Kiwi

  • Le royaume de Terraterre est le plus organisé et le plus propre de la contrée. Son roi et sa reine veillent à ce que chacun trouve une place chaleureuse pour y vivre paisiblement. Mais un jour, le voisin Bobo le virus, roi du désordre et d'une redoutable armée de virus, décide de déclarer la guerre ! Luce et sa famille s'organisent alors pour lutter contre cette invasion : si tous les citoyens de Terraterre appliquent les bons gestes, les virus n'auront plus qu'à rentrer chez eux, déçus ! Le royaume s'unit dans un incroyable effort d'organisation, soutenu par la Fée Confinement, qui les aide à repousser les virus et leurs désagréables symptômes.
    À travers les aventures de la petite Luce et de son tigre en peluche, ce conte pédagogique sensible aide les parents à communiquer avec légèreté sur un sujet dont la complexité et la gravité peuvent parfois dérouter. Un récit ludique et joliment illustré qui ouvrira un dialogue apaisé et veillera à la bonne compréhension des circonstances sanitaires et des gestes barrières par les enfants. Son contenu informatif simplifie la communication en guidant les parents dans les questions essentielles que soulève la crise que nous traversons.

  • Depuis des années, Ézéchiel Urso n'a qu'une obsession : réaliser le documentaire qui changera sa vie en interviewant le Diable en personne. Alors que son journal est au bord de la faillite, une médium fait irruption dans son bureau pour l'informer que oui, enfin, le Diable accepte de le rencontrer ! Cependant, lorsqu'il débarque en enfer accompagné de sa collègue Alice, ni cris de torture, ni flammes, ni odeur de soufre ne les accueillent, mais un Lucifer doux, sage, tranquille et amical, régnant sur un environnement des plus paradisiaques - littéralement. Et le Diable - Lulu pour les intimes - est un mec bien ! C'est une révélation pour l'équipe du Papier blanc, qui voit là l'opportunité de propulser l'humanité vers la sagesse et la paix, tout en renflouant largement ses caisses. Mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille : face aux nombreux opposants considérant ces messages comme blasphématoires et dangereux, ils devront se battre pour diffuser ce scoop à l'issue de cette incroyable rencontre du troisième type.

  • Yoga ayurvédique Nouv.

    À l'heure où l'offre de yoga se segmente de plus en plus, ce guide illustré propose un retour aux sources de cette pratique millénaire et remet à l'honneur ses liens historiques avec la médecine ancestrale de l'ayurvéda. Ces deux disciplines sont rarement abordées conjointement en France ; pourtant, combinées, elles offrent une méthode efficace pour atteindre l'équilibre intérieur, recouvrer une bonne santé et évoluer en harmonie avec son environnement. Construit autour d'une pratique individuelle, ce livre s'adapte au profil ayurvédique du lecteur et propose fiches et exercices illustrés en fonction de son quotidien, de sa personnalité, de son état de santé et des périodes de l'année. Le lecteur y trouvera également des conseils et recettes personnalisés.

  • Maïa, professeure de français trentenaire, n'a pas revu Julien, son ami d'enfance, depuis plus de vingt ans. En quête d'un soupçon de magie pour pimenter sa vie, elle s'arme de courage et part à sa recherche. Il est graphiste, talentueux et... en couple. Les retrouvailles vont faire des étincelles et bouleverser leurs vies. Entre humour, poésie et mensonges, aidés par une grand-mère espiègle et deux amis atypiques, Maïa et Julien vivront un amour extraordinaire sous la course des étoiles.

    Laisse danser les étoiles offre une conception du couple qui réconcilie amour et quotidien, et donne à voir la possibilité d'une existence plus légère, pleine de surprises, en ces temps où le ciel peut sembler morose. L'enchantement y transcende la course inéluctable du temps. Julien et Maïa, en provoquant le destin, nous transmettent leur enthousiasme tout au long de leur histoire.

