Grasset Et Fasquelle

  • Inspiré d'un personnage réel, Le lecteur de cadavres nous plonge dans la Chine Impériale du XIIIe siècle et nous relate l'extraordinaire histoire de Ci Song, un jeune homme d'origine modeste sur lequel le destin semble s'acharner. Après la mort de ses parents, l'incendie de sa maison et l'arrestation de son frère, il est contraint de fuir son village avec sa petite soeur malade. Tels deux fugitifs, ils parcourent cette Chine ancestrale : un périlleux voyage qui les conduit à Lin'an, la capitale de l'Empire où il sera l'un des fossoyeurs des « Champs de la mort ». Son habileté à examiner les corps pour expliquer les causes d'un décès lui permet d'étudier, à la prestigieuse Académie Ming, la profession de lecteur de cadavres. Grâce à ses qualités inégalables, son formidable talent et son flair surprenant, Ci Song devient l'élève le plus brillant de l'école. L'écho de ses exploits arrive aux oreilles de l'empereur, qui le convoquera pour enquêter sur une série d'assassinats qui menace la paix impériale. S'il réussit, il gagnera l'estime de l'Empereur et entrera au sein du Conseil du Châtiment, s'il échoue c'est la mort. C'est ainsi que Ci Song devint le premier médecin légiste de tous les temps...
    Roman d'amour, d'histoire, d'aventures et d'apprentissage, Le lecteur de cadavres nous fait traverser le Moyen Age chinois.

    Sur commande
  • Lorsque Billy, un jeune homme perturbé, vient demander l'aide du détective privé Cormoran Strike pour enquêter sur un crime dont il pense avoir été témoin durant son enfance, Strike est perplexe. Billy, de toute évidence, est psychologiquement instable et ne parvient pas à se souvenir de nombreux éléments concrets. Il semble néanmoins sincère et son histoire crédible. Mais avant que Strike n'ait le temps de l'interroger, Billy, paniqué, parvient à s'enfuir.
    Afin de percer le mystère de l'histoire racontée par Billy, Strike et Robin Ellacott autrefois son assistante et désormais sa partenaire à l'agence s'engagent sur un chemin sinueux à travers les bas-fonds de Londres jusqu'à un sanctuaire secret au coeur du Parlement, puis dans un magnifique mais sinistre manoir de la campagne anglaise.
    Alors que l'enquête s'avère labyrinthique, la vie de Strike est également loin d'être rectiligne  : sa nouvelle notoriété en tant que détective l'empêche désormais d'opérer en sous-main, comme à son habitude. De plus, sa relation avec son ancienne assistante devient plus périlleuse que jamais Robin lui est certes indispensable professionnellement, mais leur relation personnelle se complique de jour en jour...
    Blanc mortel nous propose à la fois un mystère captivant et un nouvel épisode haletant de l'histoire de Cormoran Strike et Robin Ellacott. Le livre le plus romanesque de Robert Galbraith.

    Sur commande
  • Une nuit d'hiver, dans un quartier chic de Londres, le célèbre mannequin Lula Landry est trouvée morte, défenestrée. Suicide. Affaire classée. Jusqu'au jour où l'avocat John Briscow, frère de la victime, frappe à la porte du détective privé Cormoran Strike.

    Strike est au bout du rouleau : ex-lieutenant dans l'armée, il a perdu une jambe en Afghanistan, sa carrière de détective est au point mort et sa vie privée un naufrage. Aidé par une jeune recrue intérimaire virtuose de l'Internet, Strike est chargé d'enquêter sur la mort de Lula.

    De boîtes de nuit branchées en hôtels pour rock-stars assaillies par les paparazzi, en passant par un centre de désintoxication et le manoir où se meurt la mère adoptive de Lula, Strike va passer de l'autre côté du miroir glamour de la mode, dont les reflets chatoyants dissimulent un gouffre de secrets, de trahisons, de manoeuvres inspirées par la vengeance.

