Drugstore

  • Pourquoi avons-nous oublié les nains ? pourquoi ne les entendons-nous plus le soir dans les montagnes, les bois, les collines, frapper la roche pour nous parler ou nous avertir de quelque danger ? les nains sont là, pétris dans la terre et la roche, vivant des vies si différentes de la notre et tellement plus longues que nos deux espèces ne peuvent se rencontrer que de manière innéfable.

    Sur commande
  • Nous vivons dans un monde merveilleux et nous ne le savons pas.
    Nous côtoyons tous les jours des univers parallèles fabuleux, parfois inquiétants, et nous refusons de les voir. le plus parfait, le plus fascinant, le plus souterrain de tous, c'est le royaume des fourmis.
    Bernard werber, dans ses deux best-sellers (les fourmis en 1992 et le jour des fourmis en 1993 chez albin michel), a dévoilé une partie de cette incroyable civilisation de l'infiniment petit, inspiratrice de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, une oeuvre unique oú se mêlent physique et métaphysique, technologie et magie, mathématiques et mystique, épopées modernes et rites anciens.

    Découvrez, enfin reconstituée dans son intégralité originelle, l'encyclopédie qui révèle le secret de la pierre philosophale et celui du pain, les projets des tyrans les plus vils et les plus belles utopies, les recontres des civilisations humaines et animales, le sens caché des fugues de bach et la naissance de l'esclavage chez les rats.
    Illustré par guillaume aretos, peintre et graphiste aux techniques héritées de la renaissance, le livre secret des fourmis est un véritable grimoire moderne, la clé de toutes les techniques du xxie siècle.

empty