7 Ecrit

  • Code phénix

    Frances Harper

    • 7 ecrit
    • 3 Mars 2014

    La fédération interplanétaire, régie par la lointaine Terre, et réunissant les planètes colonisées par l'Homme, règne suprême. Mais un vent d'indépendance souffle, et un groupe utilisant des méthodes violentes mène la danse. Raphaël Deermar, musicien à succès, a entrepris en secret des recherches sur ce groupe.

    Il découvre une grande machination, ayant pour objectif le plus grand génocide jamais imaginé.

    Coincé à bord d'un vaisseau en perdition, et au prix de sa vie, il doit faire parvenir les derniers fruits de ses recherches à la seule personne qui peut agir, avant qu'il ne soit trop tard.

  • Tu seras mon témoin !

    Philippe Salvio

    • 7 ecrit
    • 2 Septembre 2015

    Lorsque la ligne de conduite des hommes politiques et des puissants de ce monde devient contestable, et que les peuples s'en aperçoivent à travers les âges, alors c'est à cet instant précis que surgit, à l'intérieur même de leur propre histoire, une ligne directrice qui les réunit dans un funeste plan consistant à prendre le pouvoir et le contrôle de la planète pour le compte d'organisations occultes et secrètes. Leurs projets ne sauraient être menés à bien sans l'intervention directe des dieux créateurs de l'humanité qui les régissent dans l'ombre. Ces dieux affichent, sans vergogne, leur volonté de réduire l'homme à l'esclavage car c'est ainsi qu'ils l'ont imaginé à l'origine. Dès lors, née une double réalité où s'entremêlent vérité et fiction. Seulement comment dissocier la partie réelle de la fausse ? Ce n'est pas facile d'y répondre, car il existe une dualité entre le bien et le mal depuis l'aube des temps, et les apparences sont souvent trompeuses. Alors, il est grand temps de se poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses. Du coup, le monde tel qu'il nous apparaît devient limpide et sans secret.

  • Le monde des loups

    Mc

    • 7 ecrit
    • 17 Novembre 2014

    Christal Enjie, jeune fille de 13 ans, va se retrouver livrée à elle-même dans la ville de Paris, après la mort de sa tante.

    Elle va découvrir un nouveau monde guidé par les loups, devoir combattre une sorcière et s'apercevoir qu'elle a les pouvoirs de se changer en une autre créature.

  • Oceania

    Aurelie Coulet

    • 7 ecrit
    • 1 Décembre 2014

    Entre terre et mer Oceania nous entraîne dans un nouvel univers où l'homme s'est une fois de plus imposé et souhaite régner en maître sur ce qu'il croit lui appartenir. Une jeune femme va alors devoir affronter seule le terrible destin qui a jadis été tracé pour elle.

    C'est une façon pour l'auteur de partager avec ses lecteurs une aventure à la fois humaine de par la véracité des sentiments et des épreuves qui y sont racontés, mais aussi pleine d'espoir de voir un jour ce monde évoluer.

  • Comme la légende

    Diane Senèze

    • 7 ecrit
    • 18 Février 2015

    Rentrez dans un univers du XIXe siècle, contenant légende, amour, chantages, mensonges, vérités...
    Ainsi qu'un clan et une famille unis malgré les épreuves.
    Vibrez tout au long de l'histoire avec Dana, selon ses problèmes, ses malheurs et ses joies.

  • Matthew n'a que six ans lorsqu'il arrive dans sa famille adoptive. Douze ans plus tard, alors qu'il s'efforce de faire abstraction des questions qu'il se pose sur son passé, tout bascule. Obligé de suivre cet inconnu qui en sait plus sur lui qu'il ne veut bien l'avouer, il s'envole pour l'autre bout du monde à la rencontre de sa famille biologique.

    Une nouvelle vie pleine de secrets et de dangers s'offre alors à lui. Avec ses nouveaux amis, il lèvera le voile sur des vérités impensables qui les lieront à jamais et tentera de déjouer cette puissante menace venue tout droit du passé qui plane sur leurs épaules.

