Des Mots Qui Trottent

  • Il est une légende en Muchonie, cette belle planète aux trois soleils que les Terriens ont fait leur à l'aube du troisième millénaire. Les meilleurs forgerons auraient réussi à créer des armes douées d'intelligence et dotées de raison. Capables de communiquer avec celui qui les a entre les mains. A condition que ce dernier soit suffisamment puissant pour le mériter.

    Laece, héritier d'une ancienne prophétie, doté de pouvoirs hors du commun, suit sans le savoir un destin extraordinaire. Il devient, alors, une légende à son tour.

    Naxila, héritière d'un pouvoir divin, forte de ses origines, poursuit le chemin que lui a tracé son père adoptif. Elle part, alors, dans une quête effrénée.

    Suivez leur traces et découvrez tous les secrets de l'Univers.

    Sur commande
  • Virus gris

    Tony Duquenoy

    L'homme dans l'espace. Une tentation qui semble à porter de main. Un rêve que tout chacun peut faire depuis son jardin.
    A la suite d'un voyage spatial des plus banals, l'impensable va devenir réalité. S'engage alors une course poursuite pour échapper au pire. L'humanité saura-t-elle trouver son salut ? Comment des alliés inattendus vont-ils faire pencher la balance ? L'humanité va découvrir qu'accéder à l'espace n'est pas sans risque et qu'il y a prix à payer.

    Sur commande
  • L'homme dans l'espace. Une tentation qui semble à porter de main. Un rêve que tout chacun peut faire depuis son jardin.
    Les Humains font désormais partie de l'Alliance Galactique ou, plutôt, tentent de s'y faire une place. Ils vont y découvrir les plus grands espoirs mais aussi les dangers les plus terribles.
    L'avenir incertain de l'Alliance sera-t-il une opportunité pour que l'Homme trouve toute sa place dans l'infi nité de l'espace ?

    Sur commande
  • "Tandis que Torek, David, Nolan, William et Kalune partent affronter les pires dangers à la recherche des cinq artefacts magiques, Elaowyn part de son côté pour une épopée extraordinaire à la recherche de l'âme de Keredör.
    Les six Mages tentent d'en savoir plus sur la prophétie qui s'annonce, mais l'ennemi progresse dangereusement vers Tenaris.
    Quelque chose se prépare dans l'ombre de Dol'Guruz..."

    Sur commande
  • Il y a neuf siècles, le monde, frappé par la colère divine, sombra dans une ère rédemptrice où les âmes conscientes furent condamnées à vivre en nomade du temps.
    Aosus, Azzur, Magama, Cassade et Ocaria. Cinq mondes pour cinq vies différentes.
    Mais alors que l'humanité payait humblement les crimes de ses ancêtres, un ennemi mystérieux apparut, déterminé à entrainer les Hommes dans une escalade de feu et de sang.

    Sur commande
  • Lierk

    Bastien Jardot

    "Qui aurait cru que Lierk, qui menait jusqu'alors tranquillement sa vie humaine, serait tout à coup emporté dans une autre dimension ?
    Une dimension magique et fantastique, où le danger rôde partout à la fois.
    Entouré d'un groupe de magiciens qui deviendront ses amis, Lierk découvrira, parfois avec délice, parfois avec difficulté, qu'il n'est peut-être pas celui qu'il croit, ou croyait être...".

    Sur commande
  • L'escalade de feu et de sang devient de plus en plus certaine; De nouvelles factions émergent et viennent menacer l'équilibre quasi millénaire du royaume d'Escasam.
    Entre l'armée de Ô et les Naurs, Saint-Rehael, la cité pélerine, semble destiner à devenir le théâtre de toutes les horreurs et de tous les miracles.
    Qui de Eloran, Lerena, Mamias, Eres, Evelène survivra à cet enfer annoncé ?

    Sur commande
  • Après avoir retrouvé les artefacts, les héritiers sont envoyés vers les temples oubliés, afin de leur rendre leur pouvoir d'antan.
    Les Mages, bien aidés par Keredör, requièrent de l'aide de tout le continent.
    La bataille finale approche...
    Que restera-t-il de Tenaris ?

    Sur commande
  • Saint-Rehael est en ruine. Les Naurs sont en déroute. Malgré les victimes, l'illusion de la victoire plane encore. A bord du vaisseau royal, bon nombre de questions reste en suspend, plongeant Eloran, Lerena et leurs compagnons dans un voile de mystère. L'heure est aux réponses. Mais l'ennemi n'a pas encore abattu toutes ses cartes. Les ambitions de la Reine Ecarlate se révèlent, dépassant tout ce qu'ils auraient pu imaginer.
    Le pire pourrait bien être à venir...

    Sur commande
  • A Tenaris, la paix règne depuis cinq cents ans. Mais plusieurs signes vont pousser les six grands Mages à croire que l'ennemi s'apprête à surgir à nouveau. Ils n'ont d'autre moyen que de trouver les successeurs des héros d'antan. Chacun devra alors effectuer un voyage périlleux et incertain afin de trouver parmi les Elfes, les Nains, les Hommes, les Géants et les Aquilas, les héritiers de la légende de Tenaris...

    Sur commande
empty