Panini

  • Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments... tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte a chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour ou Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées... Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

  • Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

  • La dernière année d'études de Lara Jean se passe à merveille. Elle file le parfait amour avec Peter, son père se remarie, et Margot rentre juste à temps pour assister au mariage. Mais des nuages se profilent à l'horizon, et Lara Jean ne pourra ignorer longtemps les choix décisifs qui s'imposeront bientôt à elle. Suivra-t-elle son coeur, ou la raison ?

  • Les grandes filles ne pleurent pas... elles se vengent. Lillia n'avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu'à ce fameux été durant lequel l'un d'entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée suite aux ragots colportés par son ex-meilleure amie. Mary a dû quitter l'endroit où elle vivait à cause d'un garçon. Trois jeunes filles que tout oppose ont un but commun : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d'être soupçonnées, mais ensemble, elles n'attireront pas l'attention.

    Indisponible
  • La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent.
    Si Lillia n'était pas partie avec Reeve. Si seulement Kat était restée avec leur amie. Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit.
    Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert.
    Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang.
    Mais jusqu'où ira-t-elle ?

  • Lillia, Kat et Mary avaient un plan parfait : agir ensemble en secret pour se venger des personnes qui leur avaient fait du mal. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. loin de là.
    Pour l'instant, il semble qu'elles s'en sortent à bon compte, elles n'ont qu'à agir normalement et ne pas oublier leur pacte.
    Mais ce n'est pas facile quand Reeve continue à agir comme un idiot et que Rennie est plus odieuse que jamais.
    Et la pauvre Mary comprend que Reeve n'a pas fait que la maltraiter, il l'a fait tomber amoureuse de lui.
    OEil pour oeil, dit-on souvent, donc coeur brisé pour coeur brisé.
    Les filles vont faire tomber Reeve amoureux de Lillia, pour ensuite le briser. c'est ainsi qu'il comprendra.
    La vengeance reste toujours la plus forte.

  • Kelley Winslow tente de reprendre une vie normale.
    Bien que Sonny Flannery, le charmant change-forme, lui manque terriblement, elle enchaîne les répétitions de théâtre et les sorties avec sa colocataire.
    Mais ses nouveaux pouvoirs ont été repérés par les forces maléfiques. Un jour, tandis qu'elle essaie d'échapper à l'une d'entre elles, elle est projetée dans le monde des fées où elle retrouve Sonny. Cependant, le temps n'est pas aux effusions amoureuses car ils sont pris au piège des manipulations et des complots des fées.

  • Coda

    Emma Trevayne

    Dans un monde futuriste et totalitaire contrôlé par la Corporation, la musique agit comme une drogue servant à manipuler la population.
    Anthem, 18 ans, possède une double vie, le jour, il est ouvrier mais la nuit, lui et ses amis se réunissent secrètement pour jouer dans leur groupe clandestin de la « vraie » musique, sans le codage addictif de la Corporation.
    A la suite du meurtre de l'un de ses amis par la Corporation, Anthem décide de s'attaquer à la multinationale. A l'aide de hackers, il veut pirater le code source de la musique officielle pour délivrer son peuple en diffusant sa musique « libre ».

  • Kendall Moorehead poursuit sa vie de lycéenne entre ses amies et ses études. Avec son équipe de chasseurs de fantômes, elle commence à avoir une certaine notoriété.
    Mais il y a une personne qui n'apprécie pas du tout la nouvelle popularité de Kandall, c'est Courtney Langdon. Elle la déteste, d'autant plus, que Kandall sort avec Jason, son ex petit copain !
    Pour se venger, Courtney se tourne vers le paranormal, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu !

  • Hantée par les visions du meurtre de son père, Violette McKenna croit devenir folle. Elle déménage à New York avec sa mère, qui pense qu'ainsi, Violette réussira à retrouver une existence normale.
    Cependant, la jeune fille se rend rapidement compte que la sérénité à laquelle elle aspire est encore loin.
    En effet, les étudiants de Winterhaven, son nouveau lycée, possèdent eux aussi des facultés paranormales.
    Elle attire l'attention du séduisant Aidan et découvre que leurs destins sont inextricablement liés, et de la plus mortelle des façons.

