Editions Du Masque

  • Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l´échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l´épreuve.  Quand Nora se réveille à l´hôpital après ce qu´elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu´elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement, Nora ne se souvient de rien de ce qui s´est passé pendant toute cette période, ni même d´avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.  Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu´un l´attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.
      Avec cette suite inattendue, Becca Fitzpatrick saisit son lecteur et l´entraîne dans une saga haletante au souffle romantique inoubliable.

    Traduit de l´américain par Marie Cambolieu

  • Parfaite ? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie.
    Il faut voir le bon côté des choses, cependant. On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu'à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue.
    En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu'il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.Traduit de l'américain par Marie Cambolieu

    Sur commande
  • La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l'an dernier.
    Et ce n'était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s'imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu'à l'écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l'aident pas. Quand on retrouve le corps d'un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire.
    Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l'aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu'elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s'affirmer en tant que souveraine. Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.Traduit de l'américain par Marie Cambolieu

    Sur commande
  • Connaissez-vous le Club des Dévorés Vifs qui siège à Key West, en Floride ?
    Il regroupe les malheureux nageurs qui, lors d'une baignade ou d'une plongée, ont été attaqués par un requin.
    Ses adhérents sont tous mutilés, balafrés et animés par une obsession commune : capturer un requin vivant pour se venger. Le tenir prisonnier dans une piscine et le torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
    Pour parvenir à leurs fins, ils se sont mis en tête de voler un squale dans la réserve océanographique surveillée par la plongeuse professionnelle Peggy Meetchum. Mais la vigilance de la jeune femme va contrarier leur projet. Ce qui avait débuté comme une blague va se changer en tragédie, car les requins les plus dangereux ne sont pas toujours ceux qui nagent au fond des océans.
    Quand la folie tire les ficelles du crime, tout est possible, même le pire... Surtout le pire !

    Sur commande
  • Depuis vingt mille ans que les hommes ont essaimé à travers la galaxie, ils n'ont jamais retrouvé leurs origines et ignorent tout de leur passé. Jusqu'au jour où la découverte fortuite d'une très ancienne sonde spatiale les met sur la trace probable de leur histoire. Une expédition va donc être lancée pour remonter cette piste et tenter de retrouver le berceau de l'humanité. Dans le plus grand secret, le vaisseau Genesis, avec à sa tête Randal Crabb accompagné de militaires et de scientifiques, quitte la planète Terra Nova pour un voyage de plusieurs milliers d'années-lumière vers la source probable de la sonde. Mais les premières difficultés ne vont pas tarder à apparaître lorsque le secteur de la galaxie d'où semble avoir émergé la sonde s'avère inaccessible. Il faudra déployer des trésors d'ingéniosité et affronter des risques insensés pour se rapprocher de ce système qui semble maudit... !

  • Qui connaît encore les mammouths, les pieuvres géantes, les lions noirs ? Qui soupçonnerait la survivance d'espèces préhistoriques disparues ? Et aussi, qui sait ce que seront les animaux, une fois que l'homme aura disparu de la surface de la Terre ?

    Sur commande
  • L'action se passe dans l'ensemble de la Galaxie, qui est devenue un grand empire. Il est gouverné par deux souverains assistés d'une cour innombrable de dignitaires. Les simples sujets subissent une forme futuriste de dictature : dès leur naissance, on leur implante un CODE PSYCHIQUE qui leur interdit de faire autre chose que la fonction qui leur est destinée. En cas de rébellion, le code psychique les fait tomber malades ou les tue : tout dépend de l'ampleur de leur révolte interne ou externe. C'est une façon de garantir l'honnêteté des gens, mais aussi leur soumission absolue.

    Les personnages principaux sont de jeunes gens destinés, toujours grâce au code psychique, à satisfaire les plaisirs intimes des dignitaires de la cour impériale. Appelés « éphèbes », ils sont d'abord ramassés de planète en planète pour être « éduqués » à bord d'un « éphébien » ou vaisseau spatial qui leur sert d'école. Puis, ils seront répartis sur différents mondes, naturels ou artificiels, comme le vaisseau ANDROCÉE, véritable centre de plaisirs qui voyage dans l'espace à travers tout l'empire.

    Au début, ces malheureux estiment avoir de la chance, un avenir, des possibilités de promotion sociale, bien qu'ils soient des esclaves étroitement surveillés par leur code psychique. Parviendront-ils à recouvrer la liberté ? Ne leur faudra-t-il pas tout d'abord donner un sens à ce mot ?

