en danger. Pour surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin, la jeune fille ne pourra compter que sur sa détermination et sur Fulgure, sa dragonne au tempérament de feu.

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  • Plus d'un an après l'ouverture du Coffre des Dragons, les Forts d'Ouest vivent toujours sous la menace des Enragés.
    Silvère, au contraire de Sérène, a trouvé une place au sein des Chevaliers-Dragons ; mais son destin, en apparence tout tracé, est bouleversé par des événements qui feront vaciller ses certitudes.
    Que peuvent bien cacher ces lointaines murailles ?

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  • Depuis l'invasion, Madeline n'a d'autre objectif que d'intégrer l'Ecole Militaire d'Entrainement pour la Liberté. Elle n'a qu'une idée en tête : venger sa famille, l'homme qu'elle aimait et retrouver sa liberté.
    N'ayant plus rien à perdre, elle fera preuve d'une détermination sans faille et tentera le tout pour le tout pour éliminer les Molochs : leurs envahisseurs.
    Cet acharnement suffira-t-il seulement ?

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  • Comment libérer définitivement la Terre des Molochs ?

    L'un des vaisseaux est détruit, mais en dépit de cela, la peur règne encore : ils sont toujours là, dispersés aux quatre coins du monde.

    Alors qu'elle pensait son combat achevé, Madeline apprend que son infection a subsisté, faisant d'elle le symbole de la liberté pour les survivants.

    Que signifient les cauchemars récurrents qu'elle fait ? Pourquoi est-elle hantée par ce Moloch ?

    Entre amour, souffrances, trahisons, doutes et solitude, Madeline réussira-t-elle à faire le tri dans ses pensées destructrices, et offrir à l'humanité... la liberté ?

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  • En choisissant d'apporter son aide au village pris par un mal mystérieux, un piège cruel s'est refermé sur Aurora. Parmi les cendres et les larmes, la druidesse à recueilli les confessions de Barbe-Bleue, prenant conscience que le monde dans lequel elle évolue la dépasse. Elle a tout perdu et laisse derrière elle un champ de mort et de désolation. Récoltant les graines d'une nouvelle vie qu'on lui impose, il lui faut suivre les pas d'Eolas et rejoindre les berges d'Avalon où l'attend son destin de Vate, gardienne de l'humanité. Gilles de Rais a embrassé la cause des Hominis Metamorphosis. Guidé par le mystérieux alchimiste qui le destine à s'élever en tant que Bourreau, il na plus qu'une idée en tête : compléter sa pierre écarlate et retrouver à la fois son coeur et celle qui la fait battre. Mais la confrérie des Sans-Visage, garante de leur vision de l'Homme et des secrets de l'alchimie, est divisée. L'ancien maréchal de France saura-t-il déjouer les machinations de ses ennemis ? Car une ombre ne cesse de grandir, étendant peu à peu son influence sur le monde. Elle s'épaissit autour d'une arme convoitée, Fierbois, l'épée de la Pucelle d'Orléans. La clef pour la quête d'immortalité. Magie et alchimie vont une nouvelle fois se confronter.

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  • Réveillée par le retour du Bran Ruz, l'ancienne magie d'Avalon se déverse sur le monde. L'ombre de la révolution se penche sur le royaume de France, instille dans les coeurs un nouveau souffle. Sauvage, incertain. Aalanna, Gilles et les autres survivants du procès, en fuite, cherchent à gagner le tertre de Glastonbury. Là-bas, Dunked les attend. Mais lui aussi doit combattre ses propres démons et endosser ses responsabilités de gardien du Sidh. Car l'Enfer Blanc, secoué sur ses fondations suite au soulèvement du Corbeau Rouge, est menacé. Profitant du chaos, le Malfaisant fomente un nouveau complot visant l'Alchimiste. Avec ses alliés, il compte bien devenir le souverain d'Avalon et asseoir son autorité sur le Royaume des Brumes. Séraphin, pion entre ses mains, se retrouve impuissant. Entre présent et passé, Excalibur est une clef. Et objet de toutes les convoitises. L'Equilibre vascillant, Aalanna, Séraphin, Dunked et Gilles de Rais parviendront-ils à trouver la Réponse ? Ou seront-ils engloutis par les Epreuves qui les attendents ? La guerre approche. Quelle en sera l'issue ? Entre magie et alchimie...