  • L'auteure, étudiante sage-femme et féministe engagée, signe, suite au succès de son compte Instagram @inside.women, son premier livre. L'idée : un guide bien-être alliant savoir scientifique (dans le domaine anatomique féminin, l'éducation sexuelle, l'éducation au corps, etc.) et discours bienveillant et positif pour inviter les lectrices à développer leur confiance en elles. Ce double-axe s'articule dans une démarche profondément féministe. L'auteure s'adresse directement aux femmes à l'heure où leur position n'est toujours pas évidente dans notre société. Elle les invite, dans leur rapport au corps, à déconstruire certains schémas préfabriqués en leur donnant les outils pour mieux se connaître et se redécouvrir. Outre cette pédagogie, ce guide 100% illustré est une ode à la bienveillance, au bodypositive et à l'empowerment féminin. On parle tête (psycho, zone de confort, complexes, idées reçues toxiques, prévention, etc.) mais également culotte (sexualité, contraception, cycle menstruel, maladies gynéco, désagréments intimes, etc.) Ce livre profond écrit avec des mots forts et préfacé par June Pla (Jouissance Club) sera le guide d'éducation sexuelle et de développement personnel que les femmes n'ont jamais eu afin d'être plus fortes, confiantes & éduquées, en venant combler ce manque la société a créé.

  • Un recueil de nouvelles sacrées et profanes, qui questionnent autant notre humanité qu'elles interrogent notre mémoire.

    Jean-Pierre Guéno est à la fois un raconteur et un passeur de mémoire. Il a su garder sur la vie le regard lucide mais toujours émerveillé de son enfance, comme si chaque jour qui se lève éclairait le premier matin du monde, à l'aube de l'humanité. Chacun de ses récits pourrait être votre histoire, parce qu'il trouve ses racines dans notre mémoire. Il dépeint notre condition humaine, qui ne cesse de nous faire naviguer entre l'ombre et la lumière. La vie est un écartèlement perpétuel entre le bien et le mal, entre l'amour et le rejet des autres.
    Dans chacune des trente histoires courtes qui constituent cet ouvrage à la fois mi-contes, mi-nouvelles, mais en vérité ni contes ni nouvelles, vous serez bel et bien partagé - et donc écartelé - entre le souffle du Diable et le soupir de Dieu. Mais le soupir de Dieu suffit à tout sauver : la beauté du monde transcende sa crasse. Sacré, profane, religieux et paganisme s'entremêlent dans ces histoires qui ne sont pas à dormir debout, mais qui sont faites pour nous éveiller, pour nous aider à grandir et qui sont autant de précieux antidotes contre l'amnésie.

  • Accompagnée de sa palette numérique, Laura H. Rubin sillonne un univers unique qu'elle cristallise à travers des créations aussi originales qu'inquiétantes. Ses portraits de femmes - plus rarement d'hommes - naissent d'une fascination pour la mythologie et la psychologie, qui illumine une réflexion à la fois poétique et profonde. C'est tout une vie intérieure qui s'exprime à la surface de ces portraits aux accents fantasmagoriques. Laura H. Rubin met au jour une fragilité déconcertante. Un goût de sauvage et d'indomptable se pose sur les lèvres charnues de ses personnages graciles, aux airs inaccessibles et tourmentés. Modèles intemporels, ils demeurent comme figés dans le regard d'un spectateur qui contemple la blessure impénétrable de l'émotion. L'artiste rejoue tout le discours discret des sourcils arqués, contrits d'avoir été surpris, des moues retenues et des soupirs suspendus. Ce livre d'art autobiographique se présente également comme un guide pratique : l'artiste partage ses astuces et conseils techniques avec les amateurs d'art. Elle les accompagne également dans le choix de matériel, le dévelop- pement de leur style ou encore l'application des techniques graphiques, grâce à une approche pédagogique des processus créatifs.

  • Génération silver : sans tabous ni limites ! Nouv.

