Fantastique / Terreur

  • Sokar éprouve des difficultés à s'adapter à son nouveau maître au Monastère portuaire. En effet, il est encore en deuil de Viggen, son précédent maître, et il trouve que son apprentissage ne progresse pas assez vite à son goût. De plus, Maya semble éviter sa compagnie à tout prix. L'enquête que Sokar mène avec son maître à propos d'une secte qui fomenterait un complot contre la couronne l'oblige à se rendre régulièrement à Rubyliss, où il s'intéresse à une jolie inconnue qui commet différents larcins. À la même période, les forains débarquent en ville avec un nouveau devin, un individu louche qui cache sa réelle identité pour de funestes raisons. Puis, en cherchant à se réconcilier avec Maya, Sokar découvre l'existence de la guilde des voleurs d'une façon bien désagréable.

    Sur commande
  • Sokar est un fermier de seize ans qui habite à Bohmstad avec ses parents adoptifs. Il rêve d'avoir une vie d'aventures et d'intrigues, tout en sachant que ce rêve lui est inaccessible. Jusqu'à ce qu'il croise Viggen, un maître de l'Ordre des moines-guerriers Ahkena, doué de facultés magiques. Suite à la mort des parents de Sokar, Viggen décide d'emmener Sokar avec lui car il découvre que le garçon possède également des facultés magiques, un prérequis essentiel pour être admis dans l'un des monastères. Pour Sokar débute alors une nouvelle vie en tant qu'apprenti au Monastère forestier, où il y apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Au fil des missions avec son maître, Sokar découvre qu'une sombre menace plane sur l'Ordre.
    />

    Sur commande
  • Mégane Haney et Ainsley Minks sont bloqués à Arylon, un monde mystérieux de pouvoir immense et de grand danger. Ainsley a contracté la Maladie, résultat de la malédiction ancienne d'un dragon. Incapable de rentrer chez lui, il doit rester sur Arylon et subir le destin implacable qui l'attend. Mégane refuse d'abandonner son ami et découvre un secret dissimulé depuis de nombreuses années. Il existe un remède contre la Maladie. Mais ils doivent entreprendre une recherche difficile et dangereuse pour le trouver, or pour Ainsley, le temps presse.

    Sur commande
  • Malgré la promesse qu'il a faite à Maya, Sokar est plus que jamais déterminé à se rendre sur Arkahz afin d'aller délivrer Mendoza, son précédent maître, des griffes du sorcier diabolique Mercurus, sans oublier de rapporter l'oeil-qui-voit-tout. Il doit d'abord trouver une façon de traverser l'océan le plus rapidement possible, tout en gardant sa mission secrète. Il finit par dénicher un moyen de transport plutôt efficace. Dès qu'il pose le pied dans le royaume du roi Guérak, les ennuis lui tombent dessus. Sokar savait ce territoire hostile, néanmoins ce qu'il affronte dépasse tout ce à quoi il s'était attendu. Au cours de son périple, Sokar frôle la mort. Il est secouru par une vieille dame qui se met en tête de l'aider avec le peu de moyens qu'elle possède. Ce qu'elle lui enseigne vient ébranler les convictions du garçon. Qui sont les bons ? Qui sont les méchants ? Sokar découvre que tout n'est qu'une question de point de vue.

    Sur commande
  • Un arrêt de repos rapide sur le chemin des vacances d'été insouciantes de Brenden, 17 ans, à Live Oak Springs Township - un endroit sinistre quelque part dans le désert de Californie où rien n'est tel qu'il paraît. En tant que Reine des Sorcières, Jasmina - « Jazz » - sait que Bren est spécial. Il est possible qu'il soit le seul qui puisse sauver son peuple du plan sinistre du Maître des Ombres. À mesure que les pouvoirs du diabolique Maître des Ombres augmentent, les sanctuaires le long du Chemin des Ombres - patrie des sorcières et des autres races anciennes - sont menacés. Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du Chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre le Maître des Ombres - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'écoule, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments ? Si les sorcières sont vaincues, le complot sinistre du Maître des Ombres menace de détruire toute forme de vie sur Terre. La magie de Jazz et Bren est-elle assez puissante ? Ou est-ce que leurs mondes seront perdus à jamais ?

    Sur commande
empty