Foolstrip

  • Mon chat et moi t.1

    Kek

    Le quotidien d'un jeune homme et de son fi dèle félin est croqué avec une tendresse palpable et une grande fi nesse dans des strips d'un format tout en longueur dans lesquels Kek parvient en quelques situations, grâce à une intelligence scénaristique exceptionnelle, à nous émouvoir et nous faire rire en même temps.
    Poésie et humour se mêlent dans cette série touchante, qui ravira ceux qui possèdent un chat et donnera aux autres l'envie d'en adopter un. Contient trois pages inédites n'ayant pas été pré publiées sur le site des éditions Foolstrip.

    Sur commande
  • Mon chat et moi t.2

    Kek

    La suite des aventures de Kek et de son chat, croquées avec la même tendresse et le même humour, dans des strips d'un format tout en longueur. L'auteur parvient en quelques situations à faire rire et émouvoir en même temps.
    Poésie et humour se mêlent dans cette série touchante qui ravira ceux qui possèdent un chat et donnera aux autres l'envie d'en adopter un.
    Contient trois pages inédites n'ayant pas été pré publiées sur le site des éditions Foolstrip.

    Sur commande
  • Sentinel stories met en scène le clan des Sentinels, bien connu dans le monde du jeu multijoueurs en ligne Urban Rivals, qui sont peu ou prou des flics de Clint City. Trois histoires (La nuit des monstres, Dommages collatéraux et Thriller), déjà parues, racontent le quotidien de ces héros survoltés qui enquêtent sur les différentes menaces qui pèsent sur la ville. Ces trois chapitres, très inspiré des comics, sont entrecoupés d'une histoire inédite intitulée Les origines de Copper et des fausses pubs qui sont de véritables clins d'oeil à l'univers du jeu.

    Sur commande
  • Franquin est mort c'est une affaire entendue, mais est-ce une raison suffisante pour cesser toute activité artistique ? Parce que la mort c'est sympa cinq minutes, mais l'éternité c'est long. Alors pour tuer le temps, Franquin continue d'animer un blog et de participer, quand l'occasion se présente, à des festivals d'auteurs morts.
    Il croise ainsi, virtuellement ou en chair et en os (surtout en os), amis ou concurrents qu'il n'a plus vu depuis longtemps. Une série caustique, brodée d'humour noir rendant hommage à l'un des maîtres disparus du 9ème art.

  • Campus 8 ; semestre 1

    ,

    Campus 8 est une série humoristique inscrite dans un univers manga teinté d'héroic fantasy.
    Trois jeunes filles, Youma la démone, Zibeline la renarde et Sélénée la magicienne, sur un campus qui, en plus des cours normaux, propose un cursus de magie.
    Nos trois héroïnes suivent donc des cours un peu particuliers, où elles apprennent à développer leurs talents,tout en étant confrontées aux problématiques classiques des étudiants normaux, qu'elle résoudront de manière pour le moins peu conventionnelle !

    Sur commande
empty