Beaurepaire

  • Les terres d'Erya viennent de subir une terrible défaite face au machiavélique grand prêtre Ardhjil Fahssar, serviteur de Rhaban et détenteur de la Pierre noire, l'éblouissante Obsidienne. Ce dernier, animé par de sombres desseins, ne compte d'ailleurs pas en rester là.
    Démuni face à ce grand péril, Galaad, prince d'Erya, découvre que le soutien dont il a tant besoin réside là où il ne s'y attendait pas. Tout d'abord, il y a cette rébellion qui fait beaucoup parler d'elle dans les territoires qu'Ardhjil Fahssar a conquis. Puis, cette famille qu'on lui a présentée : Balthus, le père, savant hors normes, dont la dernière invention va révolutionner l'art de la guerre ; Hector, son fils, qui s'est illustré au cours des derniers affrontements ; et Tara, sa fille adoptive, savante en devenir au passé énigmatique.

    Galaad doit-il fonder là tous ses espoirs de reconquête ?

  • Isodora au pays des fées

    Rose-Ann L.

    Isodora est une gentille petite fille de cinq ans qui rêve à un monde merveilleux peuplé de fées, sur sa balançoire, au fond du jardin.
    Petit à petit, elle sombre dans ses pensées...
    Mais lorsque Isodora ouvre les yeux, elle a beau les frotter le plus fort possible, la jolie licorne qui lui fait face et lui parle ne s'efface pas.
    Le pays des fées serait-il donc réel ?

    Plongez au coeur du pays enchanté, faites la connaissance de créatures formidables comme les elfes, les dragons, les sublimes fées, et découvrez l'incroyable secret d'Isodora et de sa Mamé à travers leur combat contre la terrible reine de la nuit.

  • Le survivant

    Alain Goïame

    Les rois du Siam les considéraient sacrés.
    Ils étaient, à l'époque, protégés des turpitudes et représentaient l'esprit de leur peuple.
    Malheureusement, les temps contemporains ont tout changé.

    Moïse, chat siamois noir, en a subi les tribulations.
    Borgne, handicapé, la gueule cassée, l'existence avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. Donné pour mort sept fois, sept fois Moïse a survécu.

    C'est à l'âge de dix-neuf ans, alors que les stigmates de ses vies impressionnaient tous ses congénères, qu'il décida d'écrire ses mémoires...

    Sur commande
  • Alec, scientifique reconnu en statistiques et probabilités mène une vie paisible et forme un couple particulièrement harmonieux avec son épouse.
    Envoyé aux États-Unis pour négocier un contrat important, il accepte de participer à une étrange expérience qui relève du secret-défense et dont il ne devra parler à personne, pas même à ses proches.
    De retour à Paris, ses performances intellectuelles et son savoir-faire professionnel se décuplent incroyablement. Cependant, il fait de plus en plus de rêves étranges, devient irascible, méfiant...

    Entre la réalité et le virtuel, la frontière est ténue.

    Sur commande
  • Hydriades

    Sophie Toy-Riont

    Je me trouvais sur la crique que je connaissais si bien. J'étais devant l'océan ahuri par ce spectacle, la peur au ventre.
    C'est alors que je les vis. Levant la tête vers ce ciel de fin du monde, j'aperçus ses yeux. Ses yeux inoubliables, ses yeux si marquants. L'un était bleu, l'autre marron. J'étais attiré vers les eaux avec une force indescriptible comme si l'océan m'appelait.
    Les dernières traces de vie de Chloé se trouvaient ici. J'étais persuadé qu'elle n'était pas morte. Ma quête, c'était elle, c'était cet incroyable amour qui nous unissait. La vision de cette sirène nageant vers la crique, qui avait ébloui ma vie, remplit mon esprit.
    Oui, c'était une certitude : Chloé avait quelque chose d'un autre monde et se trouvait en danger. Ses yeux étaient la clef de ce mystère.
    Il fallait coûte que coûte que je la retrouve...

    Sur commande
  • Divine éclaircie

    Nicole Gouleret

    C'est à l'école lorsqu'elle était petite fille qu'Eugénie entendit parler pour la première fois des pays scandinaves. Depuis, une certitude occupait son esprit :
    Quand je serai grande, j'irai voir la Norvège.

