Black Out

  • Heffilia

    Blattlin/Picard

    Sur commande
  • Le dernier chemin

    Eva Li

    Depuis que l'Empire a conquis son pays, Loren, druide de Bronte, se voit forcé d'opposer une résistance à l'invasion ennemie pour protéger son village.
    Mais si Bronte est épargné grâce à ses efforts, son seul espoir de victoire réside dans la mort de Hassya, l'inaccessible Impératrice. Alors que ses tentatives d'assassinat restent vaines, un étrange personnage, issu d'anciennes légendes, revient d'Avalon pour lui venir en aide.
    S'ouvre alors à Loren une bien étrange voie, où le sens des principes qu'il a suivis au cours de son existence prend une tout autre dimension et où l'ombre de la trahison se dessine là où il ne l'attend pas.

    Sur commande
  • Habité par la grâce, il se déplace, esquive et frappe brièvement, brutalement et sans état d'âme. Simplement protégé de cuir passé par le dessus d'une courte cotte de maille, il se meut aussi vivement que la piétaille à qui il se mêle sans répugnance...

    D'autres scènes moins glorieuses l'obsèdent...

    Servir le roi lui permet, en toute impunité, forcement et rapine.

    Il peut se rendre mestre d'une maisonnée, épouvanter ses occupants, les frapper, les blesser, s'amuser férocement avec une joliette et si le vilain conteste, celui-ci prend le risque de se retrouver estropié ou occis dans d'horribles tourments.

    Le mépris est tel contre les petites gens que l'obstiné réclamant justice se verra tout bonnement éconduit...

    St Ours est à la semblance de l'animal qui fait son nom, sombre et solitaire...

    Sur commande
empty