Castelmore

  • En route pour la ville des dieux ! Les hommes ont régressé à un stade primitif après une catastrophe nucléaire qui a bouleversé la planète. La survie s'est organisée au coeur de tribus. Dans l'une d'elle vit un enfant noir, rejeté par les siens à cause de sa différence. Lorsque l'enfant est condamné à mort par leur chef, il se met alors en route vers Niourk, la ville des dieux, en quête de nourriture. Mais dans cette métropole abandonnée ne subsistent que ruine, radiations et machines étranges...

    1 autre édition :

  • La magie est un atout... à condition de la maîtriser!

    Le jour où Sonea se rebelle contre la rafle des magiciens qui nettoie la ville des indésirables, elle découvre qu'elle possède elle aussi un pouvoir! La jeune fille est désormais une renégate: elle ne maîtrise pas sa magie et la Guilde veut la capturer.

    Sonea acceptera-t-elle de pactiser avec l'ennemi et de rejoindre les rangs des apprentis magiciens pour apprendre à contrôler son don?

  • Après la guerre de l'Étincelle, les planeswalkers se lancent à la poursuite de Liliana Vess...

    Les planeswalkers ont vaincu Nicol Bolas et sauvé le Multivers au prix de pertes considérables. Les survivants pleurent leurs morts et s'attellent à la reconstruction. Mais une disparition en particulier a marqué les esprits : celle de Gideon Jura, champion de la justice et bouclier des Sentinelles. Tandis que Jace et Chandra s'efforcent de se remettre de cette tragédie, leur avenir, comme celui des Sentinelles, demeure incertain.

    Kaya, nouveau membre de l'organisation, veut aider ses compagnons à écrire ce futur. En se joignant à eux, elle jure de protéger les vivants et les morts, mais son serment est aussitôt mis à rude épreuve. Les maîtres endeuillés des guildes de Ravnica lui confient une mission adaptée à ses talents de chasseuse et d'assassin, qu'elle ne doit révéler en aucun cas aux Sentinelles : traquer et châtier la traîtresse Liliana Vess.

    Mais cette dernière est introuvable. Abandonnée par ses amis, elle a fui Ravnica juste après avoir vaincu Bolas. Otage de sa cruauté, contrainte de l'aider à commettre ses atrocités jusqu'à ce que Gideon, le dernier à avoir cru en sa bonté, périsse à sa place. Hantée par le dernier don de Gideon et pourchassée par ses anciens alliés, Liliana retourne en un lieu qu'elle avait cru ne plus jamais revoir, le dernier qui lui reste : chez elle...

  • Tous les novices de la Guilde des magiciens viennent de familles puissantes... sauf Sonea. Mais elle sait bien qu'elle peut se tourner vers ses maîtres Dannyl et Rothen pour leur demander de l'aide. En tout cas, jusqu'à ce que d'infâmes rumeurs commencent à courir sur elle - et qu'Akkarin, le haut seigneur, intervienne. Nommé ambassadeur de la Guilde, le seigneur Dannyl part pour la cour d'Elyne où il entreprend une mission secrète : reprendre la quête que le haut seigneur lui-même entama puis abandonna il y a longtemps, à la recherche d'anciens savoirs magiques. Cependant, ignorant les motivations réelles de sa mission, Dannyl fait bientôt face à des dangers inattendus... Sonea, quant à elle, a presque oublié le sombre secret d'Akkarin ; mais cacher la vérité est peut-être une grave erreur...

  • L'ultime bataille s'engage sur Ravnica...

    Teyo Verada ne rêve que d'une chose : devenir protecmage et contrôler les énergies arcaniques, afin de protéger son peuple des redoutables tempêtes de diamants qui balaient son monde. Lorsqu'il se retrouve enterré vivant au coeur de l'une d'elles, le jeune mage pense sa fin arrivée. Mais il se trompe. Tout à coup, un pouvoir qu'il ignorait posséder l'entraîne dans un incroyable univers de pierre et de verre : Ravnica.

    Teyo est un Planeswalker, l'un des nombreux mages à avoir été appelés dans la cité-monde, attirés par Nicol Bolas, le dragon légendaire. En quête de la récompense ultime, obtenir un statut divin, Bolas assiège la cité de Ravnica. Avec sa magie inégalée et son armée invincible, il semble sur le point de réduire la cité en poussière.

    Parmi ceux qui se dressent contre les terrifiantes machinations de Bolas se trouvent les Sentinelles, qui ont juré de vaincre le mal quel qu'il soit. Mais, tandis qu'elles tentent d'unir les autres mages et d'organiser la défense de la ville, elles se heurtent aux sombres projets de leur ennemi, qui compte prendre au piège les mages les plus puissants du Multivers. Et il est trop tard pour l'en empêcher.

