Max Lansdalls

  • Dans un moyen-âge où l'enfer a supplanté le paradis, le royaume est tombé sous le joug de prêtres démoniaques. Les cultes sont liés à des divinités implacables en guerre depuis la nuit des temps et chaque ordre doit défendre son domaine d'influence avec acharnement. Les fidèles sont traqués pour la ferveur de leurs prières ; c'est de cette adoration que se nourrissent les dieux.

    Crucifié puis laissé pour mort dans son village incendié, un homme, par amour pour sa femme et par esprit de vengeance, passera un pacte avec un dieu sombre et puissant des temps anciens, oublié de la plupart, mais avide de pouvoir et de revanche depuis des siècles... Armort sera son impitoyable prophète même s'il risque la damnation éternelle.

    Dans ce monde de magiciens, nécromanciens et autres sorciers si prompts à semer la mort, les peuples doivent apprendre à survivre dans la soumission et la peur. Les dieux ne connaissent aucune pitié.


    Un univers apocalyptique où chaque jour est une lutte de pouvoir de tous les instants pour assurer sa survie. Dans ce chaos, aucun salut n'est attendu, car aucun ne sera accordé.

    Sur commande
  • « Je m'appelle Anna-Sora-Line. J'habite le Village en haut des montagnes depuis mes quatre ans. J'y vivais heureuse avec mon clan jusqu'au jour où cet étranger a débarqué et a frappé Mouna, ma grand-mère...

    Je dois trouver cette fameuse Colonie, solliciter l'aide d'inconnus pour sauver mon Village, et les convaincre de s'engager à nos côtés. » Voilà ce que raconte cette fière et indomptable sarbataine qui plaque littéralement au sol Gabriel, le meilleur ami d'Orel, qu'elle prend pour un assaillant.

    Une odeur de chèvrefeuille. Un nom : Jean. Un regard : bleu, ensorcelant... Mais qui est cette belle guerrière qui trouble tant Gabriel ?

    Les castes de la Colonie ont volé en éclat, il y a tout juste un an : plus de Dirigeants, plus d'exécutants. Si le bras droit de Pierre est toujours vivant, il viendra surement prendre sa revanche.

    Le monde que Lou, Orel et leurs amis sont en train de construire est à nouveau menacé. Le combat n'est pas achevé.

    Un soulèvement prochain pourrait tout bouleverser. La vengeance des traîtres d'hier fera-t-elle l'aube de demain ?

    Sur commande
empty