    Avec son intrigue haletante et sa galerie de personnages plus vrais que nature, L'Appel du Coucou, premier volet des aventures du détective Strike, s'inscrit dans la tradition du grand roman policier classique illustrée par Ruth Rendell et P. D. James. Un coup de maître.

    « Galbraith accomplit un prodige ! » - Publishers Weekly « Eblouissant. » - The Times Robert Galbraith est le pseudonyme de J.K. Rowling, auteur de la série Harry Potter et de Une Place à prendre.

    Sur commande
  • Lorsque Robin Ellacott reçoit ce jour-là un mystérieux colis, elle est loin de se douter de la vision d'horreur qui l'attend : la jambe tranchée d'une femme.
    Son patron, le détective privé Cormoran Strike, est moins surpris qu'elle, mais tout aussi inquiet. Qui est l'expéditeur de ce paquet macabre ? Quatre noms viennent aussitôt à l'esprit de Strike, surgis de son propre passé. Quatre individus capables les uns comme les autres, il le sait, des plus violentes atrocités.
    Les enquêteurs de la police en charge du dossier ne tardent pas à choisir leur suspect idéal - mais Strike, persuadé qu'ils font fausse route, décide de prendre lui-même les choses en main. Avec l'aide de Robin, il plonge dans le monde pervers et ténébreux des trois autres coupables potentiels. Mais le temps leur est compté, car de nouveaux crimes font bientôt surface, toujours plus terrifiants.

    La Carrière du Mal est le troisième volet des aventures du détective Cormoran Strike et de son assistante Robin Ellacott. Intrigue diabolique, coups de théâtre en rafale - ce roman haletant est aussi l'histoire d'un homme et d'une femme arrivés à la croisée des chemins, pour qui l'heure du choix, dans leur vie privée comme professionnelle, a sonné.

    « Le troisième volet des aventures de Cormoran Strike est le meilleur de la série à ce jour. Galbraith a inventé un serial killer qui symbolise notre époque et nous fait froid dans le dos dès les premières pages de ce roman sombre et captivant, rythmé à la perfection et scandé par une avalanche de rebondissements. » USA Today « Impossible à lâcher - vous n'en dormirez pas de la nuit. » The Observer.
    « Strike et Robin forment le plus formidable duo romanesque de mémoire récente. Sur la forme autant que dans le déploiement de l'intrigue, Galbraith fait preuve d'une maîtrise à couper le souffle. » The Toronto Star.
    « Un bonheur de lecture à l'état pur. Le bon, la brute, des indices, des retournements de situation, des meurtres - tous les éléments classiques sont là, mais rehaussés par une exceptionnelle profondeur morale et émotionnelle. » NPR.

    Sur commande
  • Quand l'écrivain Owen Quine disparaît dans la nature, sa femme décide de faire appel au détective privé Cormoran Strike. Au début, pensant qu'il est simplement parti s'isoler quelques jours - comme cela lui est déjà arrivé par le passé -, elle ne demande à Strike qu'une seule chose : qu'il le retrouve et le lui ramène.
    Mais, sitôt lancée l'enquête, Strike comprend que la disparition de Quine est bien plus inquiétante que ne le suppose sa femme. Le romancier vient en effet d'achever un manuscrit dans lequel il dresse le portrait au vitriol de presque toutes ses connaissances. Si ce texte venait à être publié, il ruinerait des vies entières. Nombreux sont ceux qui préféreraient voir Quine réduit au silence.
    /> Lorsque ce dernier est retrouvé assassiné dans de mystérieuses circonstances, la course contre la montre est lancée. Pour mettre la main sur le meurtrier - un tueur impitoyable, tel qu'il n'en a encore jamais rencontré dans sa carrière -, Strike va devoir d'abord percer à jour ses motivations profondes.
    Roman policier haletant, rythmé par une véritable cascade de coups de théâtre, Le Ver à soie est le deuxième opus des enquêtes de Cormoran Strike et de sa jeune et intrépide assistante, Robin Ellacott.

