Mxm Bookmark

  • Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l'Après. Rien n'avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées. De squares abandonnés en cours d'école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur... et pour le pire.

    Sur commande
  • Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Ville de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford. Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance supérieure qui l'arrache au seul monde qu'il connaît pour devenir l'apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan of Shadows. À l'âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Dark Woods d'où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam of Wilds. À l'âge de quinze ans, il comprend ce qu'est vraiment l'amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l'incarnation du plus beau rêve qu'on puisse imaginer. Mais tout tombe à l'eau quand, au fil des ans, Ryan s'éprends du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu'un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu'il ne pourra jamais avoir. Enfin, ça c'est ce qu'il croit.

    Sur commande
  • Il était une fois... Revisitez les contes de fée version LGBT+ Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Éric qui rêvait de quêtes impossibles, de bêtes à terrasser et de grand amour à trouver. Une fois chevalier, il résolut de partir à l'aventure, sur la foi d'un vieux conte, à peine une légende. Il serait question d'un prince maudit et d'un royaume prisonnier d'une muraille d'épines...
    Mais derrière cette muraille se cache une réalité bien plus sombre et bien plus cruelle. Qui sont ces fantômes qui errent la nuit ? Quel crime a réellement commis Maléfique ? Et ce prince que l'on dit si parfait, veut-il seulement être réveillé ?
    Pour mener à bien sa quête, Éric devra apprendre que le monde ne se limite pas aux beaux et aux laids de ses contes de fées. Peut-être que Nyl, le magicien cynique avec lequel il s'est vu forcé de conclure un marché, saura le lui enseigner...

    Et vous, quel prix accordez-vous à la beauté ?

    #Conte revisité #Romance #Magie  Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

    Sur commande
  • La campagne anglaise, un château en ruine et deux hommes que tout oppose... Lord Thornby est pris au piège sur la propriété isolée de son père depuis plus d'un an. Il n'y a ni cellule ni chaînes, mais il est incapable de quitter la demeure familiale. Au fil des jours, sa santé mentale commence à s'effriter. Lorsque le magicien industriel John Blake arrive pour enquêter sur un cas de sorcellerie, il trouve Thornby assez particulier. Arrogant certes, mais aussi inquiétant qu'il est séduisant. Sans s'en rendre compte, John se retrouve entrainé dans un conte de fée des plus sombres, où toutes les règles de la magie - et de l'amour - se trouvent altérées. Pour rendre sa liberté à Thornby, les deux hommes vont devoir affronter des vérités qui changeront leur vie à jamais - et John devra accepter que l'homme courageux et plein d'esprit qui gagne son coeur soit également sur le point de le briser. Peuvent-ils se dépêtrer de cette magie aussi dangereuse que l'amour ?

    Sur commande
  • Rumpelstiltskin

    Walder E.R.

    Sur commande
  • La quête

    Diane B. Rylia

    Dans la vie de Ciarán, le sorcier, il n'y a eu qu'un homme, un chevalier, dont il ne connaît pas même le nom mais à qui il a pris non seulement une nuit de plaisir mais quelque chose de bien plus précieux. Il pensait ne jamais le revoir, mais, même après dix ans, il n'a pu oublier son visage. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre que le mercenaire que le Roi veut qu'il accompagne pour pourfendre le dragon n'est autre que cet homme. Un homme qui semble avoir tout oublié de lui, un homme violent et brutal mais aussi terriblement attirant.

    Schwarz est un homme maudit, excommunié, rejeté par son ordre, il n'a pour lui que son cheval, son épée et son écuyer. Errant de royaume en royaume il loue ses services au plus offrant, ne se sentant vivant et entier que lorsqu'il laisse libre cours à sa rage. Mandé par le roi Adelar pour tuer le dragon, il découvre avec stupeur le sorcier que le roi lui avait adjoint : un homme d'une beauté irréelle mais d'une froideur glaciale. Un homme qui réveille ses instincts les plus violents et lui jette au visage son passé et sa chute.

    Sur les routes, forcés de rester ensemble, nos deux héros ne tardent pas à ranimer un feu bien plus brûlant que celui du dragon.

    Sur commande
  • Entre l'athltisme, ses amis et ses parents, Ren avait une vie parfaite et il ne l'aurait change pour rien au monde. Pourtant, le destin va se jouer de lui et branler ses certitudes. Arrach aux siens et vendu au mystrieux Matre des Jeux du Royaume d'Infeijin, Ren va dcouvrir un nouvel univers o le soleil n'existe pas, ...

    Sur commande
  • Messager

    Faith Kean

    "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres.
    Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.

    Sur commande
  • Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu'il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu'il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d'emménager dans la maison au bout du chemin. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l'avait plus fait depuis presque deux ans. La vie d'Ox change du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille.
    De leur clan. De leur meute. Dès lors, Ox n'est plus seul et s'épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu'on lui cache, des dangers dont on veut le protéger. Des secrets rouge Alpha, orange Bêta, violet Oméga. Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...

