Littérature Enfants

  • Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé.
    Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent.
    Elle qui a toujours rêvé d'être une ninja, voilà qu'elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d'en parler.
    Mais ce n'est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l'excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d'Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d'y retourner.
    Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l'aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l'accomplissement de son stupéfiant destin.

    Attention, ce livre est magique. Quand on fait la connaissance d'Oksa, on ne peut plus se passer d'elle, de la formidable famille Pollock et de ses créatures extravagantes.

    L'histoire de ce livre est aussi extraordinaire que son contenu. À l'origine autoéditées, les aventures d'Oksa Pollock imaginées par Anne Plichota et Cendrine Wolf ont suscité l'adhésion immédiate des jeunes lecteurs qui se sont transmis leur enthousiasme, faisant peu à peu de cette série exceptionnelle un succès jamais vu. La Pollockmania ne fait que commencer...

    Sur commande
  • Gus a disparu ! Le meilleur ami d'Oksa s'est volatilisé ce matin, quelque part dans St Proximus, leur magnifique collège londonien. Oksa ne retrouve que son portable, gisant sur le sol d'une salle de classe.
    Dans la mémoire de l'appareil, la photo, floue, d'une femme étrangement familière. Qui est-elle ? Qu'est devenu Gus ?
    La jeune fille l'ignore encore, mais en cherchant la vérité elle va révéler des secrets de famille jusque-là soigneusement cachés. Et dangereux. Alors pour sauver son ami, elle n'hésite pas à plonger dans un monde parallèle, un monde où la magie côtoie la peur, où les épreuves mortelles n'épargneront pas les Sauve-Qui-Peut.
    Aidée par les irrésistibles Foldingots, sans oublier la frileuse Devinaille, la jeune Gracieuse trouvera-t-elle à temps l'unique issue de la forêt des égarés ?

    Attention, ce livre est magique. Quand on fait la connaissance d'Oksa, on ne peut plus se passer d'elle, de la formidable famille Pollock et de ses créatures extravagantes.

    L'histoire de ce livre est aussi extraordinaire que son contenu. À l'origine autoéditées, les aventures d'Oksa Pollock imaginées par Anne Plichota et Cendrine Wolf ont suscité l'adhésion immédiate des jeunes lecteurs qui se sont transmis leur enthousiasme, faisant peu à peu de cette série exceptionnelle un succès jamais vu. La Pollockmania ne fait que commencer !

    Sur commande
  • Après l'immense succès des deux premiers tomes dans la jeunesse après la cession des droits pour un film de cinéma à M6 en association avec Jim Lemley, producteur américain après l'engouement des éditeurs étrangers : déjà douze langues à paraître après un lancement tonitruant du premier tome en Allemagne à la foire de Francfort enfin, le tome 3 des aventures d'Oksa Pollock !

    Sur commande
  • Oksa et les Sauve-qui-Peut sont de retour dans la maison londonienne des Pollock, au grand soulagement des Refoulés. Mais Orthon et ses fils se sont glissés parmi eux lors de la traversée du portail d'édéfia.
    Alors que les Sauve-qui-Peut entreprennent de soigner Gus et Marie en danger de mort, Orthon met en place une véritable armée sur une plate-forme au large du Groenland. Son but : infiltrer les principaux gouvernements pour prendre le pouvoir par la manipulation, le chantage et la soumission psychologique. Parallèlement, dans sa mégalomanie, il utilise à sa guise son fils biologique, Tugdual.

    Déterminée comme jamais, Oksa va se lancer dans cette redoutable aventure, alors que son coeur est soumis à rude épreuve, partagé entre l'espoir de sauver Tugdual et l'évolution de ses sentiments envers Gus.

    Sur commande
  • Oksa vient d'avoir seize ans.
    Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d'Edéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l'équilibre perdu. Edéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer.
    Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Age et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s'attelle à ses premières tâches de Gracieuse. Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son coeur est si attaché ? Dans Les liens maudits, les victoires ont un prix. Les liens du sang, les liens du coeur s'entremêlent.
    Oksa saura-t-elle faire face ?

