Luz Oscuria

  • Silvana, 14 ans, pensait subir la séparation de ses parents comme un incident normal de la vie, sans pour autant l'accepter. Elle s'inquiétait surtout de se retrouver séparée de sa demi-soeur, Hortense, avec qui elle a passé toute son enfance. Préoccupée par des pensées cartésiennes, elle était alors bien loin de s'imaginer les aventures qu'elle s'apprêtait à vivre. Tapie dans l'ombre, la menace de l'Eliminati commençait à gronder, lancinante, de plus en plus présente. Quel était son but ultime ? Silvana devait se préparer à aller de découvertes en déconvenues' peut-être jusqu'à tout perdre.

    Sur commande
  • Fiat tenebra

    Bloodwitch Luz Oscuria

    La Vampire de Pandémonia est de retour... ou presque. A travers les visions qui la rongent sans cesse tout au long de son voyage loin de sa cité d'adoption, apprenez des anecdotes inédites appartenant aux résidents de l'unique lieu vampirique du monde Divyn. Faites plus ample connaissance avec les créatures diverses et variées qui ont fait les grandes heures de la sphère Vampire, et découvrez ce qu'est devenue la Vampire de "Nuit sur Pandémonia" après sa disparition. Dans cet ultime écrit au sujet de l'univers d'Ivy, vous aurez les réponses à toutes les questions restées en suspens depuis le précédent volume, et vous connaîtrez le fin mot de l'histoire.

    Sur commande
  • En des temps anciens, la Déesse Ivy créa un monde dans lequel Elle permit à tout type de créatures de coexister. Mais les créatures de la nuit causaient bien des soucis aux mortels. La métamorphose d'une jeune fille en Vampire allait peut-être changer la donne. Kate-Lynn eut la particularité de garder son âme quand le Vampire Valek fit d'elle son infante. A ses côtés, elle engagea le combat pour la défense des mortels dont elle se sentait encore si proche. Allait-elle parvenir à accomplir son but sans perdre ce qui la rendait si différente de ses congénères ? Explorez Pandémonia et ses alentours avec elle, prenez tout de même garde à votre cou si vous êtes vous-même un mortel, et découvrez le périple de celle qui voulait changer le monde.

    Sur commande
  • "Les Saigneurs Divyns" est le recueil qui réunit "Nuit sur Pandémonia" et sa suite, "Fiat Tenebra", en un seul et unique volume. Cette édition spéciale, en grand format et couverture pelliculée, contient plusieurs bonus non présents dans les deux récits précédemment cités.

    Sur commande
empty