    Sur commande
  • Jack, comme tant d'autres travailleurs, est une victime de la crise des années 30. Renvoyé parce qu'il est juif de l'usine Ford où il travaillait à Détroit, il retourne habiter chez son père, à New York. L'homme, vieux, fatigué et malmené par la vie, sombre, à l'instar du pays, dans la dépression. Jack, sans travail, sans argent, a bien du mal à s'occuper de ce père devenu colérique et alcoolique, et à payer le loyer que le propriétaire, Kowalski, leur réclame chaque semaine de façon toujours plus insistante.
    Un soir qu'il débarque avec deux hommes de main, Kowalski et Jack en viennent aux poings et un coup de feu part. Persuadé qu'il va être accusé de meurtre, Jack n'a d'autre choix que de fuir le pays. Il s'embarque alors avec son ami Andrew, un idéaliste et militant communiste de la première heure, pour l'Union soviétique car cette nation nouvelle, paradis des travailleurs, cherche des ouvriers qualifiés pour développer son industrie automobile.
    Pourtant, une fois en URSS, les promesses s'évanouissent et les illusions, nourries de rêve américain, laissent la place au désenchantement. Jack découvre un monde où tout est respect de l'ordre, répression et corruption. Devenu agent double bien malgré lui, il se laisse entraîner par les événements, mais il va bientôt devoir chercher à comprendre qui tient réellement les ficelles de son destin et choisir son camp, en politique comme en amour.

    Sur commande
  • Lorsque le volcan Tacaná entre en éruption au Mexique, Sam et Remi Fargo alors en vacances non loin de là décident de venir en aide aux gens de la région. En chemin pour apporter un soutien médical aux habitants d'un village isolé, le couple d'aventuriers découvre un étrange bloc de pierre qui dissimule un sanctuaire, parfaitement conservé. Devant eux se tient le squelette d'un haut dignitaire maya et, posée à côté de lui, une jarre fermée par un couvercle qui attire leur attention.
    Quand ils réussissent enfin à l'ouvrir, Sam et Remi découvrent un livre, un gigantesque codex contenant de précieux secrets sur les Mayas, sur leurs villes, et sur les origines de l'humanité. Mais cette trouvaille majeure éveille des convoitises, notamment chez la collectionneuse britannique Sarah Allersby, riche héritière sans scrupule, qui engage une armée d'avocats pour récupérer l'ouvrage afin d'en percer les secrets. Débute alors une course-poursuite qui se transforme en chasse à l'homme du Mexique aux États-Unis, de l'Espagne au Guatemala.
    Tous les coups sont permis, les hommes de main de la riche britannique sont prêts à tuer pour récupérer le précieux codex. Beaucoup y laisseront leur vie car l'enjeu est de taille : préserver les secrets mayas et ceux de l'humanité toute entière...

    Sur commande
  • Octobre 1943. Un navire de guerre américain quitte le port de Philadelphie pour mener une expérience sur les ondes électromagnétiques. Peu après son départ, le bâtiment disparaît sous un ciel illuminé d'une étrange aura bleue.
    Si cette histoire est depuis longtemps considérée comme un canular, Juan Cabrillo et ses acolytes de l'Oregon un cargo réaménagé en bateau de guerre ultrasophistiqué font une découverte qui bouleverse leurs certitudes. Alors que Juan Cabrillo essaie de secourir un ami captif d'une prison russe de haute sécurité, ce dernier réussit à lui murmurer quelques mots qui pourraient bouleverser le cours de l'histoire. Parmi ces dernières paroles : la mer d'Aral, un étrange navire, et le nom de Nikola Tesla.
    Tesla est un ingénieur mythique, spécialiste de l'électricité, décédé en janvier 1943 alors qu'il travaillait pour la Marine américaine. Était-il responsable des expériences menées en mer à l'époque ? Des forces malveillantes ont-elles pu mettre la main sur ses travaux ? En avançant dans son enquête, depuis la Sibérie jusqu'à l'Ouzbékistan, Juan Cabrillo va bientôt découvrir qu'un conflit mondial est en train de se préparer. Et il est peut-être déjà trop tard...