    Sur commande
  • Le temps s'accélère. Orthon, l'âme damnée des Sauve-Qui-Peut, est au faîte de sa puissance. Après avoir détourné la plupart des richesses mondiales, il s'apprête à devenir président des États-Unis. Exerçant sur lui une étroite surveillance, les Sauve-Qui-Peut ne tardent pas à découvrir que son but est ni plus ni moins de détruire la population des deux mondes pour construire un univers élitiste, où seuls ceux qu'il jugera dignes de vivre seront sauvés.
    Les Sauve-Qui-Peut sont les seuls à pouvoir l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Car un autre danger plane, cette fois sur Édéfia : Orthon projette de détruire l'étoile qui la protège. Les conséquences seraient alors fatales pour Du-Dedans comme pour Oksa.
    De Détroit à la Maison Blanche, du Brésil au Japon, les Sauve- Qui-Peut se lancent dans une ultime mission, la plus périlleuse de toutes.
    Un dénouement magistral où Oksa et les siens risquent tout.

    Sur commande
  • Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara, vit seule avec sa grand-mère dans le monde des nonos (les non-sortceliers). Son père est mort, tué par Magister, le Maître des Sangraves, et sa mère Selena est portée disparue. À douze ans, Magister tente de l'enlever car en tant que descendante d'un Très Haut Mage, la jeune fille pourrait lui servir à accéder à des objets démoniaques aux pouvoirs terrifiants. Tara s'aperçoit alors qu'elle est sortcelière, c'est-à-dire qu'elle détient des pouvoirs très puissants qui lui permettent de lier les sorts. Par la même occasion, elle découvre que sa mère est toujours vivante et prisonnière de Magister. Elle part alors sur AutreMonde, la planète des Hauts mages, en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux. Sous la protection de Maître Chen, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvre les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères et toute une pléiade d'amis parfois inattendus. Du royaume des Limbes à l'île maudite des Roses Noires, en passant par la forteresse grise des Sangraves, Tara nous entraîne dans un univers peuplé de créatures fantastiques et baroques, à la découverte de son identité. Avec l'aide de ses amis (le jeune voleur Cal, Glorial, le demi-elfe Robin et la naine Fafnir), Tara délivre sa mère, affronte Magister et détruit le Trône de Silur, objet démoniaque. Avant de disparaître, le Maître des Sangraves lui révèle que son père était l'Imperator d'Omois. Tara est donc l'héritière de l'empire d'Omois, le plus important empire humain sur AutreMonde.

    Sur commande
  • Voilà cinq ans qu'Oksa Pollock et les Sauve-Qui-Peut sont revenus à Édéfia...
    La Gracieuse Oksa est devenue une jeune femme épanouie. Entourée de ses créatures fantasques et comblée par l'amour de Gus, elle se consacre avec passion à sa mission de régnante.
    Et pourtant, Oksa est inquiète. Le monde de Du-Dehors va mal, étouffant sous la pollution.
    Ses pouvoirs lui permettraient de faire entendre raison aux dirigeants de la planète, mais Édéfia est désormais close. plus aucun moyen d'en sortir. Alors comment faire ?
    Confrontée au désastre écologique qui s'annonce et à la ruse de certains Du-Dedans pour quitter Édéfia, Oksa doit relever le plus grand défi que connaît l'humanité : survivre... et préserver l'espoir des lendemains.
    />
    Mais pour cela, il lui faudra payer un prix terrible...
    Avec la parution de cette nouvelle aventure, 10 ans après L'Inespérée, la fantastique histoire d'Oksa Pollock continue !
    À l'origine autoéditées, les aventures de la série imaginée par Anne Plichota et Cendrine Wolf ont déchaîné l'enthousiasme de jeunes lecteurs. Avec 27 traductions, la série française est devenue un vrai phénomène d'édition.

  • Le deuxième tome des aventures de Tara, encore plus drôle et trépidant !

    Tara, jeune sortcelière, n'aura aucun répit ! Tout juste sortie des griffes de Magister, elle doit retourner sur AutreMonde : Cal, son ami du Lancovit, est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis.

    Accompagnée de ses amis Robin, Fafnir, Moineau et Fabrice, Tara retrouve Cal. Des gnomes bleus l'ont fait évader de prison. Le jeune homme doit maintenant affronter un redoutable sortcelier qui les tyrannise. Mais les jours de Cal, infecté par un T'sil, sont comptés.

    Tara et ses amis sortiront-ils indemnes de cette périlleuse entreprise ? Pour triompher de leurs ennemis et faire innocenter Cal, ils devront user de tous leurs talents. Tara découvrira aussi les secrets les plus inattendus sur la source de son incontrôlable pouvoir.

    Un nouvel épisode haletant dans l'univers de Tara Duncan, un monde extraordinaire où l'on croise des chiens qui parlent, des dragons, des limaces géantes et de redoutables vampyrs !