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  • Autres mondes

    Vincent Langlais

    • Nanachi
    • 22 Juillet 2019

    Venus du fond de l'espace, nous vous observons depuis des millénaires.

    Nous connaissons toutes vos destinées.

    Et nos agents voyagent à travers le temps pour vous sauver de cette ultime apocalypse :

    La guerre des blocs.

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  • Connaissez-vous le syndrome de la page blanche ?
    Ecrire une belle histoire. Tel serait le souhait de Rayon de Soleil. Mais elle est persuadée de ne pas pouvoir y arriver. Ces quelques jours de congés devraient l'aider à se débloquer.
    Et quel dommage que les rêves nocturnes s'effacent au réveil... Ils auraient pu servir de base !
    Pourtant, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, un monde fantastique se développe dans son esprit et des personnages extraordinaires y prennent vie.
    Du rêve à la réalité, passez d'un monde à l'autre et prenez-vous au jeu de suivre notre héroïne au fil de son quotidien, des aventures des héros de son monde imaginaire, le tout ponctué de ses nuits.
    Une histoire avec des valeurs positives, mêlant vie quotidienne et fantaisie, amitié et amour, à lire à tout âge.

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  • Il s'est passé trois mois depuis que Rayon de Soleil a trouvé l'Amour.
    Trois merveilleux mois durant lesquels elle s'est concentrée sur sa nouvelle relation. Un tournant s'opère dans la vie des jeunes adultes formant le groupe d'amis d'enfance, mais ils restent toujours aussi soudés et peuvent compter les uns sur les autres en cas de besoin.
    Pour autant, la jeune femme n'a pas oublié son petit monde imaginaire, ni les personnages fantastiques auxquels elle a donné vie dans son précieux carnet.
    Ils lui manquent de plus en plus souvent.
    Que sont-ils devenus depuis tout ce temps ?
    Il est temps désormais d'imaginer une suite à leur histoire.
    Suivez Rayon de Soleil dans son quotidien, ponctué de liens d'amitié, de rêveries, de joie de vivre et d'imagination. Retrouvez ses héros dans leurs surprenantes aventures.
    Plongez-vous avec plaisir dans cette nouvelle histoire, jalonnée de pointes d'humour et de valeurs positives. A dévorer sans modération, à tout âge.

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  • C'est un hiver bien triste et morne qui bat son plein désormais. Mais pourquoi diable rester chez soi à se morfondre, quand on peut profiter d'une merveilleuse escapade au soleil, accompagné de ses meilleurs amis ?
    Sur son lieu de vacances, Rayon de Soleil a prévu de se reposer... mais aussi d'imaginer une suite à l'histoire de son monde imaginaire, peuplé de géants, druides et autres dragons. Retrouvez ses personnages à un tournant de leur vie et partagez leurs aventures.
    Passez d'un monde à l'autre, entre rêve et réalité, pour un court séjour plein de surprises, qui promet d'être haut en couleurs.
    Une nouvelle histoire qui vous veut du bien, pour une lecture plaisir à tout âge.

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  • L'Øneïdå

    A.Y. Gebleux

    • Nanachi
    • 6 Octobre 2019

    Dans la cité de Ciprice, au coeur du royaume de Riwalenn, quatre jeunes Désignés vont devoir affronter leur destin. Leilani, garce notoire, Ceylan, sans-don et les jumeaux orphelins, passent ensemble les trois épreuves qui leur permettront de devenir Initiés.
    Tout devient plus difficile, lorsqu'un étranger, secrètement obsédé par l'Øneïdå, l'Élu de la Prophétie, vient les perturber.
    Pour l'étranger, l'Élu est à Ciprice. Il n'y a pas de doute, la cité semble protégée par une magie qu'il n'a croisée nulle part ailleurs. Mais la prophétie suscite quête et curiosité autant au royaume de Riwalenn que dans l'empire voisin, Catwallon. Ces deux nations, régulièrement en conflit au cours des âges, ont récemment conclu un traité de paix...

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  • Dans un monde où la magie a été éradiquée, Elijah, ménestrel coureur de jupons et amateur de bon vin se retrouve sur les routes en compagnie de trois mages à qui il ne peut refuser son aide. C'est avec horreur qu'il découvre qu'il est l'un des leurs et que le destin des quatre royaumes est entre ses mains.