    Des armées gigantesque convergeant sur la cité et la bataille faisant rage, la situation semble désespérée. Si les Sentinelles faiblissent, c'en sera terminé de l'ère des héros, car débutera le règne infini de Nicol Bolas...

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  • Préparez-vous pour Odyssey : plongez dans le monde d'Assassin's Creed à travers le roman officiel du nouveau jeu très attendu, sortie octobre 2018.

    Grèce, Ve siècle avant Jésus-Christ. Kassandra est une mercenaire au sang spartiate condamnée à mort par sa famille. Envoyée en exil, elle se lance dans un voyage épique pour devenir une héroïne de légende, et découvrir la vérité sur ses mystérieuses origines...

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  • Desert Oath : la préquelle officielle du dernier opus à succès de la série Assassin's Creed. Avant Assassin's Creed : Origins, un Serment fut conclu. Egypte, en l'an 70 avant notre ère. Un impitoyable assassin sévit. Sa mission : trouver et tuer les derniers membres d'un ordre ancien, les Medjaÿ, et mettre un terme définitif à la lignée. Dans la paisible Siwa, le départ précipité du protecteur local laisse son jeune fils, Bayek, avec des questions sans réponse concernant son propre avenir et le sentiment qu'il a un devoir à accomplir.
    Bayek part à son tour en quête de réponses. Son périple le conduit sur les rives du Nil, à la découverte d'une Egypte en ébullition. Il emprunte sans le savoir la voie des Medjaÿ, une voie périlleuse et truffée de mystères...

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  • "Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille. Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée." Trahi par les familles dirigeantes d'Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un Assassin. Il fera appel à la sagesse des grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer.

    Ezio combat pour la liberté et la justice, incarnant le changement aux yeux de ses alliés. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration. La vérité s'écrit dans le sang.

    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft : Assassin's Creed II.

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  • "Je vais me rendre au coeur d'un empire corrompu pour anéantir mes ennemis. Rome n'a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin. Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie." Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n'est plus que souffrance et décadence. Les citoyens vivent dans l'ombre de l'impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assasin. Mais Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n'aura de répit que lorsqu'il aura conquis l'Italie. En ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout... y compris au sein des rangs de la Confrérie.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.

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  • 1735, Londres. Haytham Kenway a appris à manier l'épée depuis qu'il est capable d'en tenir une. Alors, quand des hommes armés attaquent la demeure familiale, assassinent son père et enlèvent sa soeur, Haytham défend son foyer de la seule manière possible : il tue.



    Après ce drame, un mystérieux tuteur le prend sous son aile et l'entraîne pour faire de lui un assassin redoutable.

    Consumé par sa soif de vengeance, Haytham se lance dans une véritable vendetta. Il ne se fie à personne et remet en question tout ce qu'il a toujours connu.



    Conspirations et trahisons l'assailliront de toutes parts tandis qu'il plongera au coeur du conflit séculaire qui oppose les Assassins aux Templiers.

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  • Niccolò Polo, père de Marco, révèle enfin l'histoire qu'il a toute sa vie gardée secrète : celle d'Altaïr, l'un des assassins les plus illustres qu'ait jamais compté la fraternité. Embarqué dans une aventure épique qui l'entraînera jusqu'en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins...

    Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d'éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé... C'est la première fois qu'est contée la vie d'Altaïr, une épopée qui changera le cours de l'histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu'à l'ultime trahison de son plus vieil ami.

    Découvrez l'histoire secrète d'Altaïr, le Maître Assassin.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft : Assassin's Creed.

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  • C'est l'âge d'or de la piraterie et du Nouveau Monde. ,Attiré par les promesses de fortune de ces temps troublés, Edward Kenway, fils cabochard d'un marchand de laine, rêve de prendre la mer en quête de gloire.

    Le jour où la chaumière familiale est attaquée, il juge le moment opportun pour fuir sa vie de misère. Très vite, il devient l'un des plus redoutables pirates de son temps.

    Mais la convoitise, l'ambition et la traîtrise sévissent dans son sillage et, lorsque Kenway découvre l'existence d'un terrible complot qui menace tout ce qui lui est cher, la vengeance devient son nouveau but.

    C'est ainsi qu'il va se retrouver propulsé au coeur de la lutte séculaire qui oppose les Assassins et les Templiers.

