Sans Detour

  • Le jeu de rôle d'épouvante et d'aventures dans les univers d'Howard Phillips Lovecraft.

    Avec L'Appel de Cthulhu, prenez la place d'audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l'ombre et qui, depuis l'aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l'affrontement sans sombrer dans la folie !

    Le Manuel de l'Investigateur de la 7e édition de L'Appel de Cthulhu est destiné aux joueurs qui traquent le mythe. Cet ouvrage s'appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L'Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d'heures d'aventures.

  • De Paris à Hanoï, puis de la Mandchourie jusqu'à la frontière russo-chinoise, les investigateurs devront déjouer les plans de Sayk Fong Lee, le sorcier mandchou à la recherche des secrets du Rançonneur de Droit Divin. Ils seront confrontés aux sociétés secrètes, à l'envahisseur japonais, aux pirates de la Mer Jaune, aux seigneurs de guerre mandchous, aux reines siamoises et à bien d'autres menaces.
    Guidés par d'étranges messages divinatoires, il leur faudra empêcher de monstrueux desseins, revenir du rêve d'opium et même s'aventurer dans un monde inconnu jusqu'alors : l'Empire des Ombres !

    Les 5 Supplices est la plus grande aventure jamais écrite pour L'Appel de Cthulhu en Extrême-Orient. Pour relever un tel défi, les investigateurs pourront consigner par écrit les faits notables, rencontres et autres évènements afin de ne rien oublier.

    Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant :
    - La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L'Appel de Cthulhu V7.
    - 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements.
    - 12 pages de plans, d'informations et de photos d'époque liés à la campagne des 5 Supplices.


    Le livret de campagne est le supplément individuel indispensable à cette grande aventure.

    Ce pack contient 5 livrets de campagne

  • De´couvrez l'histoire secre`te de la guerre en Russie : un vaste territoire parcouru par de puissantes machines de guerre et de grandes arme´es, une terre ingrate envers une population opprime´e par un re´gime brutal, capable de broyer n'importe quelle volonte´. De´couvrez les terrifiantes re´ve´lations surgies des steppes lointaines, jusqu'au plus pre`s du cercle polaire...
    Achtung ! Cthulhu est un univers de jeu de ro^le base´ sur une version horrifique de la seconde guerre mondiale, compatible avec L'Appel de Cthulhu et Savage Worlds. Cet ouvrage permet aux meneurs de jeu de mai^triser des aventures depuis la fin des anne´es trente jusqu'au de´but des anne´es quarante.

    Le Guide du Front de l'Est repousse les frontie`res de la Guerre Secre`te en incluant le front Russo-Allemand et en proposant de de´couvrir :
    - De nouvelles occupations pour les investigateurs : membres de la pe`gre sovie´tique, prisonniers politiques ou agents du NKVD.
    - Des informations sur l'organisation militaire sovie´tique et sur les infernales machines de guerre russes.
    - Les travaux internes de l'Institut 21, de l'Otdel Mi, du Culte de l'Horus rouge ainsi que d'autres organisations occultes inde´pendantes.
    - De nouvelles cre´atures telles que les Krysolud ou les Stalin Lampen !

    Achtung ! Cthulhu, Le Guide du Front de l 'Est est en fait un dossier inte´gral de´bordant de donne´es historiques et fantastiques et permettant d'e´tendre les campagnes militaires dans cette inaccessible partie du monde. Il requiert le livre de base de L'Appel de Cthulhu ou de Savage Worlds.

  • Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D'une façon ou d'une autre, ce qui est sûr, c'est que les êtres qui marchent parmi nous, solaires et lunaires, sont impliqués. Il se peut qu'au début ils essaient de passer inaperçus, de dissimuler leur influence, mais il y a longtemps que cette mascarade a pris fin et ils n'ont plus peur de se montrer à nous autres, minuscules humains intimidés par leur grandeur. Néanmoins il est clair qu'ils ont un rôle à jouer dans la fin du monde...
    Plenilunio vous emmène dans un monde où s'affrontent de grandes puissances, des êtres surhumains pris dans une lutte qui scellera le destin de l'univers. Mais les humains ne sont pas en reste, et certains individus exceptionnels deviendront les éléments-clés des événements à venir : les pionniers. Vous.

    Contenu : 1 écran de jeu 3 volets recto-verso, 80x21cm, incluant une illustration inédite de Luis Royo ainsi que toutes les informations de jeu essentielles pour le meneur.

  • Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants dans l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.

    Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
    Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.