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  • Karl de Kagas est à peine marié que, déjà, la paix de son foyer est menacée, comme celle d'ailleurs de l'ensemble de l'archipel où il vit, Ozéria. En effet, un homme veut plonger le monde dans le chaos. Ce criminel s'appelle Jean-Baptiste. On le surnomme souvent le Roi des Voleurs . À en croire Achille, l'ami de Karl, un tel orgueil dévore ce brigand qu'il ne reculera devant rien pour réaliser ses sombres desseins. Non seulement il a dérobé un artefact divin, le Sceptre de Rahé, mais il prétend aussi lever une armée de monstres contre Ozéria. Karl sait depuis longtemps qu'il est l'Élu, un être choisi par Goz, le maître des dieux, pour maintenir la paix parmi les mortels. Le jeune souverain ne peut donc pas se permettre de laisser Jean-Baptiste générer une guerre sanglante, qui conduirait à la destruction de son univers. Pour mener à bien cette quête, il va devoir se séparer un moment de sa famille. Dans sa chasse à l'homme, il entraîne Claire, Mage et Naine pleine de caractère, mais aussi Achille, qui attend depuis des années de prendre sa revanche sur le Roi des Voleurs.

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  • Dans l'archipel d'Ozéria, Goz représente le maître des dieux. Avant de mourir, l'Ancien de Kagas révèle à son petit-fils, Karl, que Goz l'a choisi pour le seconder. Il attend beaucoup de lui. Afin de ne pas le décevoir, Karl apprend notamment qu'il va devoir acquérir la Puissance Lunaire, une force surnaturelle réservée aux mages. Ses pouvoirs permettent à l'élu de Goz de maintenir une sorte d'équilibre et d'empêcher le chaos de s'installer à Ozéria. Pendant que Karl préserve la paix sur l'archipel, le maître des dieux peut se consacrer aux problèmes qui menacent son panthéon. Ses nouvelles responsabilités paraissent écrasantes au jeune homme, qui comprend vite que sa mission risque d'impacter toute sa vie. Pourtant, soutenu par l'Enchanteresse Agnès, il compte faire honneur à la mémoire de son grand-père. Prêt à affronter les périls qui l'attendent et à respecter la volonté de Goz, il s'embarque pour une aventure qui va définitivement changer son destin.

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  • La vérité découverte par Zéphyrin et les Miroirs-Portes plonge le royaume de Riwalenn dans une noirceur que le prince Colomban Lullaby n'accepte pas.
    Les jeunes Initiés de Ciprice, eux, se séparent, laissant Dame Yali morte d'inquiétude. Iris, Ceylan et Delwyn trouveront-ils les réponses aux questions qui les ont amenés jusqu'à Aghbalu, l'île de l'Oracle ? Garance pourra-t-elle soigner la douleur qui ronge Zéphyrin dans les confins de la forêt d'Oihana ? Leilani est-elle aussi forte que son ambition est grande ? Quand l'alerte sonne pour les jumeaux à l'Académie militaire de Vanolee, c'est en choeur qu'ils répondent à l'appel. Ils ignorent pourtant quels ennemis il va leur falloir affronter.
    Après avoir traversé et repoussé les frontières du Continent Étoilé, lequel d'entre eux apportera la lumière ? L'Øneïdå est un espoir dont le royaume a désespérément besoin.

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  • Année 2006 après la Grande Glaciation, dans l'Archipel d'Ozéria Le roi Karl de Kagas, par ailleurs alchimiste théophile, a découvert une terrible machination qui vise à détruire son monde. Le souverain de l'île de Zuque, placée sous la tutelle du dieu de la guerre Logud, compte faire exploser douze bombes magiques dans le seul but de satisfaire son goût morbide pour la ruine et la destruction. Dans l'urgence, Karl décide de se rendre sur place, accompagné du couple improbable que forment le ténébreux Nahum Cinder, un assassin capable de prendre littéralement feu, et la lumineuse Myre Astronia, une artiste aux multiples pouvoirs. Tous trois espèrent arriver à temps pour déjouer ce complot et sauver Ozéria avant qu'il ne soit trop tard.