    Sur commande
  • « Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d'entre vous. » Rydënhad, souverain du royaume d'Infeijin, est à l'aube de son règne. Il a l'ambition d'être un bon roi, malheureusement l'avidité de la cour de Ferin cache de sombres desseins. À l'approche des Rites des Lunes, les incidents se multiplient, plongeant le palais au coeur des intrigues et des trahisons ; s'il veut survivre à ses nombreux prétendants, Rydënhad va devoir redoubler de vigilance. Et pour protéger son trône et sa lignée, il pourra compter sur la loyauté infaillible du Duc des Contées, ainsi que sur un allié venu tout droit des Terres Blanches ; un homme qui pourrait changer toutes ses certitudes et bouleverser son existence à jamais.

    Sur commande
  • "Le Royaume du Feu, voit son roi mourir, de jour en jour...
    Khin, second héritier de la couronne, est encore meurtri par la mort de son frère et se perd dans des plaisirs éphémères qui lui procurent un peu de réconfort. Il s'abîme dans sa cage dorée et ne trouve de véritable repos ni près de Kalei, son tendre ami, et encore moins auprès d'Aden, son futur époux qui veut l'enfermer dans un mariage sans amour.
    Mais lorsque Shahram à la recherche de son frère enlevé passe les portes du palais, sa vie s'en trouve alors ébranlée. Bien plus qu'une nouvelle distraction, Khin trouvera en lui ce qu'aucun homme n'a jamais su lui donner et découvrira, derrière l'éclat de son regard, des sentiments qu'il n'aurait jamais cru éprouver.
    Entre intrigues, trahisons et une guerre aux portes du palais, Khin devra se battre plus fort que jamais.".

    Sur commande
  • Le jeune Scarlet, qui a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie à Rshan na Ostre, tente de trouver sa place dans cette société étrangère et décadente où perdure une haine ancestrale envers tous les Hilurins ( ?). Alors que Liall se fait emporter par les intrigues de la Cour, le jeune colporteur se demande s'il a commis une terrible erreur en l'accompagnant jusqu'à Rshan. À chaque jour qui passe, Liall lui semble un peu plus étranger, prenant de plus en plus les allures d'un noble rshani ( ?) dédaigneux et de moins en moins celles du meneur de bandits que Scarlet a rencontré en Byzantur ( ?). Mais alors que Liall affronte l'aristocratie pour soutenir la prétention au trône de son petit frère de quatorze ans, un ennemi infiniment plus dangereux se rapproche, bien décidé à séparer les deux amants pour toujours.

    Sur commande
  • Blindspace

    Marie Sexton

    Le capitaine Tristan Kelley apprécie non seulement le luxe de la Régence mais aussi les plaisirs de partager le lit de son prince. C'est une vie facile, même si elle n'est pas heureuse. Lorsque le prince décide de voyager dans le dangereux Blind Space, Tristan doit l'accompagner mais un traître se trouve dans les rangs de la garde du prince. Aveugle et maintenu prisonnier, Tristan se retrouve à la merci de Valero, un pirate qui n'apprécie pas la Régence. Valero a pour objectif de séduire Tristan et Tristan craint ne pas pouvoir lui résister. Son devoir est clair mais son désir l'est également. Alors que les jours passent sans nouvelle de la Régence et sans demande de rançon, Tristan commence à se poser des questions sur la loyauté de son prince, la Régence à laquelle il s'est voué et l'homme qui le tient prisonnier. Tristan commence à comprendre que d'être tenu prisonnier le rapprochera peut-être de la liberté.

    Sur commande
  • Le renard du nom de Toka est au service du roi Soldati depuis des siècles. Aujourd'hui c'est au prince Riley - apprécié de tous dans le royaume - qu'il se consacre. C'est un statut prestigieux, et il trouve un profond bonheur dans l'amitié qui les relie depuis qu'il a aidé Riley à s'adapter à ce royaume magique. Il se montre également plus entreprenant lors de ses entrevues avec Rayner, guerrier Soldati et bras droit du roi. Mais la loi est claire : les serviteurs et les Soldatis ne sont pas autorisés à se lier. Le fait que Toka ait succombé depuis longtemps pour ce bourreau des coeurs n'a aucune importance. Rayner n'aurait jamais imaginé tomber amoureux d'un serviteur, mais le splendide renard à l'esprit vif l'a envouté. Si seulement il n'y avait pas ces restrictions stupides qui les empêchent d'être ensemble... Lorsque l'arrogant et méprisant roi du royaume voisin leur rend visite, Rayner se voit menacé de tout perdre. Mais les guerriers Soldati ne se rendent jamais, et il a la ferme intention de se battre de toutes ses forces pour que Toka puisse rester à sa place la plus légitime : dans ses bras.

    Sur commande
  • Le soleil était revenu sur le Territoire de la Nuit et Liall avait revendiqué un trône qu'il n'avait jamais désiré. Cependant, nombreux étaient ceux qui s'opposaient toujours à la présence de son bien-aimé Scarlet dans la cour. Alors que les puissants barons réclamaient un héritier royal pour assurer la succession, les rumeurs du mariage de Liall avec la fille d'un baron fusaient, creusant un fossé dans le couple. Pourtant, la proposition de mariage de Lady Ressilka n'était pas l'unique raison pour laquelle Scarlet avait tenu ses distances. Sa magie évoluait, se transformait en un dangereux pouvoir qu'il ne comprenait pas et les seules personnes capables de l'aider étaient les Anciens, qui avaient un jour tenté de le tuer. Lorsque les frontières de Rshan furent menacées par des guerres imminentes, Liall fit un pacte interdit pour sauver Scarlet qui pourrait couter la vie du Loup.

