Les Netscripteurs

  • À la fois roman d´aventures et de fantasy, Prophets nous entraîne sur l´île de Wenisland abandonnée des Dieux, dans le sillage de six adolescents impétueux qui tentent de prendre leur vie en main. Mais une obscure prophétie oubliée pèse sur leur destin, suscitant la convoitise de factions rivales aux visées théologiques opposées.


    Dans ce premier volume, nous les découvrons au coeur de la cité de Berccia, ville damnée et dangereuse, où ils ont grandi après avoir été enlevés et « élevés » par le chef de guerre Falcone.


    Parviendront-ils à échapper à l´emprise de leur mentor et aux pièges de Berccia pour tenter de se construire un nouvel avenir avec Shoei, mystérieux vagabond qui leur propose de l´accompagner dans une mission secrète ?

    Sur commande
  • Les Six, étrange « fratrie » d´adolescents, sur­vivent en aiguisant leur cynisme dans les ruines de Berccia, ancienne Cité Reine d´un monde en perdition... D´une humanité un peu tordue, mais d´un mordant à toute épreuve, ces jeunes gens représentent - sans en avoir la moindre idée -, l´oeil du cyclone qui va s´abattre sur les communautés de l´Ile des Vents.

    Les Six ne vivent que parce qu´ils sont ensemble, envers et contre tout, et surtout contre tous. Les Six sont prédateurs, carnassiers impatients, une pulsion effrénée de vie et de mort, une violence à fleur de peau et un amour à bout de souffle. Messagers d´une Légende de Mort, les Six voudraient seulement... vivre.

    Shoei va infléchir leur destin, homme entraîné dans la tourmente à venir par amour pour la dernière descendante directe de la lignée des Deux Soeurs - celles-là mêmes qui ont déclenché, des millé­naires auparavant, la malédiction de cet âge d´Ombre, âge né de la Mort des Dieux, que d´aucuns veulent voir perdurer, d´autres disparaître. Âge chaotique en équilibre sur le bord des probabilités... et de l´avenir de ces adolescents.

    Sur commande
empty