M M Georges

  • Alors que Rose partage sa vie entre son travail de guide touristique à Venise et son amour pour Alessandro, trois membres de l'une des plus anciennes confréries secrètes de la ville prétendent vouloir les protéger d'un terrible danger.Alessandro apprend alors la vérité à son sujet : il est le descendant de l'actuel dirigeant de la confrérie Retoni, fondée en 1778 à Venise. Il n'était en réalité qu'un bébé lorsque la grande guerre s'est déclarée et qu'il a perdu ses parents, vingt six ans plus tôt. Éloigné du pouvoir pour garantir sa protection, il doit maintenant reprendre cette confrérie et éviter une nouvelle guerre, prête à éclater à tout instant.Aidés des griffons, farfadets et autres créatures fantastiques, Rose et Alessandro devront faire confiance à leurs nouveaux alliés pour combattre des forces obscures et créer de nouvelles alliances à travers le monde.

    Sur commande
  • Plusieurs mois se sont écoulés après la fin de la grande guerre qui a dévasté une partie de la cité et de la confrérie Retoni. Officiellement, Rose et Alessandro sont devenus les mécènes les plus influents de Venise, reprenant les actions bienfaitrices d'Umberto depuis leur palais Vénitien. Officieusement, ils gèrent la confrérie d'une main de maître, détruisant la plus infime menace pouvant affecter la cité et signant de multiples alliances à travers le monde. Alors qu'ils s'apprêtent à accueillir les prochains élèves de la confrérie pour une nouvelle année d'études, Rose et Alessandro reçoivent une lettre de Rimer les prévenant qu'une importante attaque a eu lieu au terrier, dévastant tout sur son passage. Aidés du gardien des secrets et des informateurs, Rose et Alessandro devront déjouer un complot international avant que les confréries du monde entier ne disparaissent, détruites par une menace que personne ne connaît.

    Sur commande
  • Quelques semaines après avoir déjoué les plans d'Arès et Thanatos, Rose est sollicitée par les dieux de l'Olympe pour empêcher l'académie Orti Oricellari de mener à bien son plan funeste : détruire jusqu'à la plus petite trace de vie sur terre. Seule la confrérie du sang, genèse des confréries secrètes, serait en mesure d'empêcher un tel cataclysme de se produire. Détruite en 1588 à la mort du duc de guise, Rose et Alessandro vont partir à la découverte de ses origines et dévoiler des secrets enfouis depuis des siècles pour sauver l'humanité, bientôt au bord du chaos. À travers la forêt de Brocéliande et ses légendes, leur mission les conduira jusque dans les tréfonds de Blois à une époque qu'ils n'auraient jamais pensé connaître.

empty