    Aujourd'hui, Eugénie a la cinquantaine et décide de réaliser son rêve de toujours : faire un voyage en Norvège. Divorcée depuis quelques mois, elle veut retrouver celle qu'elle était autrefois, au temps où l'on attend le prince charmant.
    " Mon Dieu, s'il vous plaît, secourez-moi, aidez-moi à me relever. J'espère qu'un jour, dans ma vie, à nouveau la joie jaillira de mille étincelles comme le torrent de lave qui s'échappe du volcan lors d'une éruption. " Mais pourquoi ce pays l'attire-t-elle autant ? Quelle révélation s'offrira donc à elle une fois dans les fjords ?

    Sur commande
  • Les terres d'Erya tentent de reprendre leur destin en main.
    À l'aune du succès remporté par les rebelles à Brana Mynn, les espoirs sont grands, l'avenir s'annonce riche de promesses.
    C'est sans compter, cependant, sur Ardhjil Fahssar. Investi d'un pouvoir divin, et en possession de l'Ir-Gwaith et de Ker-Ihzor, deux des pierres de pouvoir, il oeuvre pour que s'accomplisse le sombre dessein de son dieu et n'a d'autre but désormais que de s'emparer des deux pierres manquantes : celle des Amazones et celle des Eryans.
    Pour cela, il doit conquérir Chandhara, la formidable citadelle, fief des Amazones et leurs dragons...

  • L'autre sanctuaire

    Arnaud Niklaus

    C'est alors qu'il la vit. Elle était au bord de la petite bande de terre, à une vingtaine de mètres de lui, et lui faisait un petit signe de la main en souriant. C'était bien la petite fille qu'il avait aperçue un peu plus tôt. Elle portait une longue robe blanche et avait des cheveux blonds. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui, huit ans.
    " Bonjour, dit Stephen.
    - Bonjour ", répondit-elle.

    Cinq ans plus tard...
    " Est-ce que vous viendrez ? " Il sursauta. Le détective avait fini son long monologue par la question qu'Eddie redoutait le plus au monde.
    " Monsieur Drury ? Vous êtes toujours là ? Écoutez, je sais que ça doit être difficile pour vous de repenser à tout ça... " Mais il se trompait. Ça n'était pas difficile pour Eddie d'y repenser. Il ne faisait que ça depuis que son fils avait disparu.
    " Je viendrai. " Il avait lâché ces deux mots anodins pour beaucoup de monde, mais lourds de sens pour lui. Eddie raccrocha et se laissa tomber dans son fauteuil. Il saisit une bouteille de vodka par le goulot et la porta à sa bouche. Il se mit à somnoler tout en repensant à cette journée d'il y a cinq ans qui avait changé son existence à tout jamais...

    Sur commande
  • Scrabinoush s'enfuit de son Ilalande natale investie désormais par des forces occultes et nuisibles sur une nef qui fera naufrage sur les eaux démontées du Scrubb.
    À bout de forces, il s'échoue sur la plage de l'île grise de Korkelinde où il est fait prisonnier par les aides des Vreuls, ces mystérieux maîtres de l'île.
    Il y est contraint à des travaux forcés mais s'évadera à la barbe des gardiens, au fond d'une charrette tirée par de grands et rapides canins jaunes qui l'amèneront au nord de Korkelinde.
    Là, il se trouve confronté à de nouvelles situations plus tragiques les unes que les autres. À ses dépens, il découvre ainsi la formidable organisation des Vreuls, leur origine et apprend leur but avoué et inavouable.

  • Terre I - KVDDI - Exp.2 en l'an 9792.
    Ma Terre, peut-être la vôtre. Une planète bleue dans tous les cas.

    On me nomme Oupwaout, le loup-chacal : le montreur de chemin.
    Je suis un élu. Un guerrier-lune.

    An 9792 : la direction générale de la Guilde des agents spatiaux temporels nous a dépêchés, mon oncle Shrick et moi, dans le passé de notre Terre en l'an 2007 pour modifier le futur désastreux, pour enrayer les événements qui conduiront à une Troisième Guerre mondiale, à de nombreux cataclysmes et à la mise sous cloche de notre monde.
    Une réussite aléatoire. Trop de paramètres contradictoires. Trop de haine et d'impatience. Trop d'attentes et de restrictions.