    Sur commande
  • Les temps changent... Un destin s'accomplit...
    Oksa vient d'avoir 16 ans. Alors que les deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d'Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l'équilibre perdu.

    Édéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s'attelle à ses premières tâches de Gracieuse.
    Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son coeur est si attaché ?
    Perdue entre liens du sang et liens du coeur, Oksa saura-t-elle faire face ?

    Sur commande
  • Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé...
    Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent...

    Mais ce n'est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l'excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d'Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d'y retourner.
    Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l'aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l'accomplissement de son stupéfiant destin.

  • Les six planètes pleines de démons viennent d'envahir l'univers de Tara. La jeune Sortcelière n'a pas le choix, il va falloir prévenir les Terriens, leur dire que les monstres existent, qu'ils ont de longs crocs et que c'est la guerre carrément intergalactique. Comment Tara va-t-elle gérer les relations avec les militaires terriens furieux et terrifiés (ce qui est une très mauvaise combinaison lorsqu'on possède la bombe atomique), avec Robin qui aimerait bien comprendre comment Cal est devenu le petit ami de Tara, et la féroce lutte interne entre Archange, le séduisant démon, et son frère Gabriel ? Sans compter que la précipitation avec laquelle les démons ont quitté leur univers semble bien suspecte. Et si le véritable ennemi n'était pas celui qu'on croit ?

    Sur commande
  • Tout est-il perdu ? Tara Duncan est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes démons et d'en collecter les âmes. Lentement, mais sûrement, les sortceliers plient sous les assauts incessants. Et les choses se compliquent, lorsque la reine des elfes est assassinée dans le Palais de Tingapour. Qui veut empêcher la reine de parler, et pourquoi ? Sans compter que l'histoire d'amour entre Tara et Cal est suffisamment fragile pour que la jeune femme doute.
    Robin parviendra-t-il à reconquérir le coeur de la belle héritière ? Envoyés en mission dans l'espace profond, Tara, le magicgang, mais aussi Archange, Maître Chem, Mourmur Duncan, Mara ou Selenba, vont déterrer un secret enfoui depuis plus de cinq mille ans. Par une ironie du sort, Tara sera-t-elle sauvée par son pire ennemi, Magister ? Ou alors est-ce encore un coup tordu du Sangrave pour dominer l'univers ? L'ultime combat vient de commencer.
    Et tous ne survivront pas. Dans ce dernier volume de la première partie du cycle Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian nous régale de sa plume magistrale et de son humour décapant pour nous faire vivre l'aventure finale de Tara la sortcelière et du magicgang. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Tara et ses amis n'ont pas fini de vous surprendre.

    Sur commande
  • " Cernée par les prétendants (qui voient surtout le monceau d'or et de pouvoir sur lequel elle est assise), Tara n'a qu'une seule idée : découvrir pourquoi Archange, le Roi des démons, et Chem, le puissant dragon bleu, ennemis jurés, veulent l'épouser. Ces incroyables demandes en mariage ne peuvent être que froidement calculées. Et Tara n'a pas du tout l'intention d'être un simple pion dans leur jeu.
    En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où, sans jeu de mot, son destin va se jouer, Tara devra se battre aux côtés du magicgang pour faire tomber les masques et dévoiler les complots, et affronter son destin, au risque d'y laisser à la fois son innocence et sa foi en ses plus précieux alliés. ses meilleurs amis.
    Amour, humour, magie : on retrouve ici les ingrédients qui ont fait le succès de la jeune sortcelière préférée des jeunes lecteurs."

    Sur commande
  • Le monde de Tara est en perdition ! Une brèche s'est ouverte avec l'au-delà. Des milliers de fantômes envahissent AutreMonde, avides de se réincarner.

    En quelques heures, l'Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d'AutreMonde. Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Mais Robin, son grand amour, est mort sous ses yeux, tué par un fantôme.

    Anéantie, Tara est cachée dans le Château Vivant par son ami Cal le Voleur Patenté, qui tente de la ramener à la raison : elle n'a pas le droit de se laisser aller au chagrin, elle est l'Héritière. Sans elle, sans la puissance de sa magie, la Résistance n'a aucune chance.
    />
    Car dans l'ombre, de courageux rebelles, elfes, nains, vampyrs, humains, s'organisent pour résister aux implacables envahisseurs. Tandis que sa tête est mise à prix à travers tout l'empire, Tara part en quête du moyen de renvoyer les fantômes. Retrouvera-t-elle le goût de vivre si elle parvient à sauver AutreMonde ?

  • Une sortcelière sans magie est-elle toujours une sortcelière ?

