Religion & Esotérisme

  • Pour bien suivre la trame des révélations contenues dans cet ouvrage, il est préférable d'avoir lu le tome 1.
    Le plus grand secret (tome 2) expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana, la princesse de Galles, a été assassinée à Paris en 1997. Ces informations proviennent d'une amie intime de Diana. Elle a été la confidente silencieuse de Diana pendant plus de neuf ans.
    Diana, la princesse bien-aimée, a éclaté en sanglots dans ses bras, laissant deviner qu'elle savait déjà le sort qu'on lui réservait. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F Kennedy et celui de la princesse Diana. C'était écrit dans le ciel, diront certains philosophes... D'accord, mais qui tenait la plume ? ? ? Jamais plus vous ne pourrez écouter les discours des grands de ce monde, sans penser à Cathy O'Brien, l'esclave sexuelle de plusieurs d'entre eux.
    Les bulletins d'informations alimenteront vos hypothèses. A qui profite tel conflit armé ? Qui se cache réellement derrière telle transaction ? Qui sont les véritables détenteurs de la dette nationale et des énormes intérêts qui s'y rattachent ? La Virginia Compagny, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous êtes un article (oui, un produit !) de cette compagnie.

  • Sous le couvert de l'anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing. On apprend que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu'à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique... La plèbe n'a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l'Histoire. Ce fut toujours le privilège d'une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de «frères» qui, du fond du coeur, vivent et partagent un idéal d'amour absolu du prochain. C'est tout à fait louable ! Mais illusoire ! Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. «Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l'altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l'amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s'agit d'autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale.»

    Sur commande
  • David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle.
    Le lecteur sera assommé de révélations. L'auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d'années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d'inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles...
    Faites-vous partie du nombre ??? LE PLUS GRAND SECRET s'appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l'origine des Ecrits sacrés, cités par l'auteur ! Il suffisait de les mettre en relation... et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l'a fait ! Rien n'est plus faux que la vérité qu'ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des " vérités " ou des couleuvres...
    Ils chapeautent tout, même nos livres d'Histoire ! Alors !!! " Quand j'étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d'un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C'est aujourd'hui que les raisons me semblent évidentes. Ce n'était pas du tout l'empire britannique, c'était l'empire de la Fraternité babylonienne ! ". " La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l'Histoire.
    " " Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être... " " La vérité de ce qui se passe est tellement ENORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné.
    Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite : ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés... "

  • C'est le premier livre sur Jésus écrit par un Amérindien. Son auteur, Don Marcelino, est un nomade qui voyage en Europe et en Amérique. À travers son livre, il décrit dans le détail comment les Amérindiens ont été immergés dans un christianisme dépossédé de l'esprit de Jésus, un christianisme colonial plus marqué par ses dérives sectaires que par la Lumière qui aurait dû les inspirer. L'invasion de l'Amérique par l'Occident chrétien a arraché aux Amérindiens leurs terres, leurs rêves, leur âme. Elle a laissé aux peuples autochtones une empreinte de génocide et d'intolérance responsable de beaucoup de souffrance humaine. Don Marcelino pose son regard d'Amérindien sur un Jésus incarné, réellement humain. Il nous parle d'un Jésus plein de compassion, étranger à toute culpabilisation dont le message est ' s'aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres '. Il nous amène à la rencontre d'un Jésus, homme de l'avenir, modèle pour l'humanité ; un Jésus de religion juive qui aimait les humains et qui a laissé une empreinte pour les habitants de la Terre. Don Marcelino invite les Occidentaux à franchir le passage d'un monde ancien qui arrive à sa fin, à un monde nouveau comme l'ont prophétisé les Mayas. Afin d'accompagner cette transition, les Amérindiens sont de retour en apportant leur sagesse cosmique pour mettre en place une nouvelle humanité de paix, de fraternité et d'amour inconditionnel.

    Sur commande
  • La méthode accessible que propose l' auteur donne au consultant des réponses immédiates, claires et précises. Un tableau de lames dites bénéfiques, nuisibles et neutres, permet de voir instantanément le climat du tirage. L' auteur attribue une pensée forte, une idée-forme, une courte phrase-clef ainsi qu' une correspondance astrologique à chaque arcane. Ainsi, l' apprenti n' est pas emprisonné dans une méthode rigide et complexe mais est immédiatement encouragé à se servir de son intuition.