  • Les mondes contre quatre

    Lucie Amat

    • 7 ecrit
    • 3 Février 2016

    Dans un monde en guerre depuis fort longtemps, trois peuples s'affrontent. Une prophétie annonce : « Trois garçons nés exactement au même moment, chacun dans l'un des trois peuples, seront les sauveurs du monde ou les destructeurs. » Au bout d'un certain temps trois jeunes hommes, ressemblant à ceux de la prophétie, se rencontrent. Ils vont se lancer dans une quête semée d'embûches où ils devront combattre des monstres, des loups garous, des dragons, des sirènes maléfiques... et surtout se montrer solidaires.

  • Trois ans après avoir assisté à l'assassinat de ses parents et de son frère, Jade tente de surmonter les horreurs dont elle a été témoin et sa peine qui ne cesse de s'amplifier. Recueillie par son oncle, elle tente de reprendre le cours de sa vie, mais ses cauchemars la ramènent en ses premières angoisses.

    L'arrivée en ville de Tristan va bouleverser son quotidien. Envoûtée par son charme, Jade va se retrouver confrontée à ses frayeurs les plus sombres, face à un passé qu'elle ne soupçonnait pas.

    Sur commande
  • Le sortilège de l'oubli t.1

    J.C. Hoppes

    • 7 ecrit
    • 29 Novembre 2016

    Sur une planète où technologie rime avec magie, cohabitent cinq races bercées par les guerres de clans. Entre eux, le peuple vit paisiblement, protégé par le codex, un ensemble de lois que fait respecter une unité d'élite tapie dans l'ombre.
    C'est dans ce monde que vit Shirya, une Elfe de la nuit victime d'un sortilège de l'oubli.
    Commence alors une longue chasse aux indices vers ses souvenirs perdus, devant faire confiance aux personnes qu'elle rencontrera. Toutes ? Peut-être pas...

  • 26

    Quentin Deligny

    • 7 ecrit
    • 24 Mars 2017

    Comme tous ceux de leur race à travers la galaxie, les vingt-six clones de l'Institut d'Ordale sont condamnés à ce même destin : être utilisés par la science en une expérimentation souvent inhumaine et presque toujours mortelle. C'est du moins ce qu'ils croyaient avant que ne débute cette expérience si différente de celles infligées à leurs semblables... Manipulés et trompés, les vingt-six verront leur raison peu à peu vaciller tandis que chaque jour seront repoussées les limites de l'incroyable.

  • Magie t.2

    Michael Quillent

    • 7 ecrit
    • 1 Janvier 2015

    Nous vivons dans un monde incroyable. Cependant, en tant qu'humains, nous nous égarons parfois, passons d'Être à avoir. Nos réalités physiques, matérielles sont devenues nos centres d'attention plutôt qu'un support éducationnel de notre expérience de la vie. Nous avons créé des mondes sans réelle substance, dénués de sens. Le livre Notre Monde et ceux que nous créons vise au-delà de l'expérience pour non seulement faire resurgir l'âme humaine mais aussi la beauté du monde dans lequel nous vivons.

  • Eden - terre des anges

    Elia Laura

    • 7 ecrit
    • 6 Décembre 2016

    À l'aube du XXIe siècle, la survie de la Terre et de l'Humanité est menacée. Des êtres étranges infiltrent les milieux scientifiques. Quel est le but de ces êtres télépathes, dotés d'une intelligence et d'une culture supérieures ?
    Jonathan Knight, profondément humaniste, est écoeuré par la société de consommation. Son amour pour Gabriela sera le début de la recherche d'« Eden ».
    L'espoir demeure dans ce conte philosophique riche en rebondissements. Grâce à des personnages révélateurs de conscience, la Terre deviendra-t-elle enfin un monde d'humanité ?