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  • Après le massacre de Roncefolle, Elijah accepte l'évidence : les mages sont pourchassés, et il est l'un d'entre eux. Son destin a brusquement basculé. Sa vie de ménestrel est balayée par un tourbillon de magie, de sang et de mystère. Guidés par d'obscures

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  • Le Royaume de Kirmiel est au bord du chaos. Le Fléau, une épidémie redoutable décime les habitants depuis plusieurs mois, et vient d'anéantir la capitale de Kamathel. Rescapée du drame, Sherène, dernière héritière de la lignée royale des Dernay se retrouve malgré elle en exil et entame une quête dangereuse pour reconquérir sa place. Elia, une jeune femme amnésique se lance à la recherche de son passé. D'où lui viennent ces visions, ces étranges facultés qu'elle semble être la seule à posséder, ce talent pour les armes... ? Ces dons ont-ils un lien avec les phénomènes inconnus observés en Kirmiel, avec le Fléau, ou avec cette part d'ombre qui la harcèle ? Avec l'aide de Timé, un roublard insolent, et le soutien du guérisseur Elistair, elle va entreprendre un périlleux voyage vers le berceau de ses origines dans l'espoir d'y trouver une délivrance.

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  • Minerva project

    Vincent Langlais

    • Nanachi
    • 19 Septembre 2020

    Le monde en 2127, à la fin de la guerre des dix ans : des états ruinés, une humanité prostrée et des milliers d'orphelins sans ressources. Noah et Dylan Elvson ont perdu leurs parents lors de la dernière offensive des milices révolutionnaires de Kholin sur New York. Après un bref passage dans le centre de transit de Denhill, les autorités militaires les transfèrent, quelques mois plus tard, sur l'une des bases américaines de la colonie extra-planétaire martienne : Terre 2 Alpha où ils doivent offrir un travail en échange d'une éducation gratuite payée par Heavenlab, le conglomérat agissant pour l'état américain dans l'espace. Mais Terre 2 Alpha n'est pas qu'un avant-poste d'exploration. C'est aussi un centre d'expérimentations génétiques. Parfois la science peut fabriquer des monstres, des vrais. Le cauchemar ne fait que commencer...

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  • Sorel, orphelin depuis l'âge de treize ans, est un jeune garçon de l'Empire de Jiscine le Grand, royaume de l'Ouest de la terre de Finitol. Lors de sa seizième année, il rejoint enfin les rangs de l'armée qu'il souhaite intégrer depuis la mort de sa mère. Très vite, il se découvre un don dans le maniement des armes et la cavalerie et ceci non sans rapport avec l'amitié profonde qui le lie à Valnac, son cheval ou devrait-on dire son Tuldra, la race légendaire capable de communiquer avec les humains et faisant preuve d'une intelligence redoutable ! Mais, rapidement, les armées de l'Empire doivent se réunir pour lancer une contre-attaque massive face au terrible Varnel, souverain des Etats de l'Est, qui menace le pays et ses habitants depuis des décennies. Comment Sorel, qui bien que doué, n'ayant même pas fini de faire ses classes, parviendra-t-il à survivre à cet affrontement ? Comment faire pour réussir à mettre à bas le maléfique Varnel, surmonter les obstacles se dressant devant lui et déjouer les traitrises les plus viles des sbires de l'Ennemi ? Les armées de l'Ouest ramèneront-elles enfin la paix en Finitol ? Vous le découvrirez en suivant les Chroniques de Sorel...

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  • Les heures sombres approchent. Plus divisés que jamais, les nécromants de l'agora de Toulouse se retrouvent confrontés à une enquête officielle diligentée par leurs rivaux parisiens, et les guerres d'ego enflamment rapidement les esprits. Alors, quand l'un des membres du conseil des ducs est enlevé par un mystérieux commando, un vent de panique fait valser les dernières hypocrisies et les ultimes vestiges des ententes passées. Pendant ce temps, Benjamin doit trouver refuge dans un mystérieux hôtel, au passé bien plus lié aux nécromants qu'il ne le croit. Guidé par son atypique sauveur, le jeune barman cherche le moyen de prouver son innocence, mais la tâche reste ardue... Replongez dans la toile des intrigues des immortels de la ville rose ! Révélations, vendetta, intrigues et manigances mettent à rude épreuve ces humains qui ne connaissent pas les ravages du temps. Et par ses choix, l'étoile les guide vers une fin, qui se dévoile peu à peu. Pour le pire.

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