    Sur commande
  • Sam et Remi Fargo, le couple de chasseurs de trésors professionnels, coulent des jours paisibles au large de Sumatra lorsque Charlie King, puissant magnat du pétrole, leur propose une mission d'un genre bien particulier : retrouver un de leurs amis, qu'il avait engagé pour partir à la recherche de son père porté disparu près de quarante ans plus tôt, et qui ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours.
    Inquiets, Sam et Remi s'empressent d'accepter. Mais Charlie King, loin de se préoccuper autant qu'il le prétend du sort de Frank, nourrit de sombres desseins, et le chemin de Sam et Remi sera semé d'embûches...
    Trafic de fossiles, parchemins antiques, disparition d'un coffre vieux de plusieurs siècles du Tibet au Népal, en passant par l'Inde et la Chine, les Fargo sont entraînés dans un tourbillon d'aventures qui les mènera jusqu'à l'ancien royaume du Mustang et à une mystérieuse légende...
           

    Sur commande
  • Sam et Remi Fargo ne cherchent pas d'ennuis alors qu'ils plongent au large des côtes tanzaniennes et tombent sur les vestiges de l'Ophelia, un navire disparu pendant la guerre de Sécession américaine. Et pourtant cette découverte les oblige à remonter les anciennes routes parcourues par ce bateau. Quelle est l'histoire de l'Ophelia et de son mystérieux capitaine ? Que peuvent signifier les incisions énigmatiques qui se trouvent sur sa cloche ? C'est ainsi que les Fargo débarquent en Tanzanie et à Zanzibar, puis entrent dans la forêt tropicale de Madagascar et en Indonésie, sur le site légendaire du volcan Krakatoa, où les redoutables hommes de main du président mexicain, un certain Quauhtli Garza, leader du Parti Technoca, sont à leurs trousses, prêts à les tuer plutôt que leur laisser percer le mystère des origines du peuple aztèque.

    Sur commande
  • 1909, San Francisco. L'éditeur de journaux Preston Whiteway organise à des fins publicitaires une course périlleuse : la traversée des Etats-Unis, en avion, d'est en ouest, en moins de 50 jours. Le gagnant se verra remettre la somme de 50 000 $. Whiteway apporte son soutien direct à Josephine Frost, pilote intrépide et épouse de Harry Frost, un homme d'affaires sans scrupules.

    Ce dernier, connu pour son tempérament violent, a tué l'amant de sa femme et essayé de lui faire subir le même sort avant de prendre la fuite. Preston Whiteway, convaincu que Frost ne va pas s'arrêter là, décide de contacter le détective Isaac Bell pour assurer la protection de Josephine.

    Bell a déjà eu à faire à Harry, qui a bâti son immense fortune en dirigeant des gangs de voleurs et d'assassins dans les grandes villes du pays. Il sait que l'homme ne reculera devant rien et qu'il s'en prendra non seulement à son épouse, mais aussi à Preston Whiteway, s'il accepte de les aider...

    Sur commande
  • 1908. Les tensions entre pays s'exacerbent et le monde semble se diriger tout droit vers la guerre. Lorsqu'un brillant ingénieur naval est retrouvé mort dans son bureau, sa fille, rongée par le chagrin, refuse de croire à l'hypothèse du suicide et fait appel à la légendaire Agence Van Dorn pour laver l'honneur de son père. Bientôt, les morts accidentelles s'accumulent, et il ne fait plus aucun doute qu'un cerveau machiavélique cherche à anéantir les penseurs d'un projet top-secret, Hull 44, fleuron de l'industrie navale américaine... Des bas-fonds de New York à Chinatown, en passant par les chantiers navals du pays qui s'apprête à accueillir la Grande Flotte Blanche de Roosevelt, Isaac Bell va devoir composer avec des espions allemands, britanniques et japonais pour démasquer avant qu'il ne soit trop tard celui qui semble décidé à porter un coup fatal à la Navy...

