Le Chapeau Noir

  • Résumé :

    Lauriane, jeune lycéenne, fait des cauchemars effrayants depuis qu'elle a accroché cet étrange médaillon autour de son cou. Elle se retrouve peu à peu, prisonnière du sortilège de ce bijou. En cours, tout le monde semble s'éloigner d'elle, craignant la manifestation de ses nouveaux pouvoirs surnaturels.

    Cette fois-ci, Lauriane n'aura pas le privilège de choisir son destin : elle devra porter seule ce lourd fardeau et combattre, comme ses prédécesseurs, cet Être de l'ombre, cruel et sanguinaire.

    Un roman original où sensualité et soif d'action ne font plus qu'un. Qui n'a jamais rêvé dans son adolescence de posséder des pouvoirs magiques et de devenir un héros luttant contre les forces du mal ? A présent, plongez dans l'univers de "Démoniaque", mais prenez garde ! Cette nuit, Kazaïla risque bien d'apparaître dans l'un de vos sombres songes. Vous ne regarderez plus jamais vos bijoux de la même façon.

    Les auteurs :



    Un gars, une fille ! Ils ont relevé le défi pour démontrer que les écrivains peuvent écrire un roman en collaboration et que l'artiste des lettres n'est pas toujours aussi solitaire que l'on pourrait le penser. Une complémentarité à vous couper le souffle s'est installée : c'est à y perdre son latin au point que les deux auteurs ne savent plus différencier les parties qu'ils ont respectivement écrites. Notre jeune homme, journaliste à radio cultures et membre de la Société des Gens de Lettres de France, a déjà le pied à l'étrier depuis quelques années (dédicaces dans plusieurs grands salons de France). Il faut dire qu'il est tombé très tôt dans la marmite des druides qui publient : polar, science-fiction, fantastique, humoristique pour le plaisir de tous. Mademoiselle, juriste de formation, entame sa carrière en signant cet ouvrage de sa plus belle plume.

    Informations :

    Ce livre est un coup de coeur d'Anne-Laure Saint-Dizier, administrateur du Sénat. La couverture est signée MONTIGNY, peintre coté et portraitiste des stars.

    Ouvrage préfacé par DIRICK (prix du festival d'Angoulême, créateur de dessins animés pour la TV française et étrangère, créateur de "Tim le détective" dans Pif Gadget).

empty