    Une nouvelle ère s'ouvre pour Tara Duncan. Celle qui fut sans doute la sortcelière la plus puissante qu'on ait jamais vue sur AutreMonde a perdu sa magie. Depuis deux ans, l'héritière de l'Impératrice d'Omois vit comme une simple humaine - ce qui s'avère nettement moins drôle que prévu.

    C'est alors que sur AutreMonde, des animaux, des licornes, des centaures, des gnomes disparaissent. Caliban Dal Salan, le compagnon de Tara, est chargé de trouver qui est responsable de ces disparitions. Pendant que Cal mène l'enquête, c'est au tour des fameux paons aux cent yeux d'or, emblèmes d'Omois, de se volatiliser. Tara et Cal doivent absolument découvrir qui s'en prend à l'Empire, car une ancienne prophétie dit que le jour où les paons ne voleront plus dans le Palais de Tingapour, la dynastie de Demiderus sera anéantie.

    Mais, tandis que les tensions grandissent entre sortceliers et non sortceliers, Cal doit faire face à un événement bien plus grave encore : Tara est enlevée ! Fou de rage, le jeune homme est contraint pour la retrouver de s'allier avec son ennemi de toujours, Magister.

    Pas de repos pour les braves ! Dans ce premier tome du nouveau cycle de Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian nous régale de son style flamboyant et de son humour, et nous emporte dans de nouvelles aventures trépidantes, dont Tara et Cal sont les héros.

    Sur commande
  • Bannie sur Terre pour avoir failli détruire Autre-Monde, Tara est coupée de toute sa vie passée.
    Aucune nouvelle de ses amis, Robin l'elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce... Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille. Mais le jour de ses seize ans, des nouvelles terribles lui parviennent dans son exil : sur AutreMonde, les sangraves de Magister mènent une attaque simultanée contre les dirigeants des Etats et les membres du MagicGang. Il y a des blessés, on est encore sans nouvelles de certains...
    La jeune fille comprend avec terreur que Magister veut anéantir ses proches. Sans ses amis, elle n'est rien, et il le sait. Quand il les aura neutralisés, il aura le pouvoir à portée de main. Sauf que le coupable n'est pas Magister. La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d'angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d'AutreMonde.
    Même si le seul moyen d'y parvenir est de traverser les dangereuses Limbes démoniaques...

    Sur commande
  • " Certainement pas ! " À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d'Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu'elle abdique en sa faveur.
    Et la stupeur devient terreur quand Tara s'incarne en... Reine Noire !
    Démoniaque, prête à tout pour accéder au pouvoir, elle était tapie au fond de Tara depuis que celle-ci a utilisé la magie dans les Limbes, et attendait son heure...

    Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire. Il lui faut aller sur Terre, arrêter Magister. Elle sait aussi que, tôt ou tard, elle devra affronter celle qui vit en elle. Est-ce une entité démoniaque ? Ou la part la plus sombre d'elle-même ? Laquelle finira par dominer l'autre ?

    Amour, humour et magie sont au rendez-vous de cette nouvelle aventure de Tara Duncan et de ses amis. Plus que jamais, Tara doit faire face à son destin. Sera-t-elle la future Impératrice d'Omois ? Ou le diabolique Magister aura-t-il raison d'elle ?

    Dans Tara Duncan contre la reine noire, Sophie Audouin-Mamikonian campe avec brio une nouvelle aventure de la sortcelière préférée des jeunes lecteurs !

    Sur commande
  • Attention ! Les Légendes arrivent !
    Soyez rassuré,Finn est né pour sauver le monde.

    Quand il se retrouve face à un monstre enragé, Finn, avec son armure trop grande et son arme trop lourde, n'en mène pas large ! Il a douze ans. Heureusement son père, le dernier Chasseur des Légendes de Darkmouth, n'est pas loin.

    Les Légendes, c'est comme ça qu'on appelle les créatures sanguinaires qui rôdent dans la ville.

    Et Finn sait qu'il devra bientôt remplacer son père et affronter une attaque majeure des Légendes sur le monde.

    Il y a juste un petit problème. Non, un gros problème ?: Finn est le pire Chasseur que Darkmouth ait jamais connu.

    Le premier volume de la série Darkmouth.
    Une grande aventure monstrueuse et drôle .

