Harpercollins

  • Série « Chroniques de Zombieland », T.1.
    Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres . les Zombies.

  • Que faire quand un garçon vous brise le coeur ? Réponse de Kayla, alias l'Oracle : Attendre 82 jours au moins avant de trouver un nouveau petit ami. Et s'occuper l'esprit. Alors que son histoire avec Jared bat de l'aile, Kayla s'efforce de s'appliquer à elle-même ses propres conseils. Pour se distraire, elle reprend donc du service sur son blog.

  • Etrange maladie.En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Son lycée a tout l'air d'un lycée ordinaire, avec ses ragots et ses rivalités....
    Mais, sous le voile de normalité, des magiciens règnent sur la ville et le lycée : The Clann. Et ils ne sont pas les seules créatures : au milieu d'eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d'une inexplicable maladie, elle apprend qu'elle est elle-même en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père.
    Une hybride. Une paria, donc.Dangereuse hybride.Pour The Clann, Savannah est désormais un danger potentiel. D'autant que, depuis qu'elle est guérie, ses pouvoirs tout neufs ne cessent de croître : elle qui se sentait si gauche, si impopulaire, fascine ! A commencer par Tristan, destiné à prendre la succession de son père à la tête du Clann. Tristan, de qui Savannah était inséparable autrefois. Tristan, irrésistiblement attiré par Savannah, pourtant conscient qu'il ne doit pas s'approcher d'elle et que leur amour est interdit, va s'efforcer de la protéger des sorciers, au risque de sa propre vie.

  • "Si tu l'embrasses... tu le tues.
    Alors qu'elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d'un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante..., rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d'événements et d'enjeux qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d'une étrange lutte où anges et démons s'entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.
    "

  • Une âme mortelle...A la fin du tome 3, Meghan et Ash n´ont pas eu d´autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée, y compris à renoncer à l´immortalité et à gagner une âme.

    Trois épreuves décisives...De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu´aux fameuses Terres des Epreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d´entrer enfin dans le monde de Meghan.

    Les amants réunis...Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour. Mais Ariella, l´ancienne passion d´Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?

  • Londres, 1897. Finley Jayne, seize ans, vit une étrange période. Depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l'intérieur d'elle. Un problème qui s'aggrave à mesure que son côté sombre, en pleine expansion, l'effraie et lui joue des tours. Elle ne se comprend plus, ne sait d'où lui vient cette force extraordinaire qui est en train de la transformer. Mais une nuit, elle découvre qu'elle n'est pas seule dans son cas : quelque part dans Londres, Griffin, jeune Duc de Greythorne, et ses amis, détiennent comme elle d'étranges pouvoirs. Et ils ont un projet.

  • Kaylee ne vieillira pas. Pour elle, le temps s'est arrêté un jeudi, à dix-sept ans. Mais n'allez pas croire que sa mort est de tout repos. Pas dans son cas. Même dans l'outre-vie, elle doit aller au lycée. La bonne nouvelle, c'est qu'ainsi elle ne perd pas de vue ses amis. La mauvaise nouvelle, c'est que sa mort, loin d'apaiser l'outre-monde, a réveillé l'appétit de ses plus vieux ennemis. Provocations, tourments, défi - cette fois, ils sont décidés à ne pas la lâcher. Sauf si elle leur vend enfin son âme.

  • « Vous avez déjà essayé de vous mettre à la place d'un fantôme ? » La nouvelle, l'intruse ... voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d'avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l'irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n'a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu'on m'accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé...

  • Par amour, et pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Dès cet instant, tenaillé par une soif intense, Aden devient la proie d'une lente et inéluctable transformation en vampire. Un vampire désormais habité par la Chose qui vivait jusque-là en Victoria et qui essaie maintenant de prendre le contrôle d'Aden. pour le dresser contre Victoria elle-même.

