Manolosanctis

  • Succube t.1

    Renart

    Quel secret a été laissé dans les sous-sols du domaine du Dr. Raymond ? Quel lien relie Arthur, le jeune médecin idéaliste, et Lorenzo, le détective privé ? Quelle est cette créature superbe qui sème la mort autour d'elle ? Approchez donc et venez découvrir ce que nul oeil humain n'a jamais contemplé...
    Après Base Neptune, Renart nous éclabousse une nouvelle fois de tout son talent avec cette histoire mystérieuse aux relents ésotériques. Mêlant l'érotisme glauque des films de zombies aux aventures déjantées de Carl Barks, Succube vous fournira votre dose de frissons et d'adrénaline.

  • Succube t.2

    Renart

    Que signifient ces cauchemars qui hantent les nuits de Lorenzo ? Qui se cache derrière la mystérieuse Diane, la femme fatale ? Après l'annonce du suicide de son ami et plusieurs découvertes l'ayant plongé dans l'horreur, Lorenzo s'obstine dans son enquête. En proie à des délires de plus en plus violents, il n'a de cesse de découvrir la vérité sur Diane, la femme de ses cauchemars, et de reconstituer cette terrible nuit de 1986 où le docteur Raymond tenta l'expérience interdite...Encore plus de sang, d'érotisme et de mystères pour ce deuxième tome diabolique ! Toujours à se jouer des codes et multipliant les audaces graphiques, Renart renouvelle le genre avec ce diptyque fantastique qui vous mènera aux confins de l'horreur.
    />

  • Sans se douter que son adorable petit félin Chouchou vient subitement d'être atteint de folie meurtrière, Anaïs se rend à la foire aux chatons de Bruxelles en compagnie de ses amies Ambre et Acacia. Très vite, le maléfice contamine les autres chats, les attaques s'enchaînent et les morts tombent par centaines.
    Prises au piège mais pleines de ressources, les trois bimbos décident de contre-attaquer : entre deux séances de maquillage, elles piétinent les cadavres de leurs talons et tentent de survivre coûte que coûte.
    C'est malheureusement sans compter l'arrivée de Kitty C...

  • Avis aux skinneurs et skinneuses : soirée NO LIMIT !
    Toujours plus d'alcool et de musique... A cette soirée, tout le monde se lâche pour fêter DIGNEMENT le week-end !!
    Dresscode : Tenue plus que correcte -OU- tenue plus qu'incorrecte, à vous de voir !
    Eve, Alexandre, Marion et leurs amis de lycée se retrouvent lors d'une skins party, l'une de ses fêtes où tout est permis. Tous sont là pour boire, se droguer et s'amuser dans l'unique but de se faire remarquer le plus possible. Bravant tous les interdits, ils sont cependant loin de se douter du terrible drame qui se prépare.
    Avec son dessin léché et la distance froide de sa narration, Timothé Le Boucher nous livre un récit d'une violence inouïe, qui n'est pas sans rappeler les premiers romans de Bret Easton Ellis. Reprenant tous les codes du teen-movie et nous immergeant dans le monde immature et sulfureux des skins parties, il déroule le fi l implacable de ce drame aux accents de descente aux enfers.

empty