    Mutant: Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique développé par l'éditeur suédois Free League Publishing et déjà traduit en anglais par nos confrères de Modiphius.
    Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants.

    Le livre de base contient un système de règles dédié permettant de créer les personnages, de gérer les rencontres et également d'appréhender des combats où chaque balle est précieuse.
    Ce qui fait le grand attrait de Mutant : Année zéro est qu'on ne se contente pas d'y interpréter un personnage aux pouvoirs étranges. Le groupe doit surtout imaginer son "arche", c'est à dire son lieu de vie, avec ses défenses, ses moyens de subsistance, les ennemis à combattre et les zones à explorer. Pour cela, il peut s'appuyer sur de magnifiques cartes détaillées.
    Votre embryon de société saura-t-il survivre aux innombrables dangers qui peuplent cet univers, et pourra-t-il retrouver la piste de l'Éden lors de la campagne Le Chemin de l'Éden ?

  • L'ecran de jeu et les accessoires pour Bimbo Brenda purge sa peine de prison lorsque le colonel Tanya lui propose d'accomplir une mission périlleuse : trouver des preuves de la présence de prisonniers américains sur l'île de Guantanamo, en échange de quoi elle retrouvera sa liberté. Arrivée dans la jungle, elle entre en contact avec l'espionne anti-communiste Olga. Ensemble, elles découvrent un camp aborigène et Brenda libère une prisonnière.
    Alors que l'hélicoptère chargé d'exfiltrer Brenda arrive, Cindy, la cheffe de la mission, qui a eu vent de la libération de la prisonnière, décide de tout annuler sans récupérer ni cette dernière ni Brenda, malgré la tentative du colonel Tanya pour infléchir ses ordres.* Vous n'apprendrez rien de plus sur ce plagiat dans Bimbo 2 le retour, mais vous y trouverez les accessoires de mise en scène que nous vous avions promis dans Bimbo, le jeu dont vous êtes la vedette.
    Et c'est déjà beaucoup.

    Contenu de Bimbo 2 - Le retour.
    - Les pions de bouclage ( plus de 40).
    - Le pion Projo.
    - La Petite Statuette Dorée.
    - L'écran de jeu (3 volets).
    - 2 ziplocks.

  • > Le Sens de l'escamoteur est une campagne forte d'aventure, de mystères cosmiques et d'une terreur profonde pour L'Appel de Cthulhu, se déroulant dans les Contrées du Rêve de H.P. Lovecraft. Les investigateurs (alias les rêveurs) exploreront l'étendue des mystérieuses Contrées du Rêve en cherchant un moyen de retourner aux vies qu'ils ont laissées derrière eux.
    > Pourront-ils survivre aux innombrables dangers d'un monde onirique, ainsi qu'à l'inimitié de Nyarlathotep, le messager et l'âme des Autres Dieux ,lorsque celui-ci fixera sur eux son attention capricieuse ?

  • Le jeu de rôle d'épouvante et d'aventures dans les univers d'Howard Phillips Lovecraft.

    Avec L'Appel de Cthulhu, prenez la place d'audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l'ombre et qui, depuis l'aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l'affrontement sans sombrer dans la folie !

    Le Manuel du Gardien de la 7e édition de L'Appel de Cthulhu contient tout ce dont le meneur de jeu a besoin pour animer une partie. Cet ouvrage s'appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L'Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d'heures d'aventures.

  • Découvrez l'histoire secrète de la Seconde Guerre mondiale. Découvrez comment un petit groupe d'hommes et de femmes héroïques affrontent les incroyables machines de l'ingénierie nazie, s'opposent à l'alliance contre nature de l'acier et de l'occulte et dévoilent des conspirations venues de la nuit des temps. La Guerre Secrète a commencé !

    Achtung ! Cthulhu est un univers de jeu de rôle basé sur une version horrifique de la Seconde Guerre mondiale, compatible avec L'Appel de Cthulhu et Savage Worlds. Cet ouvrage permet aux investigateurs de vivre des aventures depuis la fin des années trente jusqu'au début des années quarante.

    Le guide des intrigues pour Achtung ! Cthulhu contient :
    - Un écran trois volets original pour L'Appel de Cthulhu.
    - Un dossier complet permettant de construire des intrigues particulièrement retorses mêlant le Mythe à la Seconde Guerre mondiale. Ce livret propose également un générateur de scénario complet pour bâtir vos machinations, ainsi qu'une grande carte de la Guerre Secrète.

