Romance

  • Love in New York t.3 ; hors de contrôle Nouv.

  • Love in New York t.4 : un milliardaire à New York Nouv.

    Au premier jour, ils se détestent.

    Enfin, Sienna le déteste. Parce que Connor est tout ce qu'elle hait : un fils à papa richissime, milliardaire pour être exact, qui n'a pas levé le petit doigt de sa vie. Et voilà qu'il va prendre la place qu'elle convoite tant : celle de PDG de l'entreprise pour laquelle elle a donné treize longues années de sa vie.

    Connor, lui, la voit comme un trophée à rajouter à sa collection. Elle est rousse, mignonne, et il serait grand temps que quelqu'un la décoince. Il va gagner le pari qu'il a lancé avec son meilleur ami, il va la baiser et ensuite, il passera à la suivante.

    Mais Sienna n'est pas comme les autres. Elle ne compte pas succomber au charme du milliardaire. Elle a une éthique, une conscience professionnelle et puis certes, Connor est canon, mais dès qu'il ouvre la bouche, il n'y a pas photo, c'est un connard ambulant, ce qui douche tout de suite ses envies lointaines de rapprochement.

    Voilà qu'ils doivent passer trois semaines ensemble, pour que Sienna puisse former Connor à assumer son rôle. En apprenant à se connaître, les deux jeunes gens vont voir leurs préjugés voler en éclats. Et si l'attitude Connor cachait des blessures qui n'ont jamais guéri ? Et si Sienna parvenait à le toucher comme jamais aucune autre femme ne l'avait fait jusque-là ?

    Sur commande
  • Un milliardaire imbu de lui-même, une autrice espiègle, une rencontre hasardeuse : tous les ingrédients sont là pour des fêtes de Noël mouvementées !

    Katlyn est écrivain, elle écrit à temps plein depuis six mois, mais faute de moyens financiers, voilà qu'elle doit de nouveau se dégotter un job pour payer son loyer, et accessoirement la cure de désintox de son frère, Dan. Elle déchire méticuleusement son rêve en se disant qu'il y a d'autres priorités dans la vie. Des priorités qui n'incluent pas l'écriture.

    Logan est un homme d'affaires, milliardaire, prétentieux et imbu de lui-même qui a décidé que les émotions, c'était bon à mettre au placard. Bref le portrait classique du connard. Il cherche une petite amie avec laquelle passer les fêtes de Noël, pour calmer sa famille qui ne cesse de lui poser des questions. Objectif ? Qu'elle soit si passable que ses parents ne se souviennent même pas d'elle.

    Il tombe sur Katlyn.

    Elle le déteste au premier regard. Il se moque d'elle dès la première minute. C'est le feu et la glace.

    Mais ils peuvent s'aider mutuellement : elle a besoin d'argent, il a besoin d'une copine. Il est son sésame pour soigner son frère et éponger ses dettes. Elle est la solution qu'il lui faut pour faire taire ses parents et sa soeur pendant un an.

    Braqués l'un contre l'autre, noyés dans des mensonges dont ils ne parviennent pas à se dépêtrer, ils s'engagent dans un deal qui pourrait de loin dépasser ce qu'ils attendaient. Et si le connard avait finalement des émotions ? Et si Kat n'était pas prête à abandonner son rêve ?

    À paraître
  • Une assistante au caractère de feu, un boss reconverti et expatrié, une application de rencontres : la Saint-Valentin s'annonce mouvementé à New York !

    Camille est l'assistante d'Owen, mais il y a plus entre l'héritière des hôtels Mabello et le businessman fraîchement débarqué d'Australie. Serait-il le bon ?

    Mais après une nuit divine, le lundi, au travail, tout déraille : Owen l'ignore et les espoirs de Camilla s'envolent. La jeune femme fonce tête baissée sur Match Me, une application de rencontres, bien décidée à remonter en selle et à oublier celui qui lui a brisé le coeur. Et si elle n'était pas en train de vivre la vie qu'elle avait toujours imaginé ? Et si fuir sa famille et son héritage avait été une mauvaise décision ?

    Owen ne sait pas comment faire pour garder Camilla loin de ses propres ennuis alors il n'a trouvé qu'une seule solution : l'ignorer et lui montrer que tout est fini. Pourtant, il n'a jamais rencontré quelqu'un avec qui tout était aussi naturel. Il est venu à New York pour laisser derrière lui son passé, mais ce dernier ne cesse de le rattraper. Et s'il ne pouvait pas y échapper ?

    Ils essaient de s'oublier l'un l'autre à leur façon, mais leurs chemins ne cessent de se croiser.

    Leur vie ne ressemble en rien à celle qu'ils avaient rêvé. Et si c'était le bon moment pour tout recommencer ? Et si, à l'approche de la Saint Valentin, la magie de New York opérait et réparait leurs coeurs brisés ?

    À paraître
empty