    Sur commande
  • L'alchimie. On en parle tellement et à toutes les sauces dans certains milieux que j'ai voulu revenir à l'origine et transmettre aujourd'hui ma pratique de laboratoire qui s'adresse autant à un curieux qu'à un futur amateur du ballon et du creuset. Au fait, dit-on l'alchimie végétale ou la spagi(y)rie ? La question reste ouverte, sans déteindre sur les principes exposés. Voici le seul traité publié en français qui détaille la fabrication d'un véritable élixir ou d'une pierre végétale, sans référer à des systèmes ésotériques d'appoint comme la kabbale, la radiesthésie ou le tarot. Mais l'astrologie-astronomie nous sera utile pour définir la signature et la qualité du produit. Les photos ont été prises sur le vif afin de recommencer plus facilement l'expérience et vous aideront, à votre tour, à mieux voir ce qui est en cause à ce moment-là. Il n'y aura pas de secret dévoilé, seulement le désir de ne pas leurrer les débutants au laboratoire. Point de grande philosophie ici, mais des exposés ou des réflexions théoriques constamment accompagnées d'expériences détaillées afin de les valider. Point de preuves non plus de guérison grâce à tel produit élaboré de telle façon. Vous trouverez une partie sur des élixirs végétaux assez faciles à obtenir, puis des élixirs plus poussés et plus personnels qui demandent un appareillage plus cher, enfin l'élaboration d'une pierre végétale qui demande un travail régulier et surtout persévérant. Tout cela reste, en définitive, un travail sur soi.

    Sur commande
  • Le titre vous surprend ? S'agit-il d'une subtile stratégie de marketing pour susciter la curiosité ? Pas vraiment. Apprenez que deux livres de Jan van Helsing ont été interdits, pour cause de contenu explosif. Il n'y a pas une semaine qui passe sans que les médias allemands mettent les gens en garde contre les idées de l'auteur « le plus dangereux d'Allemagne ». Dangereux pourquoi ?

    Sur commande
  • Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l'humanité depuis des millénaires.
    Il ne s'agit pas du scénario catastrophe d'un film hollywoodien ou d'un épisode des Affaires non classées. C'est notre réalité. Avec l'aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée a partir d'une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices.
    David Icke décline les liens consanguins entre des entités d'origine reptilienne et les créatures humaines qu'elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu'ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET). L'humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l'éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d'ignorer la perfidie du rote qui leur est assigné.
    L'humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l'humanité, c'est chacun de nous ! Les livres de David Icke dérangent parce que l'auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l'imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout.
    Souvenons-nous des inepties qu'on nous sert. Le résultat risque d'être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice ! C'est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence !

    Sur commande
  • La langue des oiseaux, c' est la langue des anciens alchimistes qui l' employaient afin d' exprimer un propos transgressif sans se faire emprisonner ou tuer par les bonnes âmes de l'époque. Avec leur utilisation des jeux de mots, des rébus, des expressions populaires, avec leur emploi des mots dans leur sens étymologique ou leur invention de néologismes, ils s'écartaient à la fois de la norme linguistique et de l' idéologie de ceux qui l' imposaient. Ils montraient un nouveau sens, une nouvelle façon de comprendre la réalité.

    Sur commande
  • Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central.
    La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C'est un précurseur, même si on a dit de lui qu'il était fêlé du coco ! Pourtant ! Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l'Internet ? Nous y sommes : ils veulent "pucer" nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où... Les Illuminati manipulent l'humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control).
    L'une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d'enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu'un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien...) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu'ils n'arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie.
    Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus ! Nous sommes à un carrefour historique de l'Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l'égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d'un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore ! L'auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu'il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité.
    Par contre, la vigilance s'impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis. L'auteur souhaite, avant tout, que l'Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée ! Ne nous fions jamais à une vérité imposée !

  • Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l'élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience. Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d'éveiller votre curiosité. C'est un homme que d'aucuns prétendent qu'il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l'unification et selon lui [.] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spacial [.].

    Sur commande
  • L'auteur nous entraîne en pays cathare sur les traces de la compagne de Jésus et de l'abbé François Bérenger Saunière, curé de Rennes-le-Château au début du XXème siècle. Le mystère enveloppant l'énigmatique abbé et son secret si bien gardé a mobilisé de nombreux chercheurs depuis des décennies. Après tant de gesticulations, de mensonges, de fausses pistes et de manipulations diverses, le secret sera-t-il enfin percé grâce aux révélations contenues dans ce livre ?

  • Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • « Ce n'est que lorsque j'eus épuisé tous les artifices, traversé toutes les illusions et qu'il ne demeura plus en moi que l'intolérable sensation du manque réduit à sa plus simple expression - jusqu'à même ne plus savoir ce qui me manquait - qu'une porte s'ouvrit en moi et que la lumière entra par effraction dans mes obscurités  : je venais, sans le savoir, d'ouvrir les yeux. » Avec sa pensée rare et ses phrases ciselées, non seulement Hervé René Martin nous entraîne dans le « monde d'après », dont la beauté se dévoile, mais nous fait prendre conscience que NOUS sommes le monde d'après. Le but est proche, à notre portée. À lire et partager sans modération.

    Sur commande
  • Les trois monothéismes et leurs défenseurs répètent à qui veut l'entendre que la Bible est sans erreur, sans contradiction et sans incohérence puisqu'elle est la révélation de Dieu, et Dieu ne peut faire d'erreurs.

    Or, ce livre prétend tout le contraire et fait la démonstration que la Bible est bourrée d'erreurs, de contradictions et d'incohérences ce qui signifie qu'elle n'est précisément pas la révélation de Dieu.

