Abm Courtomer

  • Quand un jour un acteur a signé pour le rôle d'Arghoran, un héros de "médiéval fantastique", il n'imaginait pas ce qui l'attendait...
    Il n'imaginait pas se retrouver dans un monde avec ses langues , ses légendes et ses traditions, peuplé d'Elfes, de Nains et d'autres personnages tous aussi fantastiques.
    Il était loin de penser, qu'en fait, il faisait parti de ce monde, d'où son ennemi juré l'avait banni gràce à ses pouvoirs magiques...
    Comment aurait-il pu se voir à la tête d'une compagnie, parcourir ce monde fabuleux, en apprendre la douce langue des Elfes et détester la langue gutturale des Orques, vivre des aventures palpitantes pour, en définitive, recouvrer la mémoire et la mémoire de ces Ancêtres qui avaient régné sur cette contrée.

    Sur commande
  • Le royaume de Mécanot est en effervescence. Le maléfique seigneur Moon, maîttre des Anakoms et des Titans deYenguorr, a trahi les dieux.
    Tandis qu'en secret, les déesses de Thurr confient au chevalier Erkron la mission de détruire ce démon avec l'aide de la princesse Miranda et de ses compagnons rebelles, ce seigneur des ténébres est hanté par l'idée engendrée par la source divine.
    Dans tous les univers, la menace de la destruction plane. Le dragon Krakor redoutant le pire decide de venir en aide à nos amis et d'accomplir ainsi la prophetie.
    Mais entre temps pendant que la planete des hommes s'enlise dans des conflits sans fin les amazones aux services du prince diabolique prennent le pouvoir et commencent à dominer la galaxie.

  • Continuum

    Jean-Marie Warny

    Seize astronautes entreprennent une expédition aux confins de la galaxie. « Messager » est un vaisseau spatial propulsé dans un champ d'atomes froids. Rien ne se passe comme prévu. La destination ne correspond en rien à la programmation.
    Ils viennent de la Terre « nom commun d'une planète habitée » et découvrent une autre terre en proie aux guerres coloniales : Erdanna ( Terre en langage andani ) est un monde où la diversité crée parfois de surprenantes rencontres. La beauté et la cruauté avoisinent. Les rapports sont dépendants des situations, chaleureux, tendus et parfois extrêmes. Le caractère dramatique de la situation laisse cependant une place à l'humour et quelquefois à la dérision.
    L'incertitude, résultante de toutes les vérités, est en fait la trame maîtresse de ce roman. Un miroir se reflétant à l'infini relatif d'un autre miroir déformant, cette étrange métaphore résume le concept.
    La liberté prise avec la relation « espace-temps » conduit à des horizons lointains, pourtant très proches. La dimension humaine, dans une optique libre pensante est observée avec le recul de l'imaginaire.

  • Natif de l' est de la France, en l'an de grâce 1967, je suis né le 24 mai. J'ai passé ma jeunesse entre Strasbourg et Colmar à Villé, Villé est ma famille. J'ai passé mes jeunes années au collège. Assidu à courir après le ballon, j'ai pratiqué le football et le handball tout en continuant mes études. La suite de mon histoire serait trop longue à résumer mais vous la découvrirez peut-être en lisant ce livre de fiction. Aujourd'hui, écrivain amateur après trois ans de gestation, je me lance vers l'inconnu de l'écriture.
    En sortant de l'annexe psychiatrique, Bob n'était déjà plus un homme ordinaire. Le sommeil le propulse rapidement dans des visions morbides. Visionnaire, malade imaginaire ou suicidaire, Bob a connecté l'autre monde, celui des ombres. En quête de lumière, Bob ira vers la clarté spirituelle de l'âme. Voyageant dans le voile des pensées, Bob se préserve comme il peut. Dès que le feu prend possession de son corps, il se nourrit à la source des fées. C'est un récit décalé à mi-chemin du réel et de l'irréel, des passages successifs de portes, une limite entre la folie et la raison, là où ses expériences des mondes unifiés existent. Roman ou science-fiction, c'est à vous lecteur de choisir !

  • Le message de la météorite céleste bouleverse un jour le sort de la famille Magior ? Leur dernier né, Eddy, d'où vient-il ? Et pourquoi dispose-t'il apparemment d'aptitudes surnaturelles ? Les a-t'il acquises à l'école des puissances du néant ? Réussira -t'il à combnattre ces énergies malfaisantes qui s'activent autour de lui ?. Qui incarne l'hallucinant H agissant dans l'ombre sur la terre et au Pays des rêves ? Un jour, un événement insolite survient. Sa soeur Léa se lève de sa cachette, ouvre ses grands yeux verts, l'air stupéfait par ce qui vient de se produire dans la salle d'apparat, d'habitude si calme, du château. Cela n'est que le tout début des manifestations bizarres qui vont bouleverser le vie de ce clan familial.

  • Un jeune garçon, perdu au milieu de la banlieue décrépite d'une mégapôle tentaculaire, poursuivi par de mystérieux individus... une montre permettant à son possesseur de voyager à travers le temps... un vaisseau de retour sur terre d'un voyage dans l'espace... un jeune homme émergeant d'une cuve cryogénique longtemps après qu'une guerre mondiale ait ravagé la planète...
    Hans Delrue nous entraîne dans un univers inquiétant et pessimiste, sans jamais se départir d'une ironie cruelle et grinçante.

  • Marc est un homme comblé éperdument amoureux de sa femme Jeanne qui lui a donné une adorable petite fille Clara. Sa carrière s'avère également idyllique. Rien ne semble pouvoir entacher son bonheur. Un matin, Clara raconte un cauchemar épouvantable qui l'a terrorisée toute la nuit. Son père y tenait un rôle inquiétant totalement opposé à sa nature humaniste. Le mauvais rêve de sa fille marque le début d'une série dont il va prendre le relais. A son tour, les cauchemars vont hanter ses nuits et tissent peu à peu une toile dans laquelle un ange noir énigmatique, implacable et angoissant semble lui transmettre des messages. Il va devoir malmener sa logique et admettre l'impensable qui va faire basculer son destin.
    />

  • Les hommes, ayant trouvé le secret de l'immortalité, vont aller de découverte en découverte jusqu'à l'ultime découverte. Ils sont devenus immortels... Tout a un prix... Ce prix, ils ont décidé de le payer. Ils sont ainsi arrivés à la grande découverte.
    L'histoire, c'est celle de Pierre, brillant scientifique, le héros et ses amis, des scientifiques comme lui, et Jean le journaliste.
    « - La science est le propre de l'homme. Il ne peut s'en passer, elle fait partie intégrante de lui. » « Sommes-nous seuls dans l'univers, pourquoi devons-nousmourir ? » « -Moi, je voulais en finir avec la souffrance humaine et je suis fier d'avoir été, avec mes collègues, celui qui a accompagné l'humanité à sa phase finale, l'immortalité.
    /> Après ça, que reste t-il à inventer ? Si ce n'est le bonheur de vivre ensemble, d'espérer sûrement un avenir encore plus merveilleux. » « Pierre, curieusement n'était pas inquiet... Il venait de voir dans leurs yeux quelque chose d'inattendu. Comme une lueur d'espoir, de bonheur peut-être. En tous cas quelque chose d'exceptionnel, qu'il n'avait encore jamais vu dans aucun autre regard humain. »

    Sur commande
empty