    Pour établir la structure d'une histoire à couper le souffle, il suffit de lancer quelques dès sur une table pour déterminer un lieu mystérieux, un ennemi implacable, une créature abjecte et bien d'autres choses encore.
    Ce livret n'est pas lié à un système de règle. Il est utilisable avec n'importe quel jeu.

  • Fin du monde, disent les plus pessimistes. Fin du ciel, disent les plus optimistes. D'une façon ou d'une autre, ce qui est sûr, c'est que les êtres qui marchent parmi nous, solaires et lunaires, sont impliqués. Il se peut qu'au début ils essaient de passer inaperçus, de dissimuler leur influence, mais il y a longtemps que cette mascarade a pris fin et ils n'ont plus peur de se montrer à nous autres, minuscules humains intimidés par leur grandeur. Néanmoins il est clair qu'ils ont un rôle à jouer dans la fin du monde...
    Plenilunio vous emmène dans un monde où s'affrontent de grandes puissances, des êtres surhumains pris dans une lutte qui scellera le destin de l'univers. Mais les humains ne sont pas en reste, et certains individus exceptionnels deviendront les éléments-clés des événements à venir : les pionniers. Vous.

    Plenilunio est un jeu de rôles complet destiné autant aux joueurs débutants qu'aux rôlistes chevronnés. Ce livre inclut toutes les règles de jeu nécessaires ainsi qu'un scénario d'introduction pour donner vie à vos personnages dans cet univers fanstamatique conçu et mis en images par les artistes Luis et Romulo Royo.

  • Bienvenue en Irkalla, nous espérons que tu survivras à ton voyage.

    L'Irkalla est un lieu mystérieux, terre natale des ailés, solaires ou lunaires. Ce qui est sûr, c'est que même les hommes les plus sages ne savent grand-chose de ce lieu, et le peu que l'on en sait vient de conjectures ou de suppositions faites à partir des récits disparates des ailés. De temps en temps, un mortel apparaît et dit avoir visité l'Irkalla, mais il doit certainement s'agir d'un fou... ou peut-être pas ?

    Échos de l'Irkalla est un supplément pour Malefic time : Plenilunio qui vous plongera dans la dimension mystérieuse de Irkalla. Continuez le voyage dans l'univers fantasmatique de Luis Royo et Romulo Royo, découvrez de nouveaux dons, artefacts et pouvoirs, et repartez à l'aventure avec le scénario inédit «Le cercle vertueux».

  • Paris, 1643.
    Cette même année, le roi de France Louis XIII dépérit, tandis que son premier ministre et plus fidèle soutien, le cardinal de Richelieu, est déjà passé de vie à trépas. La France vacille et ses intérêts sont menacés par de nombreux ennemis, au premier rang desquels les Dragons de la Cour d'Espagne.
    Autrefois, Richelieu leur avait opposé un groupe de combattants d'élite, les Lames du Cardinal, dont les membres suivirent des trajectoires diverses. Aussi, avant d'être rappelé à Dieu, le grand homme d'église décide d'offrir à son successeur Mazarin la même arme qu'il utilisa jadis contre les ennemis du royaume de France : il ordonne la formation de nouvelles Lames !
    Elles deviendront celles d'un autre cardinal. Car il présage que ces hommes et femmes aux origines, caractères et talents divers et complémentaires assureront le salut de la couronne de France face à des adversaires plus déterminés que jamais.

    °°° Entrez dans l'univers des romans à succès de Pierre Pevel ! Incarnez les nouvelles Lames du Cardinal, dans un 17e siècle où ces aventuriers et espions d'élite du Royaume de France luttent contre les adversaires les plus redoutables qui soient, les Dragons !

    *** Un jour, toujours !

    Découvrez dans cette extension tous les accessoires indispensables au maître de jeu :

    - L'écran de jeu des Lames du Cardinal.
    - La rivière Draconique, pour poser les cartes du Tarot des Ombres.
    - Une planche de jetons et leur ziplock pour les ranger facilement.
    - Une carte du Paris des Lames en grand format.

  • > Murmures par-delà les songes est un recueil de huit scénarios inédits et tous en lien avec les Contrées du Rêve, un univers onirique imaginé par le maître de l'horreur H.P. Lovecraft.
    > Ils peuvent être joués de manière indépendante ou bien intégrés dans une campagne de votre cru.

