Catherine Loiseau

  • La Ligue des ténèbres a vu le jour dans le Londres des années 1880. Elle se compose de quatre personnes : Edmund Nutter, inventeur ; lady Astley, arnaqueuse ; Thomas Wiseman, voleur à la petite semaine et Samantha Wiseman, narratrice à la tête sur les épaules et au caractère bien trempé. Ayant par hasard construit une machine à voyager entre les mondes, la Ligue des ténèbres voyage avec un but : conquérir l'un de ces mondes ! Plus facile à dire qu'à faire, hélas, surtout quand les inventions du professeur se détraquent ou que l'un des plans soi-disant sans faille de Tom et Ginger tombe sur un os... Cette édition regroupe les huit premiers épisodes de la Ligue des ténèbres, agrémentés d'un épisode bonus inédit : les géants de glace.

    Sur commande
  • Tout roule pour la Ligue des ténèbres ! À bord de la Tédesplen, le professeur Nutter, Ginger Astley, Tom et Samantha Wiseman voyagent de monde en monde, cherchant toujours à conquérir l'un d'eux. Leurs plans sans failles se trouvent soudain contrariés par l'Union des parfaits, un groupe qui s'est autoproclamé la Némésis de la Ligue des ténèbres. Combats et coups fourrés s'enchaînent au rythme des voyages. Jusqu'où ira cet affrontement ? Il n'est pas sûr que Sam et ses compagnons en ressortent indemnes... Cette édition regroupe les épisodes 9 à 16, agrémentés d'un épisode bonus : La Chambre forte.

    Sur commande
  • La Ligue des ténèbres a vaincu l'Union des parfaits et continue ses voyages au jour le jour. Cette confortable routine se trouve brisée par l'irruption d'une personne bien connue de Samantha... Dans son sillage, les voyages de la Ligue vont prendre un tournant mouvementé, entre fin du monde, monstres assoiffés de sang et voyage fantasmagorique. De nombreux dangers guettent Ginger, Tom, le professeur Nutter et Samantha, car de vieux ennemis qu'ils croyaient vaincus les guettent dans l'ombre. Une chose est sûre : les voyages touchent à leur fin... L'Appel est la troisième et dernière saison de la Ligue des ténèbres. Cette édition regroupe les huit épisodes de la saison, agrémentés d'un épisode bonus : le château aux monstres.

    Sur commande
empty