Faralonn

  • Apprendre que l'on vient d'un autre monde n'est pas chose courante. Or, il suffira d'un violent tremblement de terre pour que la vie de Léa et Drarion s'effondre. Ce qu'ils avaient cru être leur quotidien n'était en fait que la face cachée d'une réalité que le temps avait effacée. Très vite ils seront rattrapés par les facultés qui sommeillaient depuis toujours en eux. Plus des enfants mais pas encore des adultes, nos deux héros et leurs amis vont être confrontés au fil de leurs aventures à de nombreux dangers sur une route semée d'embuches. Mais seront-ils capables d'assumer leurs destins prophétisés ? De mémoire d'homme, dans tous les mondes, la magie a toujours existé.

    Sur commande
  • Janvier 1386. Une aventure fantastique au coeur du Mont Saint Michel, de son histoire et de ses légendes. Alors que la guerre de Cent Ans fait rage, la Bretagne et le Mont Saint-Michel sont attaqués par une armée disposant d'une technologie terrifi ante et totalement inconnue. Arrivé au Mont, l'énigmatique Myrdhan entraîne Malo et ses amis, Eloane et Ewann, trois enfants du village, dans une course effrénée à la recherche des secrets les mieux enfouis du Mont Saint-Michel. Au cours de cette quête, Malo fera face à ses origines. Qui sont ces hommes venus de nulle part et qui semblent disposer d'une puissance inimaginable?

    Sur commande
  • Alba, jeune collégienne passionnée de lecture, a reçu un curieux petit livre d'un inconnu qui dit venir de l'Autre Côté de l'Air. De quel monde étrange parle-t-il ? Qui sont les Zotres aux ombres terrifiantes qui semblent vouloir récupérer ce fameux objet ? Quand livre est synonyme de liberté, on comprend combien cet ouvrage est précieux et pourquoi il faut le protéger au risque de sa vie. Alba et son ami Alex vont devoir lutter de toutes leurs forces pour échapper aux ombres venues de l'Autre Côté de l'Air. Pourront-ils, seuls, sauvegarder notre monde de la menace qui approche ?

    Sur commande
  • L'Empire d'Eavenia est de nouveau menacé. L'Ordre Elémentaire est disséminé. Les Héritiers sont attendus. Kylliann, un adolescent retrouvé inconscient dans le désert, va voir sa vie basculer suite à une bataille dévastatrice. Commence alors un long voyage dans l'inconnu aux côtés de Samantha, une jeune fi lle aussi sensible qu'intrépide, et Terek, un offi cier courageux prêt à tout pour protéger l'Empire face à son plus grand ennemi...

    Sur commande
  • De Brocéliande au pays cathare en passant par l'Angleterre, les périls se multiplient et l'ombre des Atlantes plane sur la cité de Carcassonne. Fèvrier 1386. Alors que le pape Baujean et Tarxos décident d'éliminer la menace cathare qui renait en terre carcassonnaise, Charles et son armée font face aux Atriades menés par le sanguinaire Hémapotos. Après avoir échappé au sinistre mage noir Vulcanor, Malo, Arthur, Eloane et leurs amis se rendent à Rheda où les attend une nouvelle épreuve. Alors que le danger les menace, Alban en apprend plus sur son passé. D'énigmes en révélations, d'affrontements en retournements de situation, les enfants du continent perdu parviendront-ils à empêcher l'Apocalypse en marche ? Vivez le dernier chapitre de cette première saison où plus que jamais l'amitié et le courage seront nécessaires à Malo et à ses amis pour vaincre.

    Sur commande
  • LÉA ET DRARION N'ONT PAS FINI DE VOUS SURPRENDRE Les membres de l'Élite sont revenus de leur quête avec un premier fragment du coeur d'Habask mais il leur reste trois autres fragments à retrouver s'ils veulent sauver l'avenir des mondes. Cette première victoire est loin d'être synonyme de paix car Lord Wallamzen et ses acolytes vont s'acharner à leur faire vivre un véritable cauchemar. Léa, qui a atteint l'âge requis, devra faire son choix d'allégeance. Par ailleurs, sa détermination à retrouver le gardien de la tour de l'Est la séparera de l'Élite. Renoncera- t-elle pour autant à son but ultime ? De son côté, Drarion, sous le contrôle de l'Ether, commettra l'irréparable. Alors que les masques tombent, à qui les jeunes héros pourront-ils encore se fier ? La Lumière dans les ténèbres, où se trouve le réel équilibre ?