  • Ballerines

    Sophie Flack

    Hannah Ward, 19 ans, est danseuse dans la prestigieuse école de danse de Manhattan. Elle s'épuise entre les répétitions, les spectacles et ses relations en coulisses relativement compliquées. Mais tout change lorsque Hannah rencontre Jacob.
    Jusque-là, elle avait toujours respecté la devise de l'école, « ne pense pas, danse », mais Jacob lui ouvre les yeux sur le monde extérieur. Hannah doit alors choisir entre continuer la compétition avec les autres ballerines dans l'espoir de devenir première danseuse, ou changer radicalement d'existence pour enfin vivre.

  • Piégée

    Heather Dixon

    Azalea est l'héritière du trône. Elle porte des robes magnifiques, a de nombreux prétendants et danse dans de somptueux bals. Le rêve prend fin à la mort de sa mère. Un jour pourtant, ses soeurs et elle découvrent un passage secret qui conduit vers un pavillon enchanté, dans une forêt d'argent. Elles y dansent toute la nuit.
    Si l'endroit semble merveilleux, le Gardien des lieux l'est beaucoup moins, et ses intentions envers Azalea sont loin d'être bienveillantes. En effet, le Gardien aime garder les choses, et Azalea va payer le prix fort pour danser dans ce jardin secret.

  • Kelley Winslow est une jeune actrice qui vit à New York et ne croit pas aux contes de fées. Lorsque le rôle principal de la pièce pour laquelle elle avait auditionné renonce à jouer, Kelley passe du stade de remplaçante à celui de star. Elle est à Central Park pour répéter son texte, quand elle rencontre Sonny Flannery, un des gardiens du portail entre notre univers et celui des faeries. Kelley plonge alors dans un monde fantastique et découvre ses origines, qui se révèlent bien plus féériques que ce qu'elle imaginait.

  • Comme toutes les adolescentes de son âge, Kendall Moorehead va au lycée, sort avec ses copines et cherche un petit ami.
    Sa vie est bouleversée lorsque sa famille quitte Chicago pour la petite ville de Radisson. Elle se met alors à percevoir des choses autour d'elle, elle entend d'étranges bruits et sent la présence des défunts. Totalement démunie face à ce changement, elle s'adresse à la voyante de la ville qui va lui apprendre à maîtriser son don. Entourée d'un groupe d'amis, Kendall va créer une bande de chasseurs de fantômes. Avec ses dons et la technologie dernier cri dont ils disposent, ils vont tenter de nettoyer Radisson de ses esprits les plus malfaisants.

  • Violette McKenna est de retour pour sa dernière année à Winterhaven. Et mieux encore, elle retrouve enfin Aidan après la séparation de l'été.
    Mais quand une violente vision vient la hanter, Violette se met à douter de tout : en qui peut-elle avoir confiance, est-elle en danger, et pire que tout, Aidan est-il réellement son âme soeur ?

  • Mila 2.0 t.1

    Debra Driza

    MILA 2.0 est un thriller de science-fiction passionnant sur une jeune fille qui découvre qu'elle est une intelligence artificielle.

    Mila vit avec sa mère dans une petite ville de campagne lorsqu'elle découvre que toute son existence n'est qu'un mensonge. Elle n'aura jamais dû apprendre la vérité, elle n'aurait jamais dû se souvenir de son passé. Maintenant, elle doit fuir pour échapper à ceux qui la poursuivent :
    Des agents qui veulent la désactiver car elle sait trop de chose, mais aussi un groupe mystérieux qui veut percer les secrets de son esprit. Mais la fuite n'aide pas Mila à accepter ce qu'il lui arrive, et la pauvre jeune fille semble perdue.
    Pour survivre, elle va devoir évoluer