    Sur commande
  • Une attaque sur un navire de guerre japonais conduit le Japon et la Chine au seuil de la guerre. Pendant ce temps, le colonel Jon Smith de l'unité Covert-One est envoyé en mission pour récupérer un mystérieux matériau dans les décombres du réacteur nucléaire de Fukushima.
    Mais Smith ne revient pas, et l'agent de la CIA Randi Russel se lance dans une mission non autorisée pour le retrouver. Elle ne tarde pas à découvrir que les échantillons disparus pourraient constituer la preuve que le Japon, emmené par le belliciste chef d'état-major Masao Takahashi, a secrètement développé une nouvelle génération d'arme en prévision d'un conflit avec la Chine.
    Si l'équipe de Covert-One ne parvient pas à empêcher le Général Takahashi de provoquer une guerre, le monde entier sera entraîné dans une bataille aux dizaines de millions de victimes qui laisserait une partie de la planète inhabitable pour des siècles.

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Henri Froment.

    Sur commande
  • Dans les îles de Micronésie, le gouvernement américain mène dans le plus grand secret des recherches biomédicales sur une espèce de méduse, connue sous le nom de "méduse bleue". Jusqu'au jour où le laboratoire sous-marin chargé du projet disparaît mystérieusement... Dans le même temps, au large des Bermudes, une bathysphère avec Joe Zavala à son bord est attaquée par un étrange engin et tombe au plus profond des océans...
    Des îles micronésiennes aux bidonvilles chinois, Kurt Austin et ses acolytes de la NUMA vont se retrouver au coeur d'un immense complot médical et devoir tenter le tout pour le tout pour sauver le monde d'une pandémie et d'une organisation criminelle prête à tout pour asseoir son pouvoir...

    Sur commande
  • Jason Bourne est engagé pour incarner un membre du gouvernement américain lors d'un sommet politique avec le Qatar, afin de protéger le ministre de toute tentative d'assassinat. Mais alors que des hommes armés font irruption au beau milieu de la réunion et tuent l'ensemble des participants, sauf Bourne, il devient évident que leur cible n'est pas l'homme politique auquel il prête ses traits, mais bien Bourne lui-même.
    Kidnappé et transporté dans un bunker, ce dernier se retrouve face au terroriste El Ghadan qui retient captive Soraya Moore, ancienne co-directrice de Treadstone et amie de Jason Bourne, ainsi que la fillette de deux ans de celle-ci.
    Pendant ce temps, le Président des États-Unis est sur le point de se retirer d'un accord de paix historique entre Israéliens et Palestiniens une initiative qu'El Ghadan tente désespérément d'empêcher. Le terroriste force alors Bourne à mener une mission spéciale  : assassiner le Président.
    Bourne est face à un choix impossible  : sauver Soraya et sa petite fille, ou sauver le Président.

    Sur commande
  • En 1800, alors qu'il traverse les Alpes enneigées avec son armée, Napoléon Bonaparte fait une découverte aussi fabuleuse qu'inattendue. Dans l'incapacité de transporter ce trésor caché et afin de le léguer en héritage à ses héritiers, il invente, avec l'aide de son plus fidèle officier et plus vieil ami, une énigme qui, une fois résolue, mènera jusqu'au trésor. Mais à la mort de l'empereur, les indices soigneusement disséminés disparaissent, et l'or de Sparte semble perdu à jamais...
    Remi et Sam Fargo explorent les marais du Maryland lorsqu'ils découvrent, échoué dans un bras mort de la rivière, un sous-marin allemand datant de la Seconde Guerre mondiale. Se trouve à l'intérieur une bouteille de vin de la cave perdue de Napoléon. Intrigués par cette découverte, et plus encore par les étranges symboles qui ornent l'étiquette, ils se lancent à la recherche des bouteilles manquantes.
    Mais Haedon Bondarouk, millionnaire russe d'origine perse, est lui aussi prêt à tout pour mettre les mains sur ce fabuleux trésor, qui pourrait bien en cacher un autre...