    Sur commande
  • En cette fin de 38ème siècle, la génétique semble ne plus avoir de secret pour l'Humanité. Il y a quelques décennies, a eu lieu le premier contact avec une civilisation extraterrestre. Alors que s'organise la première expédition vers la planète mère des Pterles, un fléau inconnu décime la population mondiale. Tous les gouvernements se mobilisent pour lutter contre la " dégénérescence " qui n'épargne désormais plus personne.
    Alex, un homme du vingtième siècle, régénéré à partir de ses propres fragments d'ADN, attire la convoitise des Etats les plus puissants sans en comprendre les enjeux politiques et scientifiques.
    L'humanité a connu des avancées technologiques majeures, les progrès les plus fous et les guerres les plus dévastatrices. Qu'a-t-elle donc perdu en chemin pour ne plus arriver à endiguer cette maladie qui ressemble de plus en plus à une malédiction ?

  • En ces temps où l'être humain a colonisé la Galaxie, il s'est rapproché du Créateur de l'univers, Éloha, au point de se trouver en contact quasi-permanent avec Lui. Mais les hommes restent tels quels, avec leurs faiblesses, leurs envies, leurs trahisons et aussi leurs passions... comme celle qui unit le prince Alvar d'Alsthor à la princesse Tirzi d'Amohab. Mais son père, le roi Thobar d'Amohab, s'est uni en secondes noces avec Horaya, la reine des Spires, qui apporte avec elle en Amohab le culte des faux dieux Haal et Askaré... Amohab, le royaume apostat, ne bénéficie plus de l'aide d'Éloha. Comment alors pourra-t-il se défendre contre l'invasion des principaux ennemis des humains, les Ozariens, ces êtres mi-végétaux mi-machines, prêts à envahir la Galaxie ? D'ailleurs, les Ozariens et les faux dieux d'Horaya ne constituent-ils pas, finalement, une seule et même menace, la plus terrifiante que les humains aient jamais eu à combattre ?

    Sur commande
  • Ce recueil de Roald TAYLOR s'inscrit dans la tradition du renouvellement de l'inspiration satanique et gothique. Qui ne pourrait s'empêcher de trembler devant l'inexplicable ? Bien souvent, on reste sans voix et parfois sans réflexion devant un crime odieux, une attitude cynique et servile devant l'horreur ou la prétendue justification d'un génocide. N'est-ce pas le Diable et son train qui nous conduisent à ce genre de réflexion ? Mais parfois, l'auteur conduit alors son lecteur dans un cheminement sarcastique où le Diable fait peur mais sait aussi faire rire, jaune ou noir, selon les situations et les personnages évoqués. Ainsi, l'enterrement de l'aïeule sorcière n'a rien de triste : il est empreint d'une forme de terreur et d'humour grinçant. Le Puits de l'oncle Pavel plonge au coeur de l'âme vers un inconnu angoissant à souhait. La Première sortie d'un démon le révèle à lui-même, tandis qu'un pauvre garçon qui a connu les horreurs de la rue ne retrouve, dans une fausse sécurité, que des horreurs fanatiques pire encore que ses propres démons. Et le Testament du Diable, conte éponyme du recueil, nous rappelle que le modernisme peut engendrer la crainte et rappelle parfois la mort sous ses plus énigmatiques aspects...

    Sur commande
  • Alchimie

    Beth Fantaskey

    Depuis l'entrée de Tristan Hyde dans le même collège que Jill Jekel en Pennsylvanie, leurs noms de famille font l'objet de toutes les plaisanteries.
    En effet, ils rappellent vaguement quelqu'un. Et tous deux ont de bonnes raisons de ne pas rire de ces moqueries. Le père de Jill a toujours cru que sa famille était liée au Dr Henry Jekyll, ce scientifique qui a créé son alter ego maléfique. D'ailleurs, il affirme que la boîte fermée à double tour dans son bureau contient le détail de cette expérience diabolique. Quant à Tristan, ses liens avec l'histoire de Mr.
    Hyde sont encore plus proches, et plus dévastateurs. Jill sait qu'elle ne doit pas ouvrir cette boîte. Mais quand son père est assassiné, et qu'elle découvre que le compte en banque qui devait payer ses études a été vidé, elle n'hésite plus. Si elle parvient à recréer l'élixir du Dr Jekyll, elle obtiendra sans doute la bourse qui lui permettra d'entrer dans un des meilleurs programmes de chimie des États-Unis. Tristan accepte de l'aider, espérant sauver sa raison et peut-être même sa vie.
    Si l'on en croit la légende familiale, il est le descendant direct du monstre, ce qui le condamne à perpétrer la violence et le chaos autour de lui. Pourront-ils échapper à leur destin et éviter que l'amour qui les étreint peu à peu ne conduise à leur propre destruction ?Traduit de l'anglais (États-Unis) par Nathalie Perronny

    Sur commande
empty