Macha Publishing

  • Voici le deuxième volume de la célèbre série L'Ancien de Sergej Tarmashev qui est le prolongement de KATASTROPHA.
    Plus de mille ans après la Grande Katastropha, l'humanité déserte la planète pour habiter sur le Système Solaire. Gardant encore les souvenirs du passé, les gens ont oublié la violence. Mais ce n'est pas le cas de l'organisation la plus puissante de l'humanité - Corporation.
    Après la trahison d'Autorius, le pouvoir de Corporation s'est étalé sur tous les bunkers de la Terre mais aussi sur tout le Système Solaire.
    Pour maintenir un semblant de démocratie, Corporation instaure une opposition et obtient le monopole absolu du pouvoir.
    En découvrant le diktat de la société machiavélique, l'agent spécial Treize révèle à l'humanité la véritable histoire de la décennie passée.
    Aidé de ses complices, le héros renverse le pouvoir du président August - on assiste alors à l'éclatement d'une guerre sanglante et dénuée de sens entre la Corporation et l'Union des Humains.

  • En 2108, un conflit mondial a détruit la Terre. Seules de petites peuplades tout autour de la planète ont survécu, créant de génération en génération une ère nouvelle. Les crimes et la violence n'ont plus de sens, la médecine a prospéré et a ouvert de nouveaux horizons vers la vie éternelle.
    C'est alors qu'Artorius le Grand est arrivé. Ses ambitions et son goût du pouvoir l'ont transformé en dirigeant charismatique mais impitoyable. Il va découvrir, pour le malheur de tous, le secret des Anciens et retrouver le groupe de guerriers endormis au centre de la Terre.

  • Un groupe d'étudiants, typiques de cette jeunesse dorée qui écume les boîtes de Moscou, décide de changer d'air et de fêter la Nouvelle Année dans un hôtel de luxe au fin fond de la taïga, isolés de toute civilisation. Au milieu de magnifiques paysages enneigés, une vallée mystérieuse les attend. Entre malédictions et ombres du passé, ces jeunes adultes vont se retrouver propulsés dans un monde qui leur est totalement étranger. Coincés dans un hôtel maudit, il leur faudra user de toute leur intelligence pour comprendre la source du mal qui les entoure et, surtout, de toute leur assurance pour ne pas sombrer dans la folie. Un livre glaçant, au double-sens de lecture, qui nous entraine dans un triller psychologique surprenant et effrayant.

empty