    Mais modifier notre passé, ne nous projetterait-il pas dans un univers parallèle ?
    Sur une Terre II ? Sur une Terre III ?
    Chez vous ?

    Ou ailleurs ?...

    Sur commande
  • Un soir, alors qu'il n'est qu'un adolescent, Benjamin est violemment plongé dans une vision diabolique.
    Quelques années plus tard, il n'a qu'une idée en tête : lutter contre le " Mal " représenté par Satan à l'origine des perversions de ce monde. Pour arriver à ses fins, Benjamin essayera de rapprocher les trois religions monothéistes dans une même vision divine, une force commune, afin de ramener la paix sur terre et permettre aux hommes de vivre en harmonie.
    Un destin surprenant le mènera dans cette quête idéaliste à travers le monde, jusque sur les traces de Moïse.

    Sur commande
  • Rawg est victime d'une apparition insolite, celle qui le hante toutes les nuits depuis son redoutable duel avec le dragon des glaces.
    Mais cette fois-ci, tout est différent. Il n'aperçoit autour de lui que de la neige et un paysage d'un blanc troublant.
    Une entité étrange s'esquisse...
    - Enfin, je te retrouve après tous ces temps de recherches mon bel isard, mais je suis heureuse d'avoir enfin été récompensée de ma persévérance... Il est temps que tu reprennes du service, Rawg. Il va falloir oublier ton désarroi pour accomplir la mission que je vais te confier et renouer avec ton passé oublié. Le mal s'est réveillé et recherche la fille de Boback Svenguard.... Elle n'est pas encore consciente de ses pouvoirs, car comme toute héritière de magicien, ils n'apparaîtront qu'à sa majorité... C'est à toi que revient la mission de les lui enseigner et de lui apprendre à les maîtriser avant qu'il ne lui arrive malheur. Il en va de notre salut à tous.

    Sur commande
  • Terre d'Eden

    J. M. Gillet

    Eden est retrouvé parmi les décombres de sa maison, petit garçon unique survivant de la famille. Quelques années plus tard, il apprend que les redoutables crânes pourpres sont les responsables de la terrible tragédie qu'il a vécue. À partir de ce moment, il n'a qu'une idée en tête : se venger.
    Pendant ce temps, Kalla, elle, ne souhaite qu'une chose : devenir tracmort. La fillette est prête à tout pour y parvenir.
    Pour tous deux, au fil des années, la route sera longue et semée d'embûches, d'autant qu'une sombre menace plane sur les terres : Garhund, le mirage de l'Ombre, est de retour.

  • Un triangle exogalactique.

    Bulle et Poussière découvrirent que leur fusion pouvait aboutir à quelque chose qui n'existait nulle part ailleurs dans le cluster galactique ; ces deux enfants transcendèrent le triangle galactique, la loi de confinement, toutes les planètes opaques leur devenaient accessibles. Une fleur apparut comme synthèse de ces deux entités, symbole de l'ensemble des réalisations les plus abouties du cluster depuis sa création ; fleur dont la beauté, le parfum, le goût, le son, la vibration de ses pétales furent ressentis sur tous les mondes affiliés, s'adaptant à tous les systèmes d'exoperception, transcendant toutes les dimensions...

    La naissance, l'épanouissement et la fin d'une fédération galactique.

    Sur commande
  • Les guerres font rage sur les champs de bataille alors que les intrigues pour la conquête du pouvoir se mettent en place. Les familles Marienthal et Aphelion n'hésitent pas à comploter pour s'emparer du trône.
    Pendant ce temps, au pied de la montagne de flammes, les pélerins affluent toujours plus nombreux dans l'attente de la réalisation de la prophétie.
    Et c'est en ce même lieu que Lynn, la jeune magicienne toujours à la recherche de réponses sur ses parents, mènera seule son propre combat.
    Quant à Khulem, pris dans le tourbillon ds évènements, parviendra-t-il à sauver la Lignée sacrée?

    Sur commande
empty