Mille Saisons

  • Loup, y es-tu ?

    Henri Courtade

    Et si les êtres maléfiques des contes de notre, enfance existaient réellement ? Sans doute ces créatures vampiriseraient-elles notre planète.
    Elles seraient de tous les génocides, manipuleraient les plus grands dictateurs. Bref, tapies dans l'ombre d'Hitler ou sous le feu des projecteurs des plateaux télé, elles auraient entre : leurs mains expertes le devenir de l'humanité. Sinistre tableau ! Si de tels êtres vivaient, il serait à souhaiter que leur alter ego bienfaisant existe également. Qu'en ce début du XXIe siècle, ces personnages merveilleux s'éveillent et décident de se battre.
    Et alors, qui sait de quel côté la balance pencherait...

  • Le royaume de Rouge-Terre est sur le point d'être envahi. L'armée d'Hélderion est en marche, implacable, avec une seule directive : tout raser sur son passage. Noony, impuissante, ne peut que constater la démesure de son dirigeant, prêt au sacrifice de ses soldats pour exterminer les « impies ».

    Aileen a, elle aussi, pu entrevoir la folie de cet homme. Elle décide alors de se battre aux côtés des résistants et de participer à l'opération chute des étoiles. L'engagement est pris, elle fera tout pour les aider à gagner leur liberté.

    A des milliers de kilomètres l'une de l'autre, les deux soeurs continuent leur combat désespéré pour un monde plus tolérant et plus juste.

    Pourtant, l'annonce du nom de la promise du futur Astracan pourrait bien tout changer.

empty