    Sur commande
  • Janvier 1386. Les Atlantes sont là. Depuis des millénaires, ils vivent au milieu des hommes et le moment est venu pour eux de se révéler et de prendre le pouvoir. De Fougères à Brocéliande, Malo, Ewann et Eloane partent à la recherche de la deuxième pierre, un de ces artefacts capables de vaincre les Atriades et de ramener la paix. Le jeune Atlante espère bien également retrouver son frère. Mais leur ennemi juré, Tarxos, après son échec au Mont Saint-Michel, est bien décidé à prendre sa revanche. De rencontres en découvertes, Malo et ses amis vont se rapprocher un peu plus de la vérité sur l'Atlantide.

    Sur commande
  • Alors que le mal se répand, échappant à tout contrôle, l'Elite n'a d'autre choix que de se répartir les tâches. Une course contre la montre pour nos jeunes héros tandis que l'Invertero envahit les mondes afin de détruire les créations de la déesse Aradia S'aidant de la magie des cinq éléments, parviendront-ils à réunir les derniers fragments du coeur d'Habask pour qu'enfin s'accomplisse la prophétie ? Léa et Drarion ont encore des heures sombres à affronter mais les solides liens qu'ils ont tissés avec chacun des membres de l'Elite sera pour eux un soutien que même le mal ne saura entacher.
    Tout effacer pour tout recommencer n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Le quatrième volet de cette saga clos cette série fantastique empreinte de valeurs humaines.

    Sur commande
  • «Jargaïn ouvre les yeux alors que les sirènes de la ville retentissent. C'est la troisième fois cette semaine, se dit-elle tout en s'asseyant sur le bord de son lit. Elle s'étire, passe la main dans ses cheveux d'ébène pour lisser rapidement son carré. Les Oracles des vents n'ont peut-être pas tort fi nalement...» Partez à la découverte des contrées de l'imaginaire au travers de dix nouvelles originales et fantastiques. Passé, présent, futur, mondes oniriques ou altération d'une réalité s'enchaînent et se combinent avec un seul objectif...

    Sur commande
  • Harald, chef de Horde viking banni par son roi, se retrouve, par une anomalie temporelle, dans le Boulogne sur mer d'aujourd'hui où il est considéré comme un migrant. Il vit en barbare à notre époque, et ses crimes persuadent la police qu'un tueur en série sévit dans la ville. Une prostituée, l'amadoue et peu à peu le civilise et l'accompagne dans ses recherches pour tenter de rejoindre son époque, avant que la Police ne l'interpelle pour ses meurtres. Ensemble, ils prospecteront le monde viking, croiseront Germains, Saxons et même soldats du troisième Reich, solliciteront les dieux nordiques pour changer le destin d'un guerrier égaré. Deux prêtresses, l'une viking, l'autre amérindienne useront de magie pour permettre à ce couple improbable de survivre entre ces deux mondes. Mais voyager entre le passé et le présent ou inversement n'est-ce pas modifier l'Histoire ? Un homme ne peut s'octroyer ce droit, les Dieux veillent.....

    Sur commande
  • En des temps immémoriaux, des êtres à la puissance divine vinrent sur Terre et rassemblèrent les Hommes, alors de simples chasseurs vêtus de peaux de bêtes, en une immense cité.
    Mais la trahison et la soif de pouvoir coulaient dans les veines de ces créatures Immortelles et, bien vite, ils se querellèrent, et la cité sombra.
    Dispersés aux quatre vents, ils devinrent les Dieux anciens des Grandes Civilisations, usant de leur sombre magie pour contrôler les mortels et en transformer certains en des pions à leur service.
    C'est ainsi que sont « transcendés » Sukurmashu le chasseur, Pandora la Prêtresse, Eliphaz le sorcier et Erd-Okeya le monarque. Plongés dans des intrigues les dépassant, ils devront essayer de survivre, désormais investis de pouvoirs surhumains, et de démêler les fils d'une menace planante sur l'ensemble des créatures vivantes...

