Fantasy & Science-fiction

  • Les peuples de la terre

    Ortner Paul

    • Hydra
    • 6 Juin 2019
    Sur commande
  • Dans une ruelle pavée de Strasbourg, la jeune Anna rit de bonheur aux bras d'Hugo. Quel attachement rapide, inattendu, mais tellement exquis?! Un amour naissant, se renforçant au fil de la découverte de la charmante capitale alsacienne. Qui est donc ce jeune Breton trop parfait?? Quelle est donc cette odeur exquise de forêt après la pluie, qu'Hugo dégage?? Et qui sont Arsène et Tom, ces deux hommes qui l'accompagnent partout?? Anna veut mieux le connaître.

    Encouragée par sa meilleure amie et colocataire Laetitia, l'étudiante suit Hugo pour une randonnée peu conventionnelle dans la forêt de Brocéliande en plein mois de janvier. Elle est cependant à mille lieues de s'imaginer que son destin va basculer sur le sentier des Elfes.
    />
    Ce premier volume du cycle d'Axtréaone entraîne le lecteur vers la découverte d'un univers peuplé de créatures fascinantes. Entrez dans un monde d'aventures, de manigances, ponctué de belles amitiés et de mauvaises rencontres.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Les mystères du lac

    Vanessa Schlachter

    • Hydra
    • 15 Janvier 2016

    Ce recueil regroupe quatre nouvelles fantastiques :

    Le Septième Gaïen vous entrainera dans les méandres des souvenirs d'enfance, là où le rêve et la réalité se rejoignent. Steve saura-t-il retrouver son âme d'enfant pour le bien-être de son fils ?



    Le Peuple nocturne est une nouvelle plus romantique. Charlotte fera la rencontre d'un être fantastique alors qu'elle négocie un projet immobilier. Est-ce une rencontre fortuite ou est-elle victime d'une machination du redoutable écologiste Rodolf Tergmann ?



    Le Jeu macabre vous entrainera dans une soirée bien arrosée, où quatre jeunes gens se livreront au plus commun des jeux : l'invocation des esprits. Laissez-vous gagner par le jeu.



    Et enfin, dans Journal d'un Urisk, vous traverserez des décennies en compagnie de cette âme solitaire. Solitaire ? Peut-être pas tant que cela finalement.

empty