Jeunesse

  • Calmer une grosse colère, chasser les tensions après une journée d'école, partager un moment en famille ou simplement faire une pause dans la journée, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour initier votre enfant à la méditation. Il gagnera concentration, confiance en lui, sérénité, bienveillance et autonomie, des bénéfices d'autant plus grands qu'il s'y mettra tôt.

    Avec Mon p'tit cahier Méditation...
    Initiez votre enfant à la pratique méditative : aidez-le à trouver sa posture favorite, à se mettre en condition et à adapter son alimentation ainsi que son mode vie pour booster les bénéfices de la méditation. L'objectif : un enfant serein et confiant au quotidien !
    Instaurez les 6 rituels au quotidien : le matin, pour se réveiller en douceur, le soir, pour chasser les tensions et se préparer à une bonne nuit, et le week-end et pendant les vacances, quand le temps est moins compté, pour s'apaiser profondément et prendre le temps de se poser réellement en famille.
    Abusez des 3 programmes complets 100 % bonheur : gestion des émotions, confiance en soi, créativité. Des postures de yoga, des méditations, des exercices de respiration pour révéler tout son potentiel.

    Sur commande
empty