  • La vie de Theia Alderson se résumait au confinement voulu par son père. Ne partageant pas les passe-temps des autres adolescents de Serendipity Falls, petite ville de Californie, rien ne la préparait au choc Haden Black. Lorsque le jeune homme au charme ravageur apparaît dans le hall de son lycée et que leurs regards se croisent, elle se découvre passionnée et pleine de désir pour ce nouveau venu.
    Theia sait qu'elle a déjà vu Haden - pas en ville mais dans ses rêves.
    Incapable de s'expliquer comment elle a pu rêver d'Haden avant même de le rencontrer, Theia ne peut ignorer les scénarios entêtants des songes fantasmatiques et inquiétants dont ils sont les personnages principaux.
    Tandis que les deux Haden, celui du jour comme celui de la nuit, l'attirent un moment pour la repousser le suivant, Theia n'a qu'une certitude : l'attirance qu'elle ressent pour lui est plus forte que sa peur. C'est pourquoi quand, petit à petit elle découvre qui est réellement Haden, Theia ne sait même plus si elle veut lui résister. Même si cela est au prix de son âme ?

  • Tout devrait aller bien dans la vie de Kendall à présent que sa famille accepte son don de médium, qu'elle n'est plus harcelée au lycée par Courtney Langdon et qu'elle peut pratiquer les chasses aux fantômes avec ses amies et son petit ami Jason. Le seul problème, c'est cette vision qu'elle a eu de sa propre mort et qu'elle n'ose partager avec personne.
    Les signes annonciateurs de désastres se succèdent, mettant sa sérénité et ses relations avec ses proches en danger.
    Lorsqu'elle réalise que tout semble lié au revenant qui hante le manoir du maire de Radisson, Kendall sait qu'elle va devoir intervenir.

  • Audrey McCarthy est une geek de terminale. Il y a trois ans, son père est mort dans un accident. Avant ce tragique événement, elle avait plutôt la cote, était meilleure copine avec Blake (la fille ultra populaire du lycée), tout allait bien.
    Audrey a bien sûr eu du mal à se remettre de la mort de son père, et à présent, elle traîne avec les accros d'informatique, c'est-à-dire que niveau popularité, elle peut repasser.
    Et sa vie sentimentale n'est pas non plus à son summum.
    C'est alors qu'on annonce la tenue d'un grand concours qui récompensera l'élève qui saura créer l'app la plus novatrice.
    Le gagnant se verra offrir une bourse d'études pour aller dans l'université de son choix.
    En cherchant l'appli la plus novatrice à créer, elle arrive rapidement à l'idée d'élaborer un programme qui permettrait de définir l'homme idéal de l'utilisatrice et de l'informer dès que ce dernier se trouve à proximité.
    Mais les choses ne vont pas se passer comme Audrey l'avait prévu, et il semble que trouver un nouveau copain ne soit pas aussi facile que télécharger une nouvelle app !

  • Mara ne pensait pas que sa vie pourrait changer du tout au tout.
    Elle se réveille d'un coma dans un hôpital sans aucun souvenir récent. Sans savoir comment elle s'est retrouvée là, ni ce qui a provoqué l'accident qui a tué sa meilleure amie et son petit ami alors qu'elle est indemne.
    Les médecins lui suggérant un nouveau départ, Mara déménage en Floride pour recommencer sa vie dans un nouveau lycée. Mais tout a changé : elle voit désormais les visages d'amis disparus, et perçoit la manière dont vont mourir les gens. Est-elle devenue folle ? Ne serait-ce que des hallucinations ?
    Mais aux côtés de Noah, un mystérieux garçon de son lycée, elle va essayer de comprendre ses visions.
    />

  • Haden Black a changé la vie de Theia Alderson en apparaissant dans ses rêves. Et la jeune fille a tout sacrifié pour le sauver des griffes de sa mère maléfique. Mais le marché qu'elle a passé avec la reine des cauchemars risque d'avoir des répercussions tragiques. Désormais, Theia souffre du même appétit meurtrier contre lequel Haden a longtemps lutté et leur retour à Serendipity Falls ne va pas arranger les choses.
    Surtout que Mara est bien déterminée à détruire Theia et n'hésite pas à s'attaquer aux personnes qui lui sont proches...

empty