    Ce livre aborde d'abord quelques notions de base : en quoi consiste l'argument historico-culturel; quelle était l'identité du peuple hébreu; quel est le principe de la double morale; et Dieu a-t-il pris soin de sa révélation?

    Ces erreurs, ces contradictions et ces incohérences ne sont pas mineures, au contraire : elles frappent les plus grandes notions et principes de la Bible comme le monothéisme, le péché originel, la peine de mort, l'homophobie, la xénophobie, les fausses prophéties, l'au-delà, les commandements de Moïse et le pardon de Yahvé.

    Mais ce livre aborde des sujets encore plus délicats : Jésus était-il schizophrène? Jésus était-il vraiment dieu? Peut-on dresser un parallèle entre Mein Kampf, la bible du nazisme, et la Bible hébraïque? Y a-t-il une rupture entre l'Ancien et le Nouveau Testament? Il répond surtout à la grande question : "Est-ce que la Bible nous révèle quelque chose?" Finalement, l'auteur fait un bilan sombre en exposant les crimes de la Bible qui, sur une période de 3 000 ans, a fait des millions de victimes.

    Le style de ce livre surprendra le lecteur. Étant donné que la Bible est un fouillis de contradictions, d'erreurs, d'incohérences, l'auteur a adopté un style désinvolte, familier et humoristique. L'auteur interpelle directement le lecteur.

    Ce livre est le complément de La Bible immorale qui soulignait la profonde immoralité des soi-disant saintes Écritures. Il relate tout le côté humain de ce livre qui est malheureusement la base de notre civilisation occidentale et chrétienne, mais un livre qui doit être dénoncé comme responsable de toute la violence, de tous les crimes commis au nom du christianisme à travers les siècles.

    Sur commande
  • La lutte des catholiques contre les francs-maçons est bien connue. Ce qui l'est moins est la forme qu'elle a prise au Québec, surtout à la fin du XIXème siècle alors qu'on lance force accusations et excommunications contre les quelques Canadiens français hérétiques. Mais les sectaires ne sont pas forcément ceux que l'on pense. En réalité, cette lutte cache des intérêts pas très catholiques! Au lieu de dire que l'on combat les partisans d'une pensée libérale en politique, au lieu de viser directement les dirigeants économiques anglophones en « oubliant » que beaucoup sont francs-maçons, au lieu d'expliquer franchement qu'on veut imposer une société de l'Ancien régime à la place d'une société moderne, on préfère parler de morale en distinguant les bons et les méchants, les intégristes catholiques qui sont les bons, on n'en doute pas, et les autres auxquels on affuble le vocable de franc-maçon, forcément les méchants, afin de les discréditer auprès de la population. Il est plus facile de s'attaquer à ses compatriotes, les Canadiens français rebelles, en donnant son appui aux Anglo-Canadiens francs-maçons lors des élections. C'est tout cela qui est raconté dans ce livre, ce combat des ultra catholiques de l'époque contre les progressistes sous prétexte de contrer la franc-maçonnerie. La technique du bouc émissaire n'est pas originale et les moyens employés que nous décrivons contre ceux qui parlaient et parlent de liberté sont encore les mêmes aujourd'hui. N'est-ce pas ?

    Sur commande
  • L'auteur plonge dans des moments déchirants, graves, mais le fait avec tendresse, légèreté, humour et poésie. Cet ouvrage est un carnet de voyages avec et vers les autres, semé de souffrances, de souvenirs, de sérénité et d'espérance. Mais surtout, c'est un émouvant cri d'amour vers l'épouse envolée ! Pour tous ceux et pour toutes celles qui ont perdu un être cher et qui ne sentent plus la force de poursuivre la route, sans l'autre, une lecture réconfortante.

    Sur commande
  • MARYLIN ZWAIG ROSSNER détient un doctorat en éducation spécialisée. Elle a enseigné cette discipline pendant plus de vingt ans aux universités McGill et Concordia (Montréal, Canada). Psychologue behavioriste de formation, MARYLIN ZWAIG ROSSNER est aussi une voyante de réputation internationale et une conférencière de renom, invitée aux quatre coins du monde. En 1977 MARYLIN ZWAIG ROSSNER fonde la S.S.E (Spiritual Science Fellowship), une fraternité inter religieuse qui invite ses membres à approfondir leurs expériences spirituelles, à explorer les profondeurs de là psyché et à s'engager dans une croissance personnelle. Elle dirige son Eglise dans la joie totale ! Très jeune, MARYLIN ZWAIG ROSSNER s'initie aux grandes traditions orientales. Elle est alors convaincue de l'importance du yoga dans le développement humain. Ses études au doctorat la pousseront à expérimenter une approche mystique, destinée aux enfants en difficulté. Les résultats sont spectaculaires ! On doit à MARYLIN ZWAIG ROSSNER l'enseignement du yoga dans les cours universitaires d'éducation spécialisée. Dans le présent ouvrage, l'auteur démontre l'efficacité du yoga comme complément thérapeutique des modèles psycho analytique, behavioral et humaniste, pour traiter les enfants émotionnellement perturbés et hyperactifs.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
empty