    Sur commande
  • Evelyn, la mère de Faith Mitchell, a passé quarante ans dans la police avant de prendre sa retraite. Elle répond toujours au téléphone. Sauf aujourd'hui.
    Chez elle, Faith découvre l'empreinte d'une main ensanglantée sur la porte. Elle semble oublier ce qu'elle a appris à l'école de police et entre en brandissant son pistolet : un homme gît au sol et un autre est tenu en otage dans la chambre. Pas de trace de sa mère. « "Vous savez pourquoi nous sommes ici. Vous nous le filez et nous la laissons partir." De quoi parle-t-il ? Faith n'en a aucune idée. Sa mère est une veuve de soixante-trois ans. Ce qui a le plus de valeur dans sa maison, c'est le terrain sur lequel elle est bâtie.
    Pour retrouver sa mère, elle aura besoin de l'aide de Will Trent, son coéquipier, et du médecin urgentiste Sara Linton. Désormais, elle n'est plus une simple policière, elle est témoin et, bientôt, suspecte.
    Son enquête l'amènera à franchir la frontière derrière laquelle s'abritent la corruption policière, le chantage et même certains meurtres...

    Sur commande
  • Décidément, ce n'est pas encore cette fois que la pauvre Madeleine parviendra à convaincre son mari, Dave Gurney, l'un des plus brillants inspecteurs du NYPD, de profiter de sa retraite et de s'adonner aux plaisirs du jardinage.
    Lorsque son ancien collègue Jack Hardwick, renvoyé de la police pour l'avoir rencardé dans une affaire, vient lui demander de l'aider pour prouver l'innocence de sa cliente, ses vieux démons le reprennent et Gurney se lance à corps perdu dans l'enquête. Non content de percer les irrégularités de l'investigation, l'ancien flic va traquer une vérité qui s'avère plus choquante qu'elle ne le laissait présager.
    Accusée d'avoir tiré sur son mari, un homme politique charismatique envoyé contre la mafia, alors qu'il prononçait quelques mots en mémoire de sa défunte mère, Kate Spalter fait une coupable idéale. Pourtant, la famille ne tarde pas à se déchirer dans des querelles d'héritage, et bientôt apparaît un homme dont l'allure d'enfant lui a valu l'étrange surnom de Peter Pan...
         

    Sur commande
  • Île de la Martinique, mai 1902  : un volcan entre en éruption, balayant de la carte une ville de plus de 30 000 habitants. Mais les populations locales ne sont pas les seules victimes. Un navire est également détruit, transportant à son bord un scientifique allemand sur le point de faire une découverte capitale. Plus d'un siècle plus tard, Juan Cabrillo et l'équipage de l'Oregon vont se retrouver face au terrifiant héritage de ce scientifique.
    Pour brouiller les pistes, ils sont forcés de simuler le naufrage de l'Oregon. Mais un mystérieux adversaire retrouve leur trace et semble capable d'anticiper chacune de leurs actions. Pendant ce temps, il semblerait qu'un concepteur d'armes ait achevé le travail du scientifique allemand disparu et détienne désormais un pouvoir extraordinaire.
    L'Oregon devra sortir de l'ombre afin d'empêcher une attaque qui pourrait mener au plus grand empire, dirigé par un seul homme, que le monde ait connu...

