Cinquieme Saison

  • La véritable nature de Daros est révélée.
    Sa vengeance est désormais tournée vers son alter-égo. Ethan, seigneur des morts. Sa chère et fragile humanité, sa moitié est désormais prisonnière du royaume de la Nuit. Mais un immortel, fut-ce le premier ne peut y pénétrer. A moins que... Une lueur d'espoir apportée par un oiseau étrange, Deux élus dont la vie ne tient qu'à un fil, Trois pierres de sang maudites... Une bataille s'engage, mais qui pourrait dire ce qui est véritablement en jeu ?

  • Lorsque les certitudes humaines rejoignent la lassitude d'un Immortel, c'est l'équilibre de toute une terre qui est menacé : le Sablier de Mû a été retourné, et l'Umvah est de retour, séparé de son âme.
    Au coeur de ce bouleversement, un être à nul autre semblable, à nul autre comparable : Daros. Il devra comprendre et assumer sa dualité d'humanité et de ténèbres. Mais les choix possibles pour cet homme qui commande au vent, cet Immortel fragile et privé de mémoire se réduisent alors même que se tissent sur Mû des alliances et des intérêts divergents... Les dés sont jetés, la guerre est déclarée, les dragons éthérés attendent...
    Le destin de Mû va se jouer, sous l'oeil inflexible de la Nuit...

  • Le peuple de Tumir est en liesse ! Il accueille son Héros, Munde Shayapan, un être légendaire capable de tenir tête à une armée entière. Le grand champion du Maharadjah viendrait-il enfin chasser l'usurpateur et venger la légitime héritière du royaume, une malheureuse enfant de trois ans ? Hélas, loin de s'affronter, les deux hommes s'entendent pour dérober le trésor le plus sacré du Dashan, les Perles d'Allaya. Selon les légendes, elles reposeraient au coeur de la sombre jungle de Bushira, d'où jamais personne n'est revenu. Le puissant Radjah organise alors un grand tournoi : seuls les meilleurs combattants auront l'honneur d'accompagner le Héros dans son ultime quête. Munde Shayapan s'apprête à trahir ses idéaux pour obtenir la seule chose qui lui ait été refusée jusqu'à présent : la Liberté.

empty