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  • Un assassin en disgrâce. Un agent infiltré. Une quête de rédemption.
    1862. Londres est à l'aube de la Révolution Industrielle, tandis qu'on y construit la première ligne de métropolitain au monde. La découverte d'un cadavre sur le chantier écrit un nouveau chapitre dans le combat séculaire entre Assassins et Templiers. Loin sous la surface, tapi dans l'ombre, un Assassin portant de lourds secrets doit mettre un terme à l'emprise des Templiers sur la capitale. La Confrérie le connaîtra bientôt sous le nom d'Henry Green, mentor de Jacob et d'Evie Frye. Pour l'heure, il est juste le Fantôme.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft, Assassin's Creed : Syndicate.

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  • Le maître Assassin Ezio Auditore est plus aguerri et plus dangereux que jamais lorsqu'il part à la recherche de la légendaire bibliothèque d'Altaïr. C'est là que se cache depuis des siècles le secret qui mettra fin à la domination des Templiers. Mais une terrible découverte attend Ezio.



    Dans cette bibliothèque, le secret le mieux gardé du monde donne aux croisés le pouvoir d'asservir l'humanité. Pour percer le mystère, Ezio doit réunir pas moins de cinq clés. Ce chemin périlleux conduira l'Assassin jusqu'à Constantinople, le coeur de l'Empire ottoman, que l'armée des Templiers, en pleine expansion, menace de mettre à feu et à sang.

    Marchant dans les pas de son prédécesseur, le grand Altaïr, Ezio s'apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L'enjeu n'a jamais été aussi décisif, et le pèlerinage tourne à la course contre la montre.




    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.

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  • Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.
    Nous sommes les Assassins.
    Soumis à une technologie révolutionnaire qui libère ses souvenirs génétiques, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar dans l'Espagne du xve siècle. Callum découvre alors qu'il est le descendant d'une mystérieuse société secrète, la Confrérie des Assassins. Grâce aux connaissances et aux capacités extraordinaires transmises par son aïeul, l'Assassin affrontera le tout-puissant Ordre des Templiers de sa propre époque.

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  • Perdre sa meilleure amie ou perdre celui qu'on aime.
    Pour Rose, l'heure de vérité approche.
    L'entraînement est de plus en plus difficile et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Est-ce un effet secondaire du lien qu'elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ?
    Alors qu'elle fait de son mieux pour remplir les missions que lui assignent ses professeurs, la jeune fille doit surmonter le plus terrible des dilemmes : les Strigoï menacent l'école et protéger sa meilleure amie doit être sa priorité... quitte à perdre ce qu'elle a de plus précieux.

  • L'amour est immortel.

    L'amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort ?
    Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d'une humanité éreintée par les guerres. Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal.
    Nora n'a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l'éminent docteur Dearly. Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l'a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d'une faction rebelle. Avec l'aide d'un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants... comme les morts !

  • Le marchand de sable est passé...



    Tous les adultes ont sombré, les uns après les autres, dans un mystérieux coma...

    Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite ville, Léo et Marie, deux lycéens de seize ans, rassemblent autour d'eux quelques amis pour vivre ensemble dans un vieil immeuble.

    Mais d'autres adolescents, parmi les plus âgés, profitent de la situation, s'accaparent les réserves de nourriture et deviennent de plus en plus violents. Léo et sa bande doivent apprendre à se battre pour défendre leur liberté quand d'autres voudront imposer la loi du plus fort. Parviendront-ils à survivre jusqu'au réveil des adultes ?

    Et si ces derniers ne se réveillaient jamais ?
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  • Maya Delaney aime la nature : les bois qui entourent sa maison sont comme un sanctuaire et sur sa hanche, la jeune fille a une tache de naissance qui ressemble à l'empreinte d'une patte de puma. Autant de signes que Maya ne pourrait pas vivre ailleurs. Jusqu'au jour où des événements étranges bousculent la vie des habitants de Salmon Creek. Daniel, le meilleur ami de Maya, a de mauvais pressentiments à propos de certaines personnes, comme Rafe, un adolescent qui vient d'arriver en ville. Quel secret cache-t-il ? Et pourquoi Maya l'intéresse-t-elle tant ?

  • Griff n'est pas un garçon comme les autres: il a le pouvoir d'entendre les pensées des gens.

    Un don qu'il est tentant d'exploiter quand on travaille dans un cirque. Mais quand Griff dévoile les secrets des spectateurs en public, le numéro tourne à la catastrophe. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son amie Tess et de ses créatures magiques.
    Ailleurs dans le royaume, Lute, prince héritier de la Couronne, échappe de justesse à une tentative d'assassinat : son oncle ne reculera devant rien pour s'emparer du trône.
    La rencontre de Griff et de Lute, tous deux assoiffés de justice, changera à tout jamais le royaume de Drestonia.

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