    Sur commande
  • Ils ont échappé aux recherches et ont trouvé refuge au Paraguay, Tess et Harald y mène une vie sereine depuis plusieurs années. Etre tranquille ne veut hélas pas dire, oubliés. Les hommes ont renoncé, pas les dieux et en particulier l'un d'eux : Loki. Il n'admet pas qu'une femme du XXIème siècle ait transformé un Viking en homme moderne. Bouleverser l'harmonie entre eux, quel plaisir ! Plus encore si l'un d'eux venait à perdre la mémoire. Qui pourrait aider l'autre à faire renaître cette mémoire perdue ? Saasil la prêtresse Amérindienne, ou Bera la Danoise ? Du Paraguay au Nordland, des Flandres à Toulouse, tant de lieux où leur quête de recherche de l'autre et des souvenirs passés les ménera. Un viking peut-il être victorieux d'un dieu ? Ontils eux aussi un fi l de vie à trancher. Parfois les Vikings sont victorieux. Parfois...

    Sur commande
  • Vanaëlle Louviä est la dernière protectrice du Clan des Loups qu'elle vit périr sous ses yeux. Sa promesse de vengeance la ronge de l'intérieur et plus elle traque ceux qui ont anéanti les siens, plus son sang se consume. Accompagnée de son jumeau, Lyam et de sa meilleure amie, Maïwen, elle va parcourir les océans dans l'espoir de trouver cette paix qu'elle ne peut qu'espérer. De retour sur Olganiä, la traque de la dernière meurtrière du Clan des Loups mènera Vanaëlle et les siens aux confins du monde.

    Sur commande
  • La soif de pouvoir et la trahison ont semé le trouble et le désordre au sein des divinités. Maintenant dispersés aux quatre vents et relégués au rang des Dieux anciens des grandes civilisations, ils usent de leur magie sombre pour contrôler les mortels. Bâtissant des empires, détruisant des cités, ils s'affrontent sans cesse, héritant des rancoeurs de leurs créateurs. Nenmoutef le bâtisseur et Dedoun le chasseur se retrouvent plongés au coeur d'intrigues qui les dépassent. Au sein des mystiques et mystérieuses contrées Egyptiennes et Nubiennes, ils vont faire face à mille dangers. Aujourd'hui investis de pouvoirs surhumains, ils ont pour mission de démêler les fils de cette menace qui plane sur l'ensemble des créatures vivantes et de sauver ceux qui leur sont cher...

    Sur commande
  • Cendres - t01 - cendres

    Royer David

    • Faralonn
    • 15 Juillet 2020
    Sur commande
  • Les conflits et les rancoeurs des Immortels se sont répandus dans le monde, jusqu'à atteindre le monde des Hellènes. Ce peuple n'a pas encore le rayonnement qu'ont les antiques civilisations égyptiennes ou mésopotamiennes, mais son potentiel attire déjà les convoitises des différentes lignées.
    Que ce soit en Asie Mineure ou dans les plaines grecques, la guerre fait rage, les luttes de pouvoir se multiplient.
    Pour survivre, Balthazar le prince déchu, Archias le froid monarque, Veyseil l'artiste et Itarios le chef devront faire preuve de courage, d'ingéniosité et d'abnégation.
    Ils connaîtront l'amour, la joie, l'amitié et la victoire, mais aussi la rage, le désespoir et la souffrance alors que la menace qui mènera le monde à sa perte n'a jamais été aussi proche. De sombres prophéties se réalisent, des complots se révèlent et nul n'en sortira indemne.

    Sur commande
  • L'Empire d'Eavenia est de nouveau menacé.
    L'Ordre Elémentaire est disséminé.
    Les Héritiers sont attendus.
    Les Ombragés sont parvenus à enlever le nouveau Gardien du Feu, abandonnant Samantha et ses compagnons à la merci d'un océan déchaîné.
    Alors que Kylliann est emprisonné sur la redoutée Ile Noire, l'adolescente, témoin d'un phénomène extraordinaire, devra faire face à son destin.

    Sur commande
  • Néo-Ardéchois de 40 ans, je suis un amateur de bons mots, de belles notes et de riches tables. J'écris des histoires depuis mes premières lettres à Saint-Etienne et, enseignant de métier, je me plais aussi à les conter à mes élèves depuis presque vingt ans. Mon imaginaire s'enrichit autant de mes lectures que de mes promenades, à pieds ou à vélo, à travers les vignes du sud-ouest, les paysages du Vercors ou les forêts de ma belle région. J'ai un faible pour la Fantasy, qu'elle soit légère ou qu'elle se prenne au sérieux. Je lui ai consacré la quasi-intégralité de mes écrits. On y plonge, on s'y perd et on en ressort transformé.

