Crin De Chimere

  • Necrosang

    Negora

    À la suite d ' une campagne désastreuse, le roi humain Eedon meurt dans l'ancienne capitale d'Osgoria et permet à la divinité noire Agonast de se réveiller. À l'est, les hommes se divisent et le royaume s'effondre sous la famine et les in- trusions incessantes de créatures, tandis que des maraudeurs sanguinaires parcourent l'ouest et tuent sans raison appa- rente des civils en errance. Alors que le monde des vivants menace de sombrer dans le chaos, les légions mortes d'Ago- nast s'élèvent et marchent vers la fin de toute civilisation.
    S uivez n ahim , jeune recrue au service de l'ordre d'Eschalion, dont la mission est de purger les contrées humaines des envahisseurs, ainsi que Vetryan, voldyre à la solde du dieu-tyran Raevol, dans une lutte acharnée contre la divinité noire, mais aussi contre leurs propres démons.

  • Premier roman de notre auteur Jérôme Camedescasse, illustré par Tiphs. Plongez dans un univers glacé, au sein des terres du Nord ; réchauffez-vous au côté des dieux d'Asgard, au Valhalla !

    « Brouillard de cauchemar mortifère, la Chevelure de Hel a envahi les Terres du Nord. Tjor de Noirelouve est-il animé par sa foi, ou par une sorte de témérité aveugle, pour oser vouloir s'y frotter et chasser une telle malédiction ? Entouré d'une cohorte de « héros » aux motivations aussi variées que douteuses, il devra s'y aventurer et y affronter des créatures vomies des tréfonds des enfers.

    Perdition. Aliénation. Au-delà de ces monstruosités et de ces sbires décérébrés, un être malicieux attend. Une entité inconnue déterminée à retourner contre eux angoisses et déchirures de l'âme grâce à moult illusions. Invisible et insaisissable, elle sèmera leur chemin d'embûches, déterminée à les détruire ou les confiner à la folie. »

  • Enfant, Jessica Janin a connu l'horreur. Enlevée et séquestrée par Léon Schwartz, un pédophile de la pire espèce, elle a sauvé sa vie de justesse. Lorsque vingt-quatre ans plus tard, elle apprend la mort du criminel en prison, la jeune femme pense qu'elle pourra enfin tourner la page du traumatisme qui la hante toujours. Mais Schwartz, qui a passé un pacte avec le Diable, revient d'entre les morts sous la forme d'un vampire, bien décidé à se venger de celle qui lui a échappé. Jessica a déjà vaincu le criminel une fois, en sera-t-elle capable à nouveau ? Pour l'affronter, elle pourra compter sur l'aide de deux chasseurs de vampires, Mathieu Leroux et son frère, Maxime, autiste doué de pouvoirs médiumniques. Schwartz, quant à lui, a plusieurs alliés parmi les démons, notamment l'un des plus puissants vampires du monde, qui a un vieux compte à régler avec Maxime.

  • Vingt ans que s'éternise la guerre entre la Ligue de Skarland et l'Empire anscaride. Mais les arcano-technologues, les sorciers à la botte de l'empereur Hagen, ont mis au point de nouvelles armes qui ne tarderont pas à écourter le conflit : les dragonnefs.
    Vingt ans aussi que Luther Falkenn court après les criminels. Mandaté par un richissime banquier nain pour mettre la main sur des documents volés, il se rend à Solmost, où la Ligue fait face à une pression grandissante : soutenues par les dragonnefs, les armées de l'empereur approchent de la cité. Pas de quoi faciliter la tâche de Falkenn et de son acolyte Boniface, félin aux pouvoirs mystérieux, à la langue bien pendue et au caractère de cochon.
    D'autant que dans la folle course aux armements qui les oppose à l'empereur, les dirigeants de la Ligue s'apprêtent à commettre l'irréparable en libérant une antique divinité. Et Falkenn, qui croyait traquer un vulgaire voleur, va devoir affronter un adversaire revenu de l'au-delà.

    Sur commande
  • Crocs & alambics Nouv.

    « Jour inconnu. La créature rôde au gré de nos couloirs. À mesure de sa recherche de chair, elle semble gagner en intelligence. Comme si cette chasse incessante était un jeu, une source de connaissance pour elle. Je suis si fatigué ; cette fuite, cette survie dans ce centre de recherches abandonné et clos, me rend fou. Je stagne dans ma déchéance. C'était un test. Juste un test...» Un chercheur est-il vraiment prudent? À vous de le lire

  • Le cloitre des vanites Nouv.

empty