  • Survivante

    Rachel Vincent

    Nouveau danger, nouvelle bataille pour KayleeLe lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles - dans le but d'obtenir un héritier...Kaylee, tu es sur la Liste...La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.

  • Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu'entre en scène l'étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d'ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?

  • Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser un garçon l'approcher avant l'université. Jamais. mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps !

    A propos de l'auteur :

    Enseignante à Ottawa, Allison van Diepen a fait de l'écriture pour la jeunesse un second métier. et une passion. En fine observatrice, elle est l'auteur de plusieurs romans qui mettent en scène des personnages attachants, et des situations très justes et très modernes. Les secrets d'une blogueuse amoureuse est son premier roman pour Darkiss.

  • New York grouille d'êtres capables de plier à leur volonté le Courant magnétique de la ville. Qui, parmi eux, s'est servi de cette énergie pour dérober l'incantation - une incantation à la fois puissante et dangereuse ? Wren Valère est chargée de remonter la piste du coupable. Investigatrice hors pair, experte dans la manipulation du Courant, Wren est bien trop rebelle pour avoir rejoint sa communauté de magiciens. Elle s'est associée à Sergeï. Ensemble, ils vont mener l'enquête. Elle est le feu de l'électricité, il a la froideur de la raison. Du moins en apparence.

    A propos de l'auteur :

    Ex-éditrice à New York, Laura Ann Gilman est depuis 2004 l'auteur à succès de romans qui mêlent paranormal et investigation. Son cadre de prédilection est l'urban fantasy. Noire Magie est sa première apparition dans la collection DARKISS.

  • Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d'y débarquer si elle n'était tout de suite attirée par l'étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n'est pas due au hasard : Emma est l'élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-soeur perdue. Comment ? Emma l'ignore ; de même qu'elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l'ont approché sont mortes.

  • Tuer le roi de Fer qui menace toute la Faerie. Devenir reine et rétablir la paix - voilà la mission de Meghan. Une mission où elle va risquer sa vie, mais surtout une mission déchirante. Car, pour avoir une chance de réussir, reconquérir ainsi sa liberté et ne plus jamais être une princesse maudite, Meghan devra respecter une condition : renoncer pour toujours à la protection du prince qu'elle aime, et mener seule la bataille.

  • Au cours d'une fête, Kaylee s'aperçoit que tout le lycée est sous l'influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s'étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l'âme du garçon qu'elle aime, Kaylee décide de s'immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir est bien pire encore que ce qu'elle croyait...

  • La Magie est-elle un mal ? Menacée, Elena renonce à son apprentissage et fuit rejoindre Valek, à Sitia, où la magie est interdite. Mais un phénomène inquiétant l'arrête en chemin : des gens disparaissent mystérieusement. Qui les capture ? Pour les emmener où ? Confrontée à une nouvelle épreuve, contrainte de repousser l'heure tant attendue de retrouver Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un étrange personnage qui détient des réponses...

  • Chamane

    P. C. Cast

    Rebelle et libre Plutôt que se soumettre aux traditions de son peuple, et vivre repliée sur le territoire des Centaures, Brighid a rompu avec les siens, et choisi de mener au loin une vie libre de chasseresse. Par esprit de rébellion, elle refuse obstinément d´exercer les dons chamaniques qu´elle a reçus.

    Un songe et un défi Mais sa nature de chamane la rattrape malgré elle. Un songe magique la met en contact avec l´esprit brisé d´un guerrier qui ne réussit pas à guérir seul d´une blessure d´amour. Comment l´aider ? En ramenant l´amour dans son coeur. Un défi auquel Brighid ne peut se soustraire.

    Des émotions interdites...

    Redonner l´étincelle de vie n´est pas sans danger. Perturbée par des dons qu´elle rejette et maîtrise mal, bouleversée par ses sentiments naissants pour le guerrier - des sentiments interdits dans la tradition de son peuple -, Brighid est une chamane en pleine découverte d´elle-même... et de ses pouvoirs.