    Sur commande
  • Depuis leur retour dans leur monde d'origine où règne la magie, la prophétie oblige Léa et Drarion à affronter de terribles dangers. Cette violence tant physique qu psychologique ne facilitera pas leur mission. Aucune clémence dans cet univers où l'élite ne devra sa survie qu'à la force de l'amitié et de la solidarité. De retour dans ce monde qui l'a vu grandir, à la recherche d'un fragment du coeur d'Habask, drarion se retrouvera face à un terrible choix. Poursuivra-t-il son destin prophétisé aux cotés de Léa et de l'élite ?

    Sur commande
  • J'ignore comment les historiens futurs me jugeront. Me verront-ils comme un despote, un tyran sanguinaire, une folle qui renversa le monde ? Ou bien mes actes auront-ils une telle portée qu'ils rachèteront mes crimes à eux-seuls ? Une chose est certaine, mon nom est gravé si profondément dans le bois de la déesse qu'une éternité serait insuffisante pour l'en effacer. Fille de Seigneur, Luwise Sofunada est éduquée pour succéder à son père. En ce monde pourtant, nul pouvoir n'est héréditaire. Okateï, l'Arbre-Mère qui couvre la terre, désigne ceux qui auront la charge de protéger ses bourgeons. Luwise doit apprendre les devoirs d'une reine et mériter la confiance de la déesse pour hériter du trône. Mais désire-t-elle réellement cette responsabilité ? Alors que son entourage la pousse dans cette voie, les questions se bousculent. Ses doutes atteignent leur paroxysme lorsque se révèle une connexion particulière avec la déesse. Un don que certains considèrent de mauvais augure.

    Sur commande
  • Après des siècles de recherches et de fantasmes, la solution pour devenir immortel est enfi n trouvée. Il est alors décidé d'interrompre la croissance des humains à l'âge le plus productif : vingt-trois ans. Très vite, la Terre est surpeuplée et l'interdiction de donner naissance devient une nécessité. Toute femme trouvée enceinte est forcée d'avorter, tout enfant découvert vivant est abattu sans sommation.
    Un couple va braver la loi à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le petit June survive à la traque des puissants. Enfermé dans une cave pour sa protection, le garçon va s'échapper et se retrouver au coeur d'un groupe de rebelles : les Ephémères. Entre les capacités extrasensorielles de ces mortels et la déshumanisation lassante des immortels, June va se trouver face à un dilemme existentiel. La peur de la mort serait-elle le moteur d'une vie passionnante

    Sur commande
  • L'écho des âmes

    Evelyne Casanova

    • Faralonn
    • 20 Février 2019

    Lors d'une balade en forêt, Alina, 17 ans, tombe littéralement dans un autre monde. Elle y rencontre Evan et ensemble, ils décident de se rendre au Palais du Prince et d'y consulter le chamane pour connaître son destin. Ce monde semble merveilleux, jusqu'à ce que des "ombres" les attaquent. Les grands pouvoirs d'Alina vont alors lui être progressivement révélés. Elle est l'une des dernières Ensorceleuses de pure lignée, et héroïne d'une prophétie qui vise à éliminer le Maître des "ombres" .
    Elle y découvrira aussi sa soeur Faith. Qui sont-elles vraiment ? Les révélations se succèdent, les péripéties aussi. Tout est remis en question pour celles qui redécouvrent leur histoire familiale et se destinent à sauver leur monde. Aventure, amour et épreuves se succèderont sur leur chemin.

    Sur commande
  • Bien longtemps après qu'une guerre sale ait décimé une bonne partie des humains et ravagé les territoires, une Cité s'est reconstruite, poussant à l'extrême les précautions de survie, de sécurité et pérennité de la race. Un groupe se sentant étouffé par les restrictions et technologies toujours plus envahissantes fi nit par se détacher et créer une nouvelle communauté au sein de la Vallée. Au détour d'une expédition en dehors de leur Cité d'origine, Samuel, adolescent rêveur, créateur de robots, et Yannis, son meilleur ami à l'ambition exacerbée vont faire la rencontre d'une jeune Vallérienne. Au fur et à mesure des années, les choix des deux hommes aux tempéraments opposés vont les faire devenir, sans le vouloir, les pièces maitresses d'un jeu politique entraînant la guerre qu'ils voulaient tant éviter.

    Sur commande
empty