Gloriana

  • Blood witch 1

    Jomahe Lena

    • Gloriana
    • 8 Septembre 2017

    étudiante le jour, serveuse dans un bar la nuit, ma vie n'est pas des plus trépidantes, mais c'est ma vie et je l'aime ainsi. Malheureusement tout ne se déroule pas toujours comme prévu. À l'approche de mon vingt-deuxième anniversaire mon passé me rattrape, un passé auquel je ne m'attendais absolument pas. Je me retrouve à vivre dans un monde qui n'est pas le mien, entourée de vampires, de sorcières, de loups-garous, avec pour mission de rester en vie et de protéger les miens. Mais quand on a tendance à se voiler la face ou à prendre les choses à la légère tout ne peut pas se passer sans douleur, surtout quand la mort se rapproche.

  • Jadis, je t'aime

    Cresson Amelie

    Sur commande
  • L'ombre de l'empereur

    Mary G. Ash

    Sur commande
  • Pacte de flamme

    Mary G. Ash

    • Gloriana
    • 25 Novembre 2019

    Automne 54 avant Jésus-Christ. La révolte gronde au sein des tribus gauloises. En possession de la triade sacrée, et devenu le fidèle lieutenant de Vercingétorix, Catuan est de retour de l'île d'Albia. Auréolé d'une réputation d'extraordinaire combattant et de puissant magicien, il est bien décidé à profiter des opportunités que la guerre contre Rome lui offrira, et à se révéler aux yeux de tous comme le Druide Guerrier. Du duel entre Zoé, résolue à le ramener à la vie, et Cassilda, déterminée à l'en empêcher, dépendront sa revanche et l'ultime accomplissement de son destin, deux mille ans plus tard.
     

    Sur commande
  • En 1891, Isaure Barrera retourne sur Millasia après un exil de neuf ans. Autrefois nièce de la reine, elle a vu sa famille périr à cause d'une malédiction et d'un coup d'État provoqué par l'actuel roi, Rodolphe. Pour retrouver ses terres, il lui faut se soumettre une dernière fois à lui. Cependant, une fois là-bas, Isaure doit refaire face à ses erreurs passées. Malgré sa détermination à mettre un terme à cette longue succession de tragédies qui hantent les derniers survivants de sa famille, d'autres forces complotent dans l'ombre pour les attirer tous vers le néant.

  • Un mois pour s'aimer

    Ld Tudor

    Sur commande
  • Le crépuscule royal

    Westley Diguet

    • Gloriana
    • 1 Décembre 2016

    " Elle est belle, talentueuse et à l'écoute. Il est beau, puissant et l'héritier d'un trône maudit. Ensemble, ils pourraient mener le Royaume à sa perte. " Il y quasiment trois cent soixante-dix ans est survenu ce que nous appelons « le Grand Cataclysme ».

    Une série de trois plaies qui changèrent la face du monde. Les États-Unis, et plus généralement le continent américain, n'existent plus, l'Afrique a été ensevelie sous les eaux et la Russie et l'Asie forment un immense brasier qui ne s'éteindra jamais. Du monde, il ne reste que l'ancienne Europe, des pays de cette alliance politique, il ne reste rien. Henri Grace s'apprête à succéder à son père sur le trône d'Europa, la nouvelle Europe. Il est jeune, beau, mais cache un terrible secret. Lisbeth est sur le point d'entrer au service de Sa Majesté en qualité de costumière et elle n'imagine pas un seul instant dans quel enfer elle se jette. Tandis que les Anarchistes continuent de combattre la Monarchie des Grace, des sentiments puissants vont naître et déclencher ce que le jeune roi redoute. Que faire, abdiquer et laisser les derniers survivants mourir ou accepter cette effroyable mission ? Comment sauver Europa sans y perdre son âme ? Henri trouvera-t-il le soutien aux côtés de Lisbeth et de son oreille attentive ? Une chose est sure cependant, Europa ne survivra pas sans que ne coule le sang...

    Sur commande
  • Alors qu'elle travaille au Louvre, Elfi découvre que La Paix ramenant l'Abondance de la célèbre portraitiste de Marie-Antoinette, Élisabeth Vigée Le Brun, a disparu... Pas seulement du musée mais bien de la conscience collective. C'est comme s'il n'avait jamais existé. Aussi, lorsqu'un ami scientifique qui oeuvre pour un laboratoire secret à Monaco, lui propose de tester un incroyable voyage dans le temps, Elfi y voit aussitôt l'opportunité de percer le secret de la disparition du tableau. Propulsée, en compagnie d'Inès, en plein coeur du XVIIIème siècle, elle n'aura que quelques heures pour résoudre des énigmes dont dépendent à la fois leur destin et leur survie dans le turbulent Paris de l'époque, avec Élisabeth Vigée Le Brun en personne, mais aussi dans le Versailles de la dernière reine de France... Les deux aventurières du XXIème siècle devront échapper à de multiples dangers, notamment à une menace sourde que semble tisser un ennemi invisible et rétablir une vérité entre ombres et lumières. Sauront-elles tirer leur épingle du jeu et revenir indemnes de cette aventure extraordinaire ?

  • Solstices

    Arnould Laetitia

    Sur commande
  • Pour Aveline, tout commence par une vision, un pressentiment effroyable concernant le sort du peuple humain qui l'a élevée depuis ses sept ans. Sa famille adoptive a été massacrée par d'ignobles monstres ailés venus de Barath un territoire défendu aux humains dénués de pouvoirs magiques. Ignorant le danger, les interdits et la peur, Aveline va tenter de franchir seule la frontière qui sépare Astaril de Barath afin de venger les êtres qu'elle aimait. Mais au-delà de cette colère qui la tenaille, la jeune femme va rapidement devoir faire face à une vérité qui dépassera tout ce qu'elle aura pu imaginer. Elle apprendra qu'elle est à la genèse d'une rivalité opposant les deux peuples les plus puissants que le monde ait jamais portés... Guidée par un magicien grincheux, un elfe mystérieux et un lycahan aussi attirant que redoutable, Aveline va devoir renouer avec son passé et endosser l'improbable prophétie qui, depuis plusieurs décennies, anime secrètement le coeur de tous les habitants de Barath.

    Sur commande
  • Le voile est enfin levé sur les origines d'Aveline. Ses nouveaux pouvoirs dépassent l'entendement, tout doucement elle accepte l'idée d'endosser la prophétie de Myriam. Mais Yann a disparu laissant derrière lui des indices contradictoires et surtout, un immense vide que la jeune femme ne parvient pas à combler malgré le retour providentiel de son père biologique. Aveline devient le symbole de la rébellion, les forces de Barath se mobilisent enfin pour détrôner Brugnus le roi griffon qui se retrouve seul pour affronter la colère des elfes, des altgueras et des lycahans. À Astaril, les kidals affirment leur autorité sous la poigne intraitable de Théodral qui se sert de Gaïa pour étendre son pouvoir et accéder à son désir d'immortalité. Mais c'est sans compter sur la détermination du Général Arno et de ses protecteurs qui sans relâche, se dressent contre les mages noirs. Accompagnée d'Étan, Écaïdia, la survivante éraclonienne, est quant à elle, prête à se rendre jusqu'au coeur du volcan Brumeux pour retrouver sa pierre et sauver ce monde.

    Sur commande
  • Le medaillon

    Maz Elonora

    Sur commande
empty