  • Dans L'Appel de Cthulhu, les investigateurs peuvent développer toutes sortes de phobies ou être confrontés à la folie des personnages non joueurs. Dans les deux cas, les Cartes des Folies apportent des précisions sur ces troubles mentaux et la manière de les interpréter. Découvrez au total 26 cartes phobies et 20 cartes manies.

    Chacune d'elles est divisée en trois rubriques :

    Les Déclencheurs indiquent ce qui peut provoquer une crise d'angoisse.
    Les Angoisses (ou les Obsessions) montrent des exemples de raisonnements tenus par les malades.
    Les Conseils en jeu apportent des précisions et des idées sur les effets à long terme, etc.

    Chaque carte est illustrée par d'authentiques et dérangeantes créations d'artistes aujourd'hui disparus. Chacune est spécialement conçue pour être utilisée immédiatement en cours de partie.

  • > Passez quelques jours à la fin du XIXe siècle et rencontrez les habitants taciturnes d'un village qui mérite qu'on fasse le détour. De secrets de familles en découvertes surprenantes, savourez l'ambiance si particulière des lieux coupés du monde.

  • Les Mystères de la Terre creuse : le supplément indispensable pour Hollow Earth Expedition.

    Pénétrez en Terre creuse, à la découverte de continents inconnus, de territoires sauvages et de cités perdues. Partez à la rencontre de farouches amazones, de redoutables pillards du ciel ou des féroces hommes bêtes.Affrontez les périls d'un nouveau monde : atlantes usurpateurs, guerriers cannibales ou dinosaures affamés.
    Découvrez enfin les secrets qui font de la Terre creuse l'enjeu des puissants de ce monde :
    Les pouvoirs psy, l'alchimie, le chamanisme, ce que certains appellent la science et d'autres la magie !

    Ce manuel contient tout ce dont vous avez besoin pour mener des aventures exaltantes en Terre creuse et autant de nouvelles péripéties en surface :
    Des conseils pour créer des personnages indigènes ou des hommes-bêtes ; un bestiaire étendu incluant des règles pour concevoir vos propres créatures ;
    De nouvelles informations sur les lieux les plus importants de la Terre Creuse.Un scénario inédit conduit vos joueurs à affronter ceux qui se font passer pour les Atlantes.

  • Une aventure pour personnages de niveau 1-3.

    Au plus profond des bas-fonds infestés de rats de la cité de Punjar, le Roi-Mendiant ourdit ses noirs projets.Depuis les toits glissants jusqu'aux allées crasseuses en passant par les égouts,même les plus braves des soudards tremblent devant les abjects secrets du Roi-Mendiant. Il est temps pour vous de mettre un terme à son règne !
    Ceci est la première aventure dans la saga de Punjar.
    Elle se poursuivra dans Les Héritiers de Punjar et Les Trônes de Punjar !

    Cette aventure est compatible avec la 4e édition.

  • Le dossier de campagne : une aide de jeu indispensable pour lesMD de quatrième édition.

    Finie l'époque des feuilles volantes et des bouts de papier éparpillés ! Le dossier de campagne a été spécialement conçu pour que vous puissiez noter tous les détails de votre campagne : profils de PNJ, suivi des px,CR des séances, résumé des personnages, particularités du monde, etc.
    Comme le joueur qui ne peut se passer de sa feuille de personnage, tout MD se doit de disposer d'un dossier de campagne !

    Compatible avec la quatrième édition du jeu de rôle le plus pratiqué au monde.

  • Une aventure pour personnages de niveau 1-3.

    Il y a de cela plusieurs ères, les nains de Tannheim forgeaient les meilleurs objets magiques des royaumes du Nord. Leur clan avait disparu pendant des siècles.On l'a enfin retrouvé et c'est à vous d'empêcher le maléfique Roi de la Montagne de s'emparer de ses secrets !

    Cette aventure est compatible avec la 4e édition.

  • Voyager dans les Contrées du Rêve au coeur même du plateau de Leng, vers son phare légendaire, percer les secrets des sables de l'Inde éternelle ou déjouer les plans de perfides Bêtes Lunaires, telles sont quelques-unes des aventures à découvrir dans ce recueil de sept scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L'Appel de Cthulhu.