    Sur commande
  • Dans le splendide palais d'omois, la jeune tara fulmine.
    Autour d'elle, la nuée bleue de sa magie tremble de sa rage mal contenue. car le démoniaque magister s'est une fois de plus attaqué à elle. plus exactement, à sa mère, ce qui est pire. il a tenté de l'enlever, au nez et à la barbe de tous ses gardes, au beau milieu des jardins du palais impérial. cette fois, tara en a assez. elle ne veut plus vivre comme une proie, dans l'attente de la prochaine manoeuvre de son ennemi insaisissable.
    Elle a quinze ans, elle est l'héritière d'un empire, sa magie est peut-être la plus puissante jamais détenue par un humain, elle est entourée de fidèles amis. elle va se battre. débusquer magister. le détruire. alors, au lieu de se couler dans les bras de son petit ami robin, le demi-elfe aux yeux de cristal, tara fait appel à ses dons d'espion. et bien sûr à cal le talentueux voleur, à la douce moineau, mi-princesse mi-bête, à fabrice le loup-garou, à fafnir la naine rousse.
    C'est le début d'une aventure oú les guettent trahisons, périls mortels et faux-semblants. leur amitié et les histoires d'amour déjà nouées entre eux vont être mises à rude épreuve. sauront-ils échapper aux griffes de ce génie du mal ? aventure, humour, magie et amour : avec les aventures de la petite sortcelière tara duncan, parues dans plus de dix pays, sophie audouin-mamikonian a déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs.

    Sur commande
  • Cette fois, on ne plaisante plus.
    Face aux Légendes Finn doit sauver son père Le monde de la Face infestée s?'est refermé sur Hugo, le père de Finn, qui doit affronter seul la redoutable armée des Légendes. L?'homme court le plus grand danger. Finn est décidé à le sortir de ce piège. Mais comment s?'y prendre ? Sa seule piste est le message laissé par son père lui disant de suivre une carte sur laquelle figure un « X » mystérieux...

    Grâce à Emmie, Finn retrouve cette carte. Elle les mène dans une grotte d'?où part un passage. En le traversant, ils tombent sur des Légendes plus effrayantes les unes que les autres.

    Problème : Finn n'?est pas prêt à l?'affrontement. Il n?'a pas de déshydrateur, la seule arme qui permet de venir à bout d'une Légende.

    Parviendra-t-il à terrasser les monstres pour sauver son père ?

    Cette fois, pas question d'avoir la frousse.
    Il va devoir faire preuve du plus grand courage !

    Un Suspense monstrueusement inquiétant

    Sur commande
  • Un roman initiatique, une histoire d'amour vrai, où aventure et grands espaces se mêlent.

    C'est l'histoire d'un destin. Celui d'un jeune Indien, Petit Aigle. Lié à un loup qui ne le quitte jamais, il entame une longue route pour rejoindre celle dont il est éperdument amoureux. Mais sur son chemin, les embûches se multiplient : la solitude, la rage des hommes, les esprits maléfiques qui n'hésitent pas à s'emparer des âmes les plus innocentes.

    De la jungle au désert jusqu'à la mythique montagne Blanche, Petit Aigle et ses amis vont vivre l'aventure au coeur de la nature, un voyage jalonné de merveilleuses rencontres.

    Lucie Leprêtre, qui à 12 ans devenait la plus jeune romancière de France en publiant L'Envol de Petit Aigle, nous entraîne dans un voyage fait de rêves et d'aventures.

    Sur commande
  • L'envol de petit aigle

    Lucie Leprêtre

    • Xo
    • 22 Mai 2008

    Un soir d'automne, dans le village de Gaelia, sous les hautes montagnes de l'Aminor...
    Petit Aigle, treize ans, découvre sa mère en larmes. Entre deux sanglots, elle lui avoue qu'il n est pas son fils. Elle l'a découvert tout bébé, dans la redoutable Forêt des Esprits...
    C'est tout le monde de Petit Aigle qui s'écroule. Il est en colère, désespéré et perdu. Avec pour seule compagnie son fidèle loup blanc, il décide de partir à la recherche de ses vrais parents.
    Guidé par les rêves qui l'assaillent chaque nuit et par le feu qui brûle en lui, Petit Aigle entreprend donc un voyage périlleux. La faim, la peur, les mauvaises rencontres... les obstacles sont nombreux sur la route de la vérité.
    Heureusement il croise aussi des coeurs purs prêts à l'aider. Feufolet, le banni du village à l'âme généreuse. Naoky, le jeune orphelin. Shaïna, son amie, si forte et si fragile... Au bout de sa quête, Petit Aigle découvrira-t-il la vérité sur sa naissance et son rôle en ce monde ?

    Sur commande
empty