La Fremillerie

  • François est de retour parmi les siens. Quelque chose a changé en lui. Sa puissance et sa spiritualité semblent vouloir franchir une nouvelle étape.
    Sous les étendards du Bien et du Mal, les troupes s'impatientent.
    Pour Merlin le moment est venu de réunir les Chevaliers de la Table Ronde et de marcher sus à l'armée de Nosurbamme, que le Seigneur des Ténèbres a libérée au péril de sa vie. Mais Merlin doit d'abord reprendre la serpe d'or. Une serpe puissante qu'une femme lui a offerte dans son enfance, au cours de sa vie précédente ...

    Sur commande
  • Sous les étendards du Bien et du Mal les armées se forment. Des renforts impressionnants et inattendus apparaissent et rendent l'issue du choc entre ces forces incertaine.

    Merlin peut compter sur la grande spiritualité de ses anciens compagnons de lutte, les Chevaliers de la Table Ronde, et sur la présence de Viviane et de Guenièvre.

    Le Seigneur des Ténèbres sacrifie une partie de ses forces pour ressusciter les terribles Cavaliers de l'Apocalypse.

    François reviendra-t-il à temps aux côtés de Catherine ?

    Le premier combat oppose Acrusse, l'ancien directeur de l'Ecole d'aide à la spiritualité, à la bête Belratte, roi déchu des Elfes.

    Sur commande
  • Cette histoire met en scène la vie de deux jeunes gens, François et Catherine. Au coeur de Brocéliande, dans un lieu sacré, ils partent à la rencontre du Grand Druide, guidés par leur instinct et les réminiscences de leur propre passé. Ils doivent se confronter à six épreuves dont la plus difficile, la dernière. Le Seigneur des Ténèbres fait alors irruption en personne dans le lieu sacré. En effet, le Mal est à l'origine des six épreuves et, à ce titre, le Mal, représenté par le Seigneur des Ténèbres, ne peut intervenir que pour la dernière épreuve. Le but du Mal est de faire échouer Catherine et François lors d'une des cinq premières épreuves. L'univers aurait appartenu au Seigneur des Ténèbres. La sixième épreuve est la dernière chance du Mal. Le Seigneur des Ténèbres s'est inspiré de l'idée du Grand Druide, qui a inventé toute une vie à Catherine et François. Une vie entièrement fausse. Un leurre dont Catherine et François doivent se débarrasser pour retrouver leur véritable identité. Pour se retrouver eux-mêmes ! Les Six Druides et Les Six Epreuves est le Tome 1 d'une future saga. Une saga racontant la difficulté de protéger l'univers des forces maléfiques. Une lutte sans répit entre le mal et le bien. Une saga où tous les hommes et les femmes sont égaux. La saga 'Les Six Druides' est une épopée se déroulant dans différentes planètes reliées par un seul passage : Brocéliande. Les six druides doivent lutter pour protéger leurs espaces respectives. Lutter contre les attaques acharnées du Seigneur des Ténèbres. Mais une autre personne veille à ce que le mal reste à sa place. Il s'agit du Grand Druide, gardien de l'endroit sacré et des six druides.

    Sur commande
  • La saga « Les Six Druides » est une épopée se déroulant sur différentes planètes reliées par un seul passage : Brocéliande. Cinq jeunes druides doivent lutter contre les attaques acharnées du Seigneur des Ténèbres, mais une autre personne veille à ce que le mal reste à sa place. Il s'agit du Grand Druide, gardien de l'endroit sacré.
    Dans le tome 1, « Les six Druides et les six Epreuves », Catherine et François sont confrontés à six épreuves décisives.
    Dans le tome 2, « Les Six Druides et la Prophétie », le Grand Druide révèle l'existence d'une prophétie. Il explique aux cinq jeunes druides un passage très important de la prophétie, où il est dit qu'un élu viendra et sera chargé d'éradiquer soit le Mal, soit le Bien. Marcus, le frère de Catherine, s'empare du trône de sa mère en ne laissant derrière lui que chaos et tristesse. Seul le château des rois des elfes est resté debout. Un château inspirant la crainte et le respect. Le donjon principal, la pointe la plus haute de ce château, abrite la salle du trône. Une salle envahie par la pénombre noire des Ténèbres.

    Sur commande
  • Merlin est l'Élu, le fils de Catherine et de François, deux des druides de la Prophétie. Il est appelé à faire un choix décisif pour le déroulement du nouveau cycle de l'Univers. Merlin est un être chez qui cohabitent le Bien et le Mal.
    Pour accomplir sa mission, il doit explorer chaque côté de sa dualité.
    Ayant donné libre cours à son versant brutal, il est chassé de son lieu de naissance, la pure planète des Fées, et exilé sur la planète Terre sous une nouvelle identité. Il est accueilli au sein de l'École d'aide à la spiritualité, une pyramide perdue parmi les dunes d'un immense désert, mais ne peut retrouver sa véritable connaissance de soi qu'au contact de la Fontaine de Barenton.
    Merlin a monté un stratagème depuis le début pour être assuré de faire le bon choix le jour venu, au moment crucial où il devra renier ou le Grand Druide, figure du Bien, ou le Prince des Ténèbres, emblème du Mal, son grand-père. Mais ce dernier dépêche son bras droit, Belratte, tuer Viviane, l'âme soeur de Merlin, qui s'est réincarnée avec lui, et pièce maîtresse de son plan.

    Sur commande
empty