    Partie du constat simple et révoltant que les femmes de plus de cinquante ans sont complètement invisibilisées dans notre société, Caroline Ida a décidé de les inviter à reprendre la place qu'elles méritent. Elle décortique les aspects, les problématiques ou interrogations qui peuvent les toucher, et propose des astuces concrètes pour s'épanouir et faire la paix avec le temps qui passe. Complexes, culpabilisation, stéréotypes, elle brise les tabous tout en livrant ses conseils sur l'amour et la sexualité, ou encore la ménopause. Sa réflexion et ses astuces s'étendent même jusqu'à des sujets plus sociétaux, tels que le travail, la famille, la sous-représentation des femmes quinquagénaires dans le monde de la mode ou dans les médias... Résolument bodypositif et libérateur, cet ouvrage est une ode aux « sexygénaires » (comme les appelle l'autrice) et à une féminité retrouvée, loin des injonctions à la jeunesse et à une apparence lisse et formatée. Caroline Ida invite toutes ses lectrices à (re)prendre leur vie en main et la place qu'elles méritent, à goûter à la liberté de corps et d'esprit à laquelle elles ont droit, et à vivre au mieux cette deuxième partie de leur vie, qui promet d'être au moins aussi enthousiasmante que la première.

  • C'est à travers un contexte démographique et des enjeux environnementaux, sociaux et financiers toujours plus prégnants que Jean-Pierre Guéno vous présente Antoine de Saint-Exupéry : écologiste avant-gardiste à l'espoir visionnaire. L'auteur aviateur s'est érigé en gardien des trésors de notre planète dès les années 1930. Ce reporter prophète s'engage pour l'humanité. La dimension environnementale de l'oeuvre et de la vie de Saint-Exupéry nous traverse ainsi et interroge nos relations au temps, à l'espace, au matériel et au spirituel. Ce lanceur d'alerte défendait déjà une définition résolument inédite de l'environnement qui prenait en compte la présence humaine et son façonnage de l'environnement urbain, social et économique. Saint-Exupéry redoutait les poisons auxquels nous faisons face aujourd'hui. Il appelle à travers toute la bienveillance critique de son univers poétique à un vivre-ensemble et à une généalogie écologique : la Terre est notre héritage. Il nous faut donc veiller sur ses ressources et sa beauté pour sauver les Petits Princes qui s'émerveillent encore de tant de précieux présents. Renouvelons ce don durable de nature. Jean-Pierre Guéno bouleverse la lecture de Saint-Exupéry à travers ce voyage initiatique au coeur de préoccupations urgemment modernes. Il dessine les limites de nos gestions et de nos développements tout en invitant à un mouvement durable de l'âme, à une écologie de la poésie. Le Petit Prince guide ce voyage et accompagne notre lecture dans un dialogue intemporel et visionnaire mis en lumière par des trésors documentaires exceptionnels d'émotions.

    Observateur du ciel et de la Terre, oiseau onirique qui veille sur la planète, Saint-Exupéry dessine ce coeur d'enfant à la hauteur duquel il nous faut maintenant nous élever et dont le Petit Prince se fait l'ambassadeur. Véritable atelier de l'espoir, cette lecture inédite de l'oeuvre éternelle de Saint-Exupéry est à transmettre de génération en génération comme l'héritage d'une écologie poétique aux espoirs éthiques.

    Sur commande
  • Mademoiselle Audrina est une sorcière des temps modernes : cette illustratrice engagée vous invite à découvrir son univers féérique féministe, écologique et magique ! Ce grimoire 100% illustré aborde une multitude de thèmes essentiels pour créer un monde plus vert, harmonieux et bienveillant. L'autrice invite les femmes à se reconnecter à la déesse qui sommeille en elles pour mieux nourrir leur féminin sacré. Ce guide met en lumière de nombreuses problématiques pour mieux les combattre et donner aux femmes des outils d'empowerment pour s'émanciper, reprendre confiance en elles et ne se laisser entraver par rien ni personne.

    Ce guide engagé se veut également profondément pratique et écologique : chaque tuto se fonde sur des ingrédients 100% naturels pour améliorer son quotidien (concocter ses propres produits d'hygiène, ses produits de beauté, de jardinage avec des produits naturels comme du marc de café, des huiles végétales, du bicarbonate de soude, de l'aloe vera, etc.). Ce guide délivre une infinité d'astuces pour mieux vivre de manière ludique et sans culpabiliser. Ce grimoire féministe et écologique est également... magique ! Retrouvez les rituels de sorcière bienveillante d'Audrina pour déclencher la loi d'attraction, maîtriser la lithothérapie, invoquer sa vie de rêve.