  • Dans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu'on appelle le Cube, il n'y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu'il existe une Porte, cachée quelque part dans les entrailles du Cube, sont juste d'immondes trafiquants d'espoir. D'ailleurs, elle veut le prouver. Voyageuse clandestine prête à affronter l'interdit, elle se lance alors dans la quête impossible : trouver la Porte...

    Futuriste, sombre et passionnant... Maria V. Snyder va entraîner derrière Trella tous ceux qui ont adoré Hunger Games

  • Aden s´est découvert des pouvoirs qu´il ne maîtrise pas : sans le vouloir, il « aimante » des âmes et les capture dans sa tête. Des âmes qui réclament sans cesse de recouvrer leur liberté et ne lui laissent jamais une seconde de répit. Mais il y a pire : toujours sans le vouloir, par le biais d´un don qu´il ne s´explique pas,  Aden  vient  de  « réveiller » d´un long sommeil tout un monde de créatures hostiles, désormais prêtes à se venger...Quelqu´un aidera-t-il Aden à triompher des forces obscures ? Depuis quelque temps, Aden a la vision d´une fille brune qui viendra à lui dans la vraie vie. Est-ce Mary Ann, la fille qu´il croise au lycée ? Ou bien est-ce Victoria, la princesse vampire qui le fascine ? L´une des deux le sauvera et lui révélera des secrets. L´autre le détruira. Mais laquelle ?

     Le 1er tome de la nouvelle trilogie jeunesse de Gena Showalter.

    « Ouvrez-le... vous ne le lâcherez plus »... Kirkus Review

  • « T'enfuir, Elena ? Inutile d'y penser. » Retenue captive en Ixia par le fascinant Valek, qui lui a administré un poison, Elena n'a qu'un but : se libérer de ses chaînes et voler vers sa destinée.
    Une destinée de magicienne, dont le parcours va se révéler semé d'embûches et de dangers... Enfin libre, Elena quitte Ixia. Elle dispose d'une seule année pour s'initier à la magie. Or, elle s'est attiré la jalousie des Maîtres Magiciens de Sitia, qui pourraient bien décider de la détruire. Elle est aussi la cible du prince d'Ixia, prince en exil qui veut la pousser à la trahison pour récupérer son trône...
    Sitia, un monde d'émotions fortes et de magie...
    Enlevée aux siens à quatorze ans, Elena n'a pas vraiment connu Sitia, cette terre des Magiciens. Maintenant de retour pour y poursuivre dangereusement sa formation de magicienne, elle renoue avec sa famille. Accueillie à bras ouverts par ses parents, elle doit cependant affronter la haine inattendue de son frère.
    L'étrange présence de Valek... Mais grâce au mystérieux Valek, qui lui insuffle force et confiance, elle poursuit sa quête d'elle-même. Amoureux d'elle, toujours présent en esprit, capable d'apparaître à tout moment pour sauver Elena des pires mauvais pas, il rêve en secret du moment où ils se retrouveront enfin...

  • La menace plane sur Aden. Couronné roi des vampires, il doit maintenant se choisir une reine. Pour lui, ce ne peut être que Victoria, la princesse vampire dont il est tombé fou amoureux dans ses rêves et qui lui a donné son coeur. Mais, hostiles à cet amour interdit, et furieuses qu'un humain occupe le trône, toutes les créatures de l'Autre Monde vont se dresser contre les fiancés de l'ombre...

  • Entre l'Hiver et l'Eté, la guerre est imminente. Désespérée, Meghan - fille fée de l'Eté - voit le prince Ash - fils de la reine d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d'Hiver, voilà qu'il la délivre... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois...

  • "Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux... Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu'elle était avant que son père s'en aille et que sa mère sombre dans l'alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments... Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l'aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n'a rien, il a tout ; pourquoi s'intéresserait-il à elle ?

    "

empty