Audrey Fleurot

  • L'inconnu de la forêt

    Harlan Coben

    • Lizzie
    • 15 Octobre 2020

    WILDE.
    SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.

    Il a grandi dans les bois. Seul.
    Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales.

    VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.

    Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.
    Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables.

    Mais ne le perdez pas de vue.

    CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.

  • Fille de l'esclave Abena violée par un marin anglais à bord d'un vaisseau négrier, Tituba, née à la Barbade, est initiée aux pouvoirs surnaturels par Man Yaya, guérisseuse et faiseuse de sorts. Son mariage avec John Indien l'entraîne à Boston, puis au village de Salem au service du pasteur Parris. C'est dans l'atmosphère hystérique de cette petite communauté puritaine qu'a lieu le célèbre procès des sorcières de Salem en 1692. Tituba est arrêtée, oubliée dans sa prison jusqu'à l'amnistie générale qui survient deux ans plus tard. Là s'arrête l'histoire. Maryse Condé la réhabilite, l'arrache à cet oubli auquel elle avait été condamnée et, pour finir, la ramène à son pays natal, la Barbade au temps des Nègres marrons et des premières révoltes d'esclaves.

    Sur commande
  • Belle de jour

    Joseph Kessel

    Malgré tout l'amour qu'elle lui porte, Séverine s'ennuie avec son mari et n'éprouve guère de plaisir. Elle fait un jour la connaissance d'un homme qui l'entraîne dans une maison clandestine. Curieuse et troublée, Séverine devient Belle de Jour tous les après-midi...

    Sur commande
  • Papillons, hérissons, chats, baleines, poules ou lapins en passant par tous les noms d'oiseaux et sans oublier les poissons... tous sont les bienvenus dans ce merveilleux recueil signé Maurice Carême, Pierre Coran, Robert Desnos, Claude Roy, Jacques Prévert, Gérard de Nerval, Jean de la Fontaine, Jean-Pierre Claris de Florian, Charles Baudelaire... auteurs d'hier et d'aujourd'hui.
    Avec la voix profonde d'Audrey Fleurot, voici une belle introduction à la poésie et à la découverte du monde animal. Chaque poème et fable sont porteurs de messages, tantôt drôles, tantôt émouvants, souvent tendres et attachants et dans lesquels nous retrouvons la joie espiègle de jouer avec les mots, de découvrir un vocabulaire d'une richesse inouïe.
    Les illustrations de Clémence Pollet interprètent de façon délicate et poétique ces grands classiques de la poésie française.Un beau livre intemporel destiné à toute la famille qui revisite fables et poèmes animaliers pour le plaisir des petits et des grands !

    Sur commande
empty