Decrescenzo

  • La vie de Ji-hoon est brusquement bouleversée lorsqu'il découvre un coin de Corée du Sud où toutes les communications sont brouillées ; la ville de Gorio, peuplée d'habitants lugubres est isolée du reste du pays et les forces de l'ordre empêchent toute intrusion.
    Face au danger qui rôde, qui faut-il croire ? Ji-hoon et son obèse acolyte tentent de sauver de l'enfer d'étranges créatures tandis que l'armée et la police s'apprêtent à brûler la ville. Dans leur voiture-appartement où trônent une chaîne-Hi-Fi et une collection de disques vinyles, les deux compères mènent l'enquête et vont, de découverte en découverte, rencontrer une mystérieuse traductrice, un chanteur de rock décédé et un étrange trafi c de cadavres.

    Sur commande

    1 autre édition :

  • Avril 2022. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un ne parvient plus à contenir les émeutes de la faim, prélude à un renversement du régime. L'armée chinoise est appelée en renfort par le gouvernement nord-coréen. Mais la population engage la résistance, et la tension monte dans la péninsule. Le 4 avril, un missile nucléaire nord-coréen frappe Séoul. Plusieurs millions de morts, dont les membres du gouvernement. Mais ce n'est que le début du cauchemar. Quelques heures après l'explosion atomique, les morts se relèvent, assoiffés de sang. Des hordes de zombies se jettent sur les survivants : il faut évacuer la capitale. Désormais, la ville de Séoul est fermée et déclarée « zone interdite ». Au fil du temps, un commerce d'un genre particulier s'organise. Des groupes de mercenaires lourdement armés pénètrent dans la zone interdite à la demande de personnes désireuses de récupérer des objets qu'elles ont dû laisser derrière elles. Un service qui se négocie à prix d'or. Un jour, au cours d'une mission, l'un de ces « chasseurs de trésor » découvre l'existence d'une organisation secrète préparant un coup d'État...

    Sur commande
empty