  • L'oeuvre littéraire d'Antoine de Saint-Exupéry est autobiographique et l'on découvre, au même titre que dans les phases de son existence, le journal de sa vie. Ce journal de vie tient à la fois de l'Iliade et de l'Odyssée, dans une chronologie inversée, puisque chez l'auteur du Petit Prince, le grand voyage, le retour en Ithaque qui est le retour en soi précède la guerre qui lui sera fatale. Ce journal de bord illustré, composé comme un scrapbook, comme un collector de vestiges vivants, comme un album rempli de trésors et de traces inestimables, nous offre une rencontre inoubliable avec l'aviateur-écrivain. Jean-Pierre Guéno y a rassemblé les pensées les plus fortes d'Antoine de Saint-Exupéry, ses objets les plus précieux, ses dessins les plus magiques, ses photographies les plus intimes et ses manuscrits les plus bouleversants. En archéologue du secret, il déchiffre page après page l'énigme Saint-Exupéry et en reconstitue le destin, qu'il nous livre avec émotion. Un dialogue s'instaure entre le passeur d'histoires et l'écrivain, reliés par ce Petit Prince intemporel qui sommeille en chacun d'entre nous.
    De la migration de son enfance à sa disparition, en passant par la trajectoire d'un aviateur émerveillé, par le grand voyage d'un Petit Prince parmi les hommes, par les prophéties d'un messager visionnaire et par les luttes d'un écrivain combattant, la trajectoire d'Antoine de Saint-Exupéry nous fait tous grandir et nous donne la certitude que chaque soleil levant rejoue l'instant fatidique du tout premier matin du monde.

  • Diagnostiquée d'un cancer du sein en 2015 et condamnée par un médecin, l'autrice a surmonté la maladie avec énergie et détermination. Forte de son expérience, elle a décidé de démontrer dans cet ouvrage qu'on peut vivre sa maladie et s'épanouir. Elle en est persuadée : il faut être à l'écoute de son coeur pour vivre ces moments difficiles avec sérénité et se permettre de les dépasser. Ce guide pratique donne toutes les clés pour permettre à celles qui sont touchées par la maladie d'avancer de la meilleure façon.
    Ce guide 100% pratique propose notamment : des conseils feel-good pour nourrir un état d'esprit positif afin d'accélérer le processus de guérison (bodypositive, pensée positive, chromothérapie, méditation, etc.) ; des astuces santé (trousse d'urgence de la chimio, conseils alimentaires adaptés, compléments alimentaires à fuir ou a adopter, médecines parallèles type hypnose, sophrologie, reiki, lithothérapie, etc.) des routines de beauté (recettes de soins d'hygiène naturels + maquillages sains + comment créer son foulard sur-mesure, etc.) des exercices physiques pour prévenir la récidive ; des témoignages inspirants d'autres patientes atteintes d'un cancer du sein mais également des interviews précieuses de médecins spécialisés.
    Les relais administratifs et associatifs à joindre pour être accompagnée de la meilleure façon, mais aussi les choses à savoir pour gérer la mise entre parenthèses de sa vie professionnelle. Cet ouvrage ultra-complet et bienveillant devrait être mis dans la main de chaque femme confrontée à un cancer du sein et désireuse d'être accompagnée de manière concrète et bienveillante.

    Sur commande
  • Par le coiffeur de stars et de l'ex-Président François Hollande !

    Si les yeux sont le miroir de l'âme, les cheveux en sont un précieux reflet. Ils révèlent beaucoup de nous et expriment une facette cruciale de notre être. Perméables à notre environnement physique (pollution, poussière, chaleur, froid...), ils sont aussi impactés par notre état émotionnel (fatigue, stress, anxiété, déprime). C'est pour ces raisons que l'auteur a mis au point une thérapie capillaire naturelle d'un nouveau genre : alliant soin du cheveu et développement personnel dans un guide illustré 100% pratique.

    Mais comment offrir à ses cheveux un soin optimal ? Quelle incidence les émotions ont-elles sur nos cheveux ? Et l'alimentation ? Quelle coiffure adopter selon sa forme de visage ? Quelle couleur ? Quels accessoires ? Que vous ayez les cheveux longs, courts, frisés, raides, ondulés, rêches, secs, cassants ou sujets aux chutes, vous trouverez dans ce livre toutes les recettes et astuces naturelles pour les faire renaître en pleine santé. Cette thérapie holistique prenant en charge le corps et l'esprit vous réconciliera avec l'image que vous avez de vous-même, tant sur le plan physique que psychologique.

