Artalys

  • Femmes obscures

    Angélique Ferreira

    • Artalys
    • 4 Juillet 2013

    Lorsque les rayons du soleil n'illuminent plus la vie de leur réalité claire et évidente, certaines femmes se révèlent dans l'ombre. Sortant de leurs recoins sombres à l'abri des regards, elles peuvent prendre vie à partir de vos rêves les plus fous. Ou de vos pires cauchemars. Femmes Obscures est un recueil de nouvelles fantastiques à plusieurs facettes. Chacune d'elles est un bijou obscur qui vous emportera là où la réalité s'arrête, où les barrières s'estompent. Il comprend les nouvelles suivantes: Le voile immaculé, le songe d'une nuit d'automne, le murmure de la mer (à lire gratuitement, le rosier grimpant ,le marc de café ,baiser mortel, mastabas.

    Sur commande
  • Un étrange mage du nom de Wärsani se rend à la cour d'Yssourak, le souverain du vaste royaume du Tourpana, où, usant de ses pouvoirs magiques, il enlève la favorite du roi. Quelques jours plus tard, une jeune fille à la sublime beauté se présente. Elle dit s'appeler Astarya et être la fille du mage. D'après elle, Wärsani a acquis l'immortalité, et tant de pouvoirs que les dieux eux-mêmes ne sauraient le vaincre. Il est devenu le Seigneur des Ténèbres. Astarya propose néanmoins de protéger Yssourak contre celui qu'elle assure être son père. L'offre est tentante, mais qui est vraiment Astarya ? Le roi s'apprête-t-il à introduire dans son palais une alliée ou bien une vipère au service de Wärsani ? Astarya ne le cache pas : c'est la vie du roi qui est en jeu. Et insensiblement, les forces des Ténèbres commencent déjà à étendre leur emprise sur le royaume.

    Sur commande
  • La dame aux papillons

    Jess Swann

    • Artalys
    • 26 Mai 2014

    En 1815, une jeune métisse débarque en Angleterre pour faire connaissance avec la famille de son pére. Elle reéoit un accueil mitigé. Ses cousins semblent porter le poids d'un lourd secret. Un roman gothique.

  • Cassandre possède des dons lui permettant d´entrevoir l´avenir, qui ont fait d´elle une jeune fille à part. L´arrivée de Lucas, un jeune homme d´abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l´aide à développer ses dons, malgré des drames qui s´enchaînent autour d´elle. Elle découvre qu´elle fait partie d´un groupe d´individus doués de pouvoirs psychiques où elle n´a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.

  • Le grimoire volé

    Alexandre Lévine

    • Artalys
    • 20 Septembre 2012

    Ancien contorsionniste et voleur, Kerèntsil mène une paisible et secrète existence quand il reçoit la visite d'Astarya. Cette immortelle, ex-reine du Tourpana venue vivre incognito dans sa cité, lui demande son aide. Le grimoire écrit par son frère Narantewé, contenant toutes ses insurpassables connaissances en magie, a été dérobé. Et s'il prenait la direction des belliqueux Pays d'Orient, l'équilibre du monde serait menacé. Kerèntsil accepte de commencer l'enquête, sans imaginer qu'elle le fera croiser aussi bien Tseag-hua, le plus inquiétant des tyrans orientaux, que Laraouña, la déesse de l'amour. Et sans imaginer à quel point les épreuves traversées le changeront.

  • À Bizerte, en Tunisie, la jeune Lina Ben Slimane est en proie à des cauchemars. Ils deviennent réalité quand des monstres l'agressent tandis qu'elle s'attarde un soir d'orage dans son lycée, avec son professeur de physique. Celui-ci est retrouvé blessé le lendemain matin et la jeune fille a perdu la mémoire. Un peu plus tard, par une nouvelle nuit d'orage, une paire d'yeux maléfiques apparaît dans sa chambre. C'est pour Lina le début d'une plongée dans l'épouvante.

empty