Cherry Publishiing

  • Dans un monde où le mariage signe l'asservissement des femmes, Kalliopée, la princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia.

    Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer.

    À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité.

    La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives.

    Son coeur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

    Sur commande
  • Enfin mariée au prince Karel, Kalliopée découvre le rôle cruel d'une épouse.

    Malgré l'amour du futur roi, les chaînes qui entravent désormais ses poignets sont plus dangereuses qu'elle ne s'y attendait. Et son statut de princesse ne lui épargne aucune souffrance.

    Utilisée, manipulée, blessée, Kalliopée éprouve les sorts les plus sombres que son monde réserve aux femmes. Néanmoins, des alliés de taille sont prêts à se ranger à ses côtés... Et pour prouver sa loyauté à son nouveau peuple, la princesse ne compte reculer devant rien. Pas même la promesse de la mort.

    Mais Karel, lui, peut-il vouer la même loyauté à sa femme qu'elle n'en témoigne à son royaume ? Ou l'ombre de son père est-elle encore trop grande ?

    Sur commande
  • Depuis la soirée d'intégration, les masques sont tombés et la vérité a éclaté au grand jour. Pour faire face à la déception, Kataline décide de reprendre sa vie et son destin en main. Mais alors qu'elle se prépare à partir au combat, le retour de Rip vient perturber ses plans.

    Kat arrivera-t-elle à sauver sa mère ? Le démon parviendra-t-il à regagner sa confiance ?

    Face à ses doutes et de nouvelles zones d'ombre, la dernière muse n'a qu'une certitude : l'histoire n'est pas finie. Elle ne fait que commencer.

    Sur commande
empty