    Sur commande
  • Le choix Nouv.

    Le choix

    Stéphanie Zeïtoun

    Floriane Baldi, 43 ans et journaliste chez Beauty Mag, a quitté l'homme qu'elle aime. Incapable d'accepter l'amour qu'on lui porte, elle choisit la fuite et la solitude, quitte à s'aider de quelques médicaments. Alors qu'elle tente d'oublier sa peine en s'adonnant au surf, sa planche la percute en pleine tête et lui fait oublier toute sa vie passée. À l'hôpital, un deuxième verdict tombe : elle est enceinte. La quête du père de cet enfant débute alors et pourrait s'avérer plus complexe que prévu... De son côté, Vincent Dubreuil, éminent professeur en esthétique, est tiraillé entre le fait de soutenir sa femme cancéreuse qu'il n'aime plus, et tenter de rattraper la maîtresse qui fait battre son coeur, mais qui l'a quitté, lassée d'attendre le divorce. Entre humour, quête éperdue et dépassement de soi, aidés par un entourage plus ou moins bienveillant et un psychologue très alerte, Floriane et Vincent devront rétablir un équilibre de vie et faire face à de nombreux choix, dont l'un des plus importants : avec qui poursuivront-ils leur vie ? Le Choix offre une perspective de renouveau à tout âge en alliant scènes de vie et techniques de développement personnel. Les personnages, en prenant leur destin en main malgré leurs croyances limitantes et leurs contradictions, nous transmettent force et espoir à chaque page.

    Sur commande
  • L'évolution de notre société remet régulièrement en question le fonctionnement du monde du travail. Alors que les problématiques posées par la souffrance au travail et certaines pratiques managériales sont au coeur des débats, toutes les études concernant la vie en entreprise sont unanimes : bien-être et efficacité vont de pair.

    Cet ouvrage propose une nouvelle approche du management, replaçant les émotions au coeur du processus managérial. En faisant du respect de la sensibilité de chacun la pierre d'angle de la construction d'une équipe de travail, ce livre nous montre comment instaurer une belle énergie dans son équipe afin de booster sa force de travail au maximum dans un environnement humain et bienveillant.

    Le management sensible® favorise l'harmonisation des aspirations de l'entreprise, de ses employés et de ses clients. Écoute de l'autre, respect des sensibilités et intelligence émotionnelle sont les éléments constitutifs de sa méthode qui permet à chacun des acteurs de l'entreprise de remplir ses objectifs.

    Sur commande
  • Inspiré de la méthode bullet journal, cet agenda est le nouvel outil indispensable de planification personnelle. Il permet d'organiser sa vie en suivant chaque phase du cycle menstruel afin d'en tirer les meilleures possibilités. Véritable compagnon de vie à emporter partout avec soi, il révolutionne la gestion du quotidien. Mon Bullet Agenda garantit une organisation optimale grâce à un suivi complet et personnalisable.

    Véritable condensateur de motivation, il bouleverse les codes de l'agenda traditionnel et met en avant un espace d'expression bienveillant. A l'aide de Mon Bullet Agenda, chacune apprend à gérer le syndrome prémenstruel et le stress qui l'entoure, mais aussi à devenir maîtresse de ses émotions. Se familiariser avec son cycle permet de développer confiance et acceptation de soi. Atteindre ses objectifs n'aura jamais été si ludique : l'équilibre est à portée de crayon ! Il s'agit également d'un dispositif de suivi médical innovant qui offre une visibilité essentielle aux troubles et pathologies liés au cycle menstruel (déprime, stress, irritabilité, perte de confiance, etc.).

    Il accueille les lectrices dans une bulle de bien-être et de respect en les épaulant à travers leurs combats les plus endurants. Facile d'usage, cet agenda s'adresse à toutes celles qui souhaitent connaître leur corps et aborder sans complexe le sujet des cycles menstruels. Instrument du présent, cet agenda vous permet de garder une trace du passé et d'envisager plus sereinement les futurs.