    Sur commande
  • Quand Adrien débarque sur Lexar, il s'attend à trouver rapidement l'objet magique qu'on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui ... qui quoi d'ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d'Elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c'est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sure, l'aventure d'Adrien sur Lexar l'emmènera de surprise en surprise, la plus belle n'étant peut-être pas celle à laquelle il s'attendait.

    Sur commande
  • La fusion

    Tiefenbrunner Hope

    Quand Adrien débarque sur Lexar, il s'attend à trouver rapidement l'objet magique qu'on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui ... qui quoi d'ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d'Elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c'est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sure, l'aventure d'Adrien sur Lexar l'emmènera de surprise en surprise, la plus belle n'étant peut-être pas celle à laquelle il s'attendait.

    Sur commande
  • Entendant le doux nom des Caraïbes, vous vous projetez surement des images en trois dimensions de plages de sable fin et d'eau turquoise. Le tableau aurait pu être idyllique. Malheureusement, considérant la situation dans laquelle je me trouvais, la seule eau dont je pouvais vous faire miroiter les reflets était celle d'une mangrove pullulante de vie, et en lieu et place d'une plage j'eus droit à un vicieux piège végétal. Et c'était sans compter _la chose_ qui en avait après moi... » Jusqu'à récemment, Sacha était persuadé de mener une vie tranquille et solitaire en venant s'exiler sur cette île quelques années plus tôt. C'était là son utilme essai de se rapprocher de parents qu'il avait à peine connus, avant que ces derniers, toujours en voyage, ne disparaissent complètement de sa vie lors d'une tempête en pleine mer. Habitué à une certaine marginalité et une apathie certaine, c'est sans aucun doute ce qui lui permit de garder un recul tout relatif à la série d'évènements insolites qui débuta un soir de novembre. Dès lors, c'est tout un autre monde qui se dévoila à lui, avec autant d'effet qu'un changement de saisons... ou presque.

    Sur commande
  • Gabriel Blackstone vit dans un monde divisé en deux castes distinctes : chacun connaît sa place et la respecte. Inventeur de la caste marchande, ses jours se suivent et se ressemblent jusqu'à ce qu'un soir ses amis et assistants, Caleb et Andrew, lui offrent la compagnie - et le corps - d'un homme pour son anniversaire. En sa qualité d'activiste du mouvement pour l'égalité des castes, tout en Gabriel le pousse à refuser ce cadeau. Puis il rencontre Lucio. Ce compagnon aussi beau que charmant n'est pas le courtisan fade qu'il imaginait, et après une nuit passée ensemble, il ne peut l'oublier. Ils se retrouvent lors d'un bal, et aucun d'eux ne peut ignorer la passion dévorante qui les anime. Ils auront besoin de toute leur confiance et leur ruse, ainsi que de l'aide d'un habile aristocrate et d'un activiste politique, pour surmonter les épreuves dues à la tromperie, à la violence et aux préjugés sociaux qui les attendent. Mais Gabriel est prêt à tout pour faire sien le beau Lucio.

    Sur commande
  • « Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. » L'ombre d'un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l'entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l'addition sera salée. Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d'autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l'apprivoiser, à trop essayer d'atteindre le coeur du Grand méchant loup, Stephen risque d'y laisser plus qu'une touffe de poils.

    Sur commande
  • Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l'homme qu'il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn. Finn n'a pas d'autre choix que de s'offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n'est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul. Est-ce que Talon a un dernier combat en lui? Est-ce qu'il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l'équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ? Résumé non officiel

    Sur commande
  • Né dans la cité ensoleillée de Tès où la fortune sourit à ceux qui ont l'audace de défier leur destin, Aspel menait une vie paisible au sein d'une famille heureuse. Seulement, le bonheur a un prix dans le royaume du Sud et Aspel en fait la rude expérience à la mort de son père, lorsque leurs créanciers menacent de livrer sa famille à la misère et à la mendicité. Pour sauver sa mère et ses frères de la ruine, il vend sa vie à une guilde d'esclavagistes, conscient pourtant du sort funeste qui l'attend. Mais sans autre choix possible, il renonce à sa liberté et est emporté loin de sa ville natale, en direction des mines de fer où l'on meurt d'épuisement. Les routes dangereuses qui y conduisent l'amènent aux portes du Désert Nébether, que l'on dit peuplé de sorciers et de mauvais esprits. Des périls l'y attendent et l'ombre de la mort plane au-dessus de sa tête, aussi fatale que le soleil accablant sur les étendues arides. Cependant il advient parfois que le sort récompense favorablement ceux qui s'en remettent à lui, et il sourit à Aspel sous la forme envoûtante d'un guerrier du désert.

    Sur commande
empty