    - Les sables intemporels de l'Inde sont une étendue désolée abritant les secrets de cauchemars inexpliqués et dans l'ombre de laquelle se déroule une guerre ancestrale.
    - Terreur transatlantique est un huis-clos angoissant dans l'Océan atlantique. Prenez vos quartiers à bord de l'Adriatic et faites face à des événements troublants.
    - Au travers d'une enquête sur fond de disparition et de meurtre, Pluie d'étoiles surle plateau de Leng va conduire les investigateurs jusqu'au plus profond du royaume mystique du sommeil, les Contrées du Rêve, alors qu'un météore menace cet univers et le Monde de l'Eveil.
    - La lune s'est levée sur la petite ville d'Eureka Spring. Avec elle un portail s'est ouvert entre le Monde de l'Eveil et les Contrées du Rêve, plongeant dans l'inconscience toute personne à la ronde.
    - Toute la bande est là et investit Eureka Spring. Les investigateurs se retrouvent en proie à un groupe de voyous dégénérés et sans plus grand chose d'humain...
    - Les citoyens d'Eureka Springs sont très dépendants des voyageurs qui viennent leur rendre visite. Ce complément aux deux scénarios précédents présente les habitants de ce lieu ainsi que des accroches d'aventures pour mieux les aborder.
    - Un rêve du Japon dévoile les attraits et les dangers d'une forêt mystérieuse, au pied du mont Fuji, habitée par une intelligence qui défie les imaginations.

    Pluie d'étoiles sur le plateau de Leng & autres Contes compile six aventures et une présentation du cadre de jeu d'Eureka Springs compatibles avec toutes les éditions du jeu de rôle L'Appel de Cthulhu. Les photos d'époques et des illustrations originales contribuent à la découverte de ces contrées lointaines et imaginaires.

  • Le jeu de rôle d'épouvante et d'aventures dans les univers d'Howard Phillips Lovecraft.

    Avec L'Appel de Cthulhu, prenez la place d'audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l'ombre qui, depuis l'aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l'affrontement sans sombrer dans la folie !

    Cette Édition Prestige abrite la septième édition du plus grand jeu de rôle de tous les temps. Elle s'appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L'Appel de Cthulhu. Elle reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d'heures d'aventures.

    Mais surtout, elle propose un contenu entièrement nouveau, qui doit son existence aux 3 500 contributeurs dont les noms ont été gravés à jamais dans ses pages. Grâce à eux, ce coffret regroupe des ouvrages et des accessoires dont une grande partie n'est pas disponible ailleurs dans le commerce (notés *).
    - Le Manuel du Gardien (deux scénarios inclus).
    - Le Manuel de l'Investigateur.
    - Les Aventures Effroyables (huit scénarios et deux aides de jeu).
    - Les aides de jeu d'Aventures Effroyables.
    - L'Écran de jeu 3 volets et son livret.
    - 84 fiches pratiques de créatures.
    - 46 fiches pratiques de Personnages Non Joueurs type personnalisées (dont celle d'H.P. Lovecraft).
    - Six marque-pages résumé des règles.
    - Une clef USB avec les versions PDF des ouvrages, les fiches de personnages, les cartes, deux campagnes adaptées en V7 et l'écran de l'année 2008.
    - Une lithographie de Loïc Muzy.
    - Un porte-mine teinte aluminium.
    - Un set de neuf dés Cthulhu et leur bourse en suédine.
    - Le planisphère du Mythe.
    - L'Euclidosphère du Mythe.
    - L'Étude des Morphologies du Mythe.
    - L'Atlas de l'Abominable (en 7 cartes).
    - Les cartes des Terres de Lovecraft (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport).
    - Les deux mappemondes des années 20.
    - Un bloc de 50 fiches de personnage vierges.


    L'Édition Prestige est la réalisation la plus complète disponible dans le commerce pour découvrir le jeu de rôle L'Appel de Cthulhu.

    N'est pas mort ce qui à jamais dort.
    Et au long des siècles peut mourir même la mort.
    H.P. Lovecraft

  • Le jeu de rôle d'épouvante et d'aventures dans les univers d'Howard Phillips Lovecraft.

    Avec L'Appel de Cthulhu, prenez la place d'audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l'ombre et qui, depuis l'aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l'affrontement sans sombrer dans la folie !

    L'Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés entièrement couleur révélant au recto une illustration originale de Pascal Casolari. Au verso, il regroupe toutes les tables de jeu indispensables au gardien pour animer aisément ses parties de jeu.

    /> Il est complété d'un livret de vingt pages qui synthétise les règles essentielles pour jouer à la 7e édition de L'Appel de Cthulhu. Ce supplément s'appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L'Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d'heures d'aventures.

    Dans la même collection, retrouvez Le Manuel du Gardien, Le Manuel de l'Investigateur, Aventures Effroyables et bien d'autres suppléments à paraître...

empty