  • "Il se met à me recoudre à vif...", "Arrêter de crier, ça ne fait pas si mal !", "Fermez votre gueule et poussez !", "Votre bébé est mort à cause de vous, alors écartez les cuisses et fermez-la" "Nouveau coup de ciseaux dans le vagin... je hurle..." Autant de témoignages choquants... Marine en reçoit tous les jours. Après avoir elle-même expérimenté des violences obstétricales et gynécologiques, elle découvre à travers son compte Instagram qu'elle crée en réaction à son expérience que ces pratiques sont malheureusement beaucoup plus courantes qu'on ne peut le penser, en France, au XXIe siècle. Dans cet ouvrage nécessaire, elle dénonce ces pratiques pour éveiller les consciences, sensibiliser le corps médical et soutenir les victimes ; ce ne sont pas des cas isolés et cette situation grave est intolérable. Libérer la parole sur les VOG, un sujet si peu abordé et traité, c'est redonner du pouvoir aux femmes qui se sentent violées et impuissantes.

    Ces faits particulièrement graves, aux conséquences physiques et psychologiques désastreuses (dépression, mutilations, incontinence à vie, etc.) doivent être mis en lumière pour que les générations futures n'aient jamais plus à endurer cette sombre réalité.

  • À travers une série de courts récits, Marcel Mennecier, "flic" à la retraite, décrit le quotidien d'un policier sur le terrain. L'auteur, qui a consacré sa vie à "protéger et servir", raconte les longues heures de service, les confrontations souvent brutales avec les interpellés, la misère humaine qui frappe sans prévenir et, parfois, le sentiment d'impuissance face au manque de moyens. À l'heure où les débats et les polémiques qui entourent la Police nationale enflent, Marcel Mennecier ouvre le dialogue en dévoilant les jours et les nuits de service, en nous livrant un témoignage sans fard sur les coulisses du métier. Un livre choc, qui aborde sans détour la réalité d'une profession en crise, fustigée par une grande partie de la population et abîmée par le sentiment d'un manque de reconnaissance de la part de L'État. Flics de France donne à lire un quotidien auquel on préférerait n'être confronté que dans l'univers du polar très noir, mais qui est bien réel pour ces femmes et ces hommes qui choisissent de porter l'uniforme bleu marine.

    Policier à la retraite, Marcel Mennecier a consacré sa carrière à protéger ses concitoyens et à lutter contre le crime dans l'est parisien, entre le 18e et le 10e arrondissement de Paris, entre la Gare du Nord et Barbès-Rochechouart. Sa vision, parfois désabusée, de la nature humaine et de notre système judiciaire, permet de mieux comprendre l'origine du ras-le-bol et l'épuisement dans les rangs de la Police. Flics de France est son premier livre.

    Avec une préface de Serge Castello, Contrôleur Génénral Honoraire de la Police Nationale ;

  • Factice Nouv.

    Factice

    Hanna Anthony

    Nina est une jeune femme de son temps. À 27 ans, smartphone greffé à la main, elle arpente les applications de rencontre pour trouver l'amour et publie des photos retouchées sur les réseaux sociaux pour polir son ego. Malgré son succès, elle souffre de son célibat et de son incapacité à pérenniser une relation amoureuse dans une société qui prône la consommation à outrance. Lorsque son amie de longue date lui annonce qu'elle s'apprête à se marier, Nina décide de redoubler d'efforts et de multiplier les rendez- vous afin de pouvoir assister à l'événement accompagnée, radieuse et amoureuse. Elle se retrouve toutefois piégée par les mensonges in- nocents qu'elle distille sur les réseaux sociaux, prisonnière des apparences. Le jour J, elle va devoir tout mettre en oeuvre pour s'extraire de la toile complexe dans laquelle est s'est empêtrée.

    Sur commande
  • Nous sommes trop nombreux sur cette Terre. Voilà un postulat qui choque, qui heurte, qui interroge. Pourtant, depuis le XVIIIe siècle, des penseurs se sont penchés sur la problématique de la démographie grimpante et de l'impossibilité de produire des ressources suffisantes. À l'heure où se pose également la question de l'épuisement de ces ressources, le sujet est plus que jamais d'actualité.