  • Après l'échec de leur tentative de sceller le mage noir, les jumeaux O'Connor entrent dans leur vie de jeunes adultes, sans nouvelles de la gardienne mythique. De son côté, le mage noir est à la recherche d'une prophétie concernant la légende de Sunmoon, pouvant lui apporter la clé de sa réussite et retrouver sa grandeur d'antan. La rentrée universitaire bouleverse les habitudes des jumeaux ; pour la première fois de leur vie, ils se retrouvent séparés. La relation entre Angie et Terrence a évolué, mais ce dernier disparaît mystérieusement, contre toute attente. Angie se lance donc à sa recherche, et va découvrir, par la même occasion, que leur entourage leur dissimule bien des secrets...

  • Dans un futur proche et dévastateur, la Terre devient un purgatoire pour les humains par l'intermédiaire d'une création impensable et dispensatrice d'un univers de souffrance : Enfernator. Le cruel Morgoth en est l'instigateur et apparaît comme le pire cauchemar de l'humanité.

    Deux jumeaux exceptionnels, Will et Tom Hooneker, décident d'unir leurs forces et leurs connaissances dans l'élaboration d'un laboratoire de recherche sur la vie astrale.

    Au travers d'expériences de mort imminente et de découvertes incroyables sur un mystérieux passage temporel, l'avenir semble devoir être lié à une entité aux pouvoirs surprenants.

    Une fantastique odyssée au plus profond des âges, dans une envolée épique au coeur de personnages plus pittoresques les uns que les autres. La roue implacable du destin décidera-t-elle du sort des hommes ?.



    Analyse d'un lecteur :

    « Dans ce roman haletant, l'auteur développe une plongée fantastique dans un futur proche de deux jumeaux exceptionnels qui, révoltés par la misère humaine et les injustices, vont se lancer dans un long et périlleux combat contre le responsable de cet abominable crime donnant une succession de rebondissements toujours plus intenses avec des personnages charismatiques que l'on prend plaisir à voir évoluer au fil de leurs aventures, combat qui leur permettra, après la découverte d'un mystérieux passage, de pouvoir partir communiquer vers l'au-delà et de passer du monde des vivants à celui des morts.

    De plus l'auteur arrive à glisser habilement, tout au long du récit, des références historiques du passé et du présent, ce qui rend l'histoire plus captivante. »

  • Et si le monde dans lequel nous vivons n'était qu'une illusion !

    Un jeune homme au caractère bien trempé, passionné d'astronomie et concepteur de jeux vidéo, va par insouciance se trouver mêlé à l'aventure la plus extraordinaire qu'aucun homme n'a jamais vécue.
    Cette aventure, qui devait se résumer à un voyage à travers l'espace, va prendre une tournure dramatique et le plonger dans un coma profond de plusieurs mois. A son réveil un doute subsiste, vit-il un rêve ou une réalité ? Car entre temps il a acquis des pouvoirs dont dépend l'avenir de l'humanité.
    Ce livre original mêle la cosmologie, l'histoire de l'homme, les religions, et les univers parallèles, il se déroule à une époque où les bouleversements géopolitiques et religieux sont légion, c'est-à-dire la notre.
    L'ésotérisme et le symbolisme sont également présents dans cet ouvrage riche en rebondissements, où l'évasion et le dépaysement du lecteur sont assurés.

  • Je suis la nuit t.1

    Patrice Mauget

    • 7 ecrit
    • 18 Juin 2015

    Sous le ciel gris de l'automne 2012, trois caisses de bois arrivant de Roumanie sont livrées à Bordeaux. Une série de meurtres sans précédent où les victimes sont vidées de leur sang secoue alors la ville. La panique ne tarde pas à s'installer dans le port de la Lune, tandis que les conditions climatiques s'emballent à leur tour, et que la sombre prophétie d'un ouvrage tenu caché depuis 4000 ans refait surface. Camille, jeune fille timide et solitaire, se met à vivre ses propres cauchemars. Un monstre jailli de ses rêves hante ses nuits. Et le richissime comte Vladidescu, noctambule effrayant et cruel, s'installe en ville...
    Pour sauver Camille, devenue la proie du vampire, un groupe d'hommes et de femmes d'horizons différents devront unir leurs forces et affronter l'impensable. Ils livreront finalement combat dans les lieux les plus insolites de Bordeaux, et sur les terres vinicoles de Lesparre-Médoc.