    Sur commande
  • De retour d´Indonésie où il a échappé de peu à la mort, Bourne doit tenter de résoudre une nouvelle énigme, celle d´étranges anneaux aux inscriptions codées. Luttant avec sa mémoire et contre de mystérieux hommes à ses trousses, il doit retrouver la vérité et percer à jour une société secrète. Son rival, Arkadine, a une autre pièce du puzzle : un ordinateur volé, convoité par la CIA. Le jeu de courses poursuites et d´enquêtes mène Moira et Soraya des États-Unis au Mexique...
    Les fils de l´intrique se tissent pour former une seule et même toile qui rassemblera les deux agents entraînés par Treadstone. Bourne et Arkadine n´ont pas suivi le même programme et désormais, il faut savoir : qui est le plus puissant des deux ? Le face-à-face final, au coeur des montagnes marocaines, est inévitable.

    Sur commande
  • 1896. Dans le désert du Kalahari, quatre Anglais pourchassés par de redoutables guerriers tentent à tout prix de regagner, avec leur butin de diamants, la côte où les attend le HMS Rove. Alors même qu'ils croient être sauvés, une terrible tempête de sable se lève, les vouant à une mort certaine...
    Sur l'Oregon, Juan et ses hommes viennent d'échapper de justesse à un guet-apens sur les rives du Congo, lorsqu'ils interceptent le signal de détresse d'un petit bateau de pêche pris en chasse par un groupe armé. A son bord, se trouve Sloane Macintyre, sur la piste du HMS Rove et du gigantesque serpent de mer métallique dont lui a parlé un vieux pêcheur fou.
    La chasse au mystérieux serpent se transforme bientôt en course contre le temps... et la mort, car un groupe d'hommes sans scrupules projette de déchaîner les forces de la nature contre quiconque s'opposera à eux...

    Sur commande
  • Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation, est à nouveau amoureux et commence à laisser derrière lui son passé troublé. Alors que la vie paraît lui sourire, voilà qu'une jeune étudiante disparaît. Tenu à l'écart de l'enquête par son chef, la directrice-adjointe du GBI Amanda Wagner, sans aucune explication, Will s'interroge, tandis que les cas de disparitions se multiplient.
    Jusqu'au jour où il la retrouve par hasard dans l'orphelinat désaffecté d'Atlanta où il a grandi. Se recueillerait-elle, elle aussi, sur un lieu de mémoire? Car il semblerait que l'affaire qui a lancé la carrière d'Amanda, quarante ans plus tôt, ait soudain refait surface.
    Et bientôt, les deux policiers vont devoir affronter les démons du passé qui les hantent...

    Sur commande
  • Entre Jason Bourne et Léonid Arkadine, le combat se poursuit et devient plus féroce. Gravement blessé au cours d'une embuscade, Bourne fait croire à sa mort et disparaît sans laisser de traces. Lorsqu'il refait surface, c'est sous une autre identité, et bien décidé à découvrir celui qui veut sa mort.L'enquête de Bourne se transforme alors en une course contre le temps, car un conflit gronde et menace d'éclater...

    Sur commande
  • Le directeur de la NUMA, Kurt Austin, est blessé lors d'une opération de sauvetage à bord d'un yacht. Le lendemain, ses souvenirs sont confus. A-t-il été témoin de la noyade de son amie Sienna et de la fille de celle-ci, ou le yacht était-il abandonné lorsqu'il est monté à bord ? Pour des raisons qu'il ne peut encore expliquer, Kurt ne peut pas faire confiance à sa mémoire.
    Déterminé à découvrir la vérité, il pénétrera bientôt dans un sombre univers de cybercrimes d'États. Il mettra au jour une série d'accidents suspects et de disparitions de scientifiques, ainsi qu'un réseau de trafic d'êtres humains. Du Maroc, à la Corée du Nord, en passant par les côtes accidentées de Madagascar, il devra confronter la sinistre organisation qui se cache derrière cette conspiration. Jusqu'où cette périlleuse quête le mènera  ? Personne pas même lui ne saurait le deviner.

    Traduit de l'anglais (États-Unis)  par Henri Froment.

    Sur commande
empty