    Arrêtez de faire des gosses, c'est la solution que propose l'auteur. À travers un propos savant, documenté, politique et puissant, il nous montre ce que nous avons encore du mal à accepter ; à savoir comment la surpopulation nous mène à notre perte, sur le plan écologique, économique et humain. Et comment nous gagnerions tous à penser la démographie autrement.

  • L'auteure nous propose un ouvrage fondé sur la pleine exploitation de ses dons, le soutien permanent et indéfectible du monde spirituel ainsi que la joie et le bonheur qui accompagnent immanquablement l'état d'éveil. Son but est d'éveiller les consciences, afin que chacun soit bien persuadé que cet état et ce bonheur sont accessibles dès lors que l'on décide de cheminer dans leur sens. Cet ouvrage décrit la manière dont chacun peut trouver en lui la plénitude et le bonheur lorsqu'il se dirige vers l'éveil de son âme. L'auteure y développe les étapes-clés nécessaires pour atteindre l'état d'éveil et de béatitude qui résulteront d'un processus de "nettoyage" de l'âme. Pour quelle puisse rayonner, il est nécessaire de travailler à soigner nos blessures, découvrir puis suivre notre chemin de vie, et exploiter nos dons ainsi que nos compétences innées. À cette recette du bonheur, elle incorpore ses ingrédients essentiels que sont l'amour et la foi en une force supérieure qui guide et soutient ceux qui la sollicitent. L'auteure, préfacée par Geneviève Delpech, médium reconnue, et le Dr Gilles Dubois, neurochirurgien, nous plonge ainsi dans son univers de médium-guérisseuse où les valeurs d'amour, de coeur, de lumière, d'énergie, de couleurs, de joie, de foi et d'espoir vous permettront d'incarner la bonheur attitude.., Préfaces de Geneviève Delpech, Médium et du Dr Gille Dubois, neurochirurgien.

  • L'endométriose est une maladie chronique qui touche une femme sur dix. Elle bouleverse le quotidien, chamboule des projets de vie, bouscule les relations amoureuses, amicales, professionnelles...

    Errance médicale, violences gynécologiques, chirurgie, l'endométriose est un parcours de combattantes. Plutôt que d'être en colère contre l'endométriose, cet ouvrage invite à accepter cette colocataire. En étant en paix avec elle, vous transformerez l'essai. On ne guérit pas de l'endométriose mais on peut apprendre à vivre avec, à recomposer son quotidien pour mieux vivre la douleur et les désagréments qu'elle nous impose.

    Grâce à son acceptation, l'auteure a appris à avoir un regard bienveillant sur les épreuves qu'elle a traversées et a décidé d'en faire une force positive.

    Ce témoignage engagé existe pour soutenir les femmes qui en souffrent au quotidien et sera tout autant utile à leur entourage qu'aux soignants qui les accompagnent.

    Sur commande
  • Une jeune avocate salue un confrère plus âgé dans les couloirs du Valais de justice :
    "Bonjour, Confrère." "Bonjour, Mademoiselle !", lui répond l'intéressé, en toute spontanéité.

    Du bout de sa mine de crayon affûtée, Léna BOJKO, avocate au Barreau de Paris et autrice du site Le Dîner de la Cigogne, nous ouvre les coulisses d'une profession encore souvent idéalisée : le métier d'avocat.

    Elle nous livre, à travers ses dessins, une série d'anecdotes authentiques qui démystifient le quotidien d'une profession se révélant parfois éprouvante. Jeunes avocats collaborateurs malmenés, propos et comportements sexistes, clients peu reconnaissants, confrères désobligeants, tribunaux surchargés, justice expéditive...

    Un recueil de dessins satiriques rafraîchissant qui dépeint les absurdités et les travers de la profession d'avocat, avec humour et malice.

    Sur commande
  • À la fois ludique et 100% pratique, ce jeu de cartes vous propose des postures de yoga, divisées en sept familles, afin de construire votre propre séance en fonction de vos besoins. Chaque carte contient une posture, sa description et la manière de la réaliser, ainsi que des visualisations associées ou des adaptations. Un livret proposant des séances clé en main accompagne votre jeu de cartes, pour vous guider dans vos premières séances personnalisées. Facile d'accès et entièrement personnalisable, ce jeu de yoga à emporter partout contient l'essentiel de la discipline en 52 cartes !

empty