Du Menhir

  • 1965. Etienne, violemment agressé dans un bar, se sent étrange lorsqu'il se réveille de son coma, deux jours plus tard. Et pour cause ! Il doit bientôt se résigner : il est bel et bien décédé, même si la situation est difficile à accepter. 1982. Contre toute attente, Etienne est toujours là, conscient. Et il a une mission à mener à bien : renaître. Mais ce n'est pas chose facile lorsque l'on est plus qu'un vulgaire tas de cendres, et que la seule personne qui peut vous aider est un vieux trafiquant de drogue ! Des années 1960 à nos jours, le road-movie déjanté d'un esprit au travers d'une vie mouvementée. Mais d'ailleurs, est-ce vraiment sa vie ?

  • Une série de nouvelles fantastiques... diaboliquement efficaces, à ne pas conseiller si vous voulez vous endormir paisiblement ce soir.
    Bestioles terrifiantes, esprits maléfiques, âmes torturées et autres phénomènes mystérieux, rien ne vous sera épargné dans ce recueil des meilleures histoires du genre. Les héritiers d'Edgar Alan Poe et de Stephen King n'ont qu'à bien se tenir !
    Un véritable chef d'oeuvre du genre !

    Sur commande
  • Dans un monde dévasté par les catastrophes climatiques, où les émotions ne sont plus partagées mais contrôlées, où le but ultime de tout individu est de se conformer à la plus stricte uniformité afin de servir l'Ordre, Manaë va remettre en question sa destinée. Les nouveaux amis de la jeune femme vont lui faire découvrir des sentiments interdits, et lui offrir une possibilité tout aussi dangereuse que salutaire : celle de choisir et de retrouver sa part d'humanité... .
    Un bon roman de science-fiction, d'amitié et d'aventure, dans la veine de "Divergente".

empty