Pygmalion

  • À peine né, Charlie Gabian est déjà une farce ambulante.
    Personne, dans sa grande famille sétoise, ne se résout d'ailleurs à y croire. Un garçon, aujourd'hui, le 1er avril ?
    Allons donc ! Eh bien si. Les yeux écarquillés, il découvre le monde, ses formes et ses couleurs, tous ces gens qui se pressent autour de lui pour le tatouer de bisous baveux.
    Lorsqu'on naît huitième merveille du monde, il n'est pas aisé de grandir.
    Alors, tout en croisant quelques fées clochettes et capitaines crochet, notre Peter réincarné va se battre pour trouver son pays imaginaire.

    Sur commande
  • Avoir un faux air de Hugh Grant, sur le papier, c'est un peu le fantasme de tous les célibataires...
    ... dans la réalité, c'est, disons, compliqué à assumer.
    Surtout, quand on vit à Londres, qu'on rêve de devenir le nouveau Shakespeare et que sa colocataire a décidé que l'une de ses missions sur terre était de vous caser pour démontrer que Cendrillon est beaucoup plus qu'un conte de fées.
    Samuel croit enfin que la chance lui sourit quand le King's Theater, un théâtre mythique du West End, lance The Pen un concours d'écriture.
    Il ne pouvait pas prévoir qu'il serait acculé à jouer le prince charmant pour conserver ses chances de l'emporter. Pas loin de son pire cauchemar...
    Chaussures à son pied Une comédie (un peu) magique et (très) romantique.

    Sur commande
  • Amanda adore sa grand-mère, qui l'a élevée. La vieille dame habite une petite maison à plusieurs kilomètres de Paris, reculée dans les montagnes. Aussi, lorsqu'elle reçoit un coup de fil lui expliquant que sa mamie a fait une mauvaise chute, Amanda ne réfléchit pas et file en pleine nuit. Or, pour rejoindre la fameuse maisonnette, la jeune femme emprunte une route qu'elle ne connaît absolument pas et tombe en panne. Pour une fois, elle a de la chance ! Une voiture passe par là miraculeusement... Qui croit encore au miracle ? Certainement pas Mr Wolf.

    Sur commande
empty