  • Je suis dangereux. C'est ce qu'ils pensent tous. Quelque part, je leur fais peur mais je suis aussi l'un des rares à pouvoir répondre à la menace des Avatars Noirs. C'est pour cette raison que je dois être initié en secret à la Nécrilosie, une magie noire ancestrale dont la pratique a été interdite par la Couronne. Car il nous faut combattre le Mal par le Mal. Pourtant, rien dans ma nature d'enfant craintif ne me prédestinait à emprunter un tel chemin. Jusqu'à cette nuit où ma vie a basculé. Mais même si je ne suis pas seul pour affronter ma part d'ombre, je ne peux m'empêcher de craindre ce que je suis. Et s'ils avaient tort ? Et si, au lieu d'être l'espoir de paix des royaumes d'Edenfall, j'étais le véritable ennemi ?

  • Sous le ciel gris de l'automne 2012, trois caisses de bois arrivant de Roumanie sont livrées à Bordeaux. Une série de meurtres sans précédent où les victimes sont vidées de leur sang secoue alors la ville. La panique ne tarde pas à s'installer dans le port de la Lune, tandis que les conditions climatiques s'emballent à leur tour, et que la sombre prophétie d'un ouvrage tenu caché depuis 4000 ans refait surface. Camille, jeune fille timide et solitaire, se met à vivre ses propres cauchemars. Un monstre jailli de ses rêves hante ses nuits. Et le richissime comte Vladidescu, noctambule effrayant et cruel, s'installe en ville...
    Pour sauver Camille, devenue la proie du vampire, un groupe d'hommes et de femmes d'horizons différents devront unir leurs forces et affronter l'impensable. Ils livreront finalement combat dans les lieux les plus insolites de Bordeaux, et sur les terres vinicoles de Lesparre-Médoc.

  • Peut-on tuer un enfant ?

    Le rideau glissera bientôt sur ce dernier opus à couper le souffle !
    Thriller où la peur s'installe vicieusement... Cette angoisse qui vous mange les tripes, qui vous saisit de ses mains, vous compresse l'esprit et vous oblige à abdiquer.
    Ils ont survécu, ils ont vu, ils doivent agir !

    La vie n'est plus, pour Cassandre, Anne, Tony et Éric... un éternel problème de choix. Lucien, es-tu là ?

    « Qui veut la fin veut les moyens ! »

  • Light and dark

    Jannoncias

    • 7 ecrit
    • 5 Novembre 2015

    Dans cet ouvrage, j'ai voulu montrer que le pouvoir des ténèbres ne représente pas nécessairement le mal, mais que l'on peut choisir de s'en servir pour faire le mal ou pour faire le bien. Ce pouvoir n'est pas simplement un don, c'est une véritable force, que l'on peut maîtriser en faisant les bons choix. J'ai ainsi créé un nouvel élément, issu de l'union de la lumière et des ténèbres, et qui s'appellerait le Light and Dark. Il constitue mon univers, que le lecteur pourra donc découvrir à sa guise au cours de cette histoire.
    Grâce à ce pouvoir, le héros du roman parviendra à libérer son peuple de la tyrannie d'un être qui ne recherche que la puissance. Mais ses pouvoirs ne seront pas les seules clés de sa réussite : l'amour de ses proches lui permettra également de se battre et d'accomplir sa destinée.

  • Shun va devoir prouver à tous qu'il peut assumer le rôle auquel sa filiation le destine. Une prophétie le guidera sur le chemin dangereux de la pierre par laquelle la vérité pourra éclater. La vingt-cinquième rune l'aidera à retrouver le seul être à pouvoir l'aider dans sa quête ; le voyage commencera enfin...

empty