Essenia

  • Comment s'entourer de bons symboles ?
    Chaque objet porte par lui-même une mémoire, qui s'est créée en fonction de l'ambiance dans lequel il a baigné.
    La plupart des êtres mettent des objets autour d'eux juste par affinité, pour la beauté ou pour créer une ambiance et bien souvent, ils ne sont pas conscients de l'aspect vivant d'un objet.
    Ce livre vous explique comment créer un espace propice à la prière, à la méditation, un lieu sacré, dans le but que votre travail puisse être véhiculé par tout un symbolisme autour de vous.
    Vous verrez que placer un objet forme une écriture qui est reconnue par les mondes subtils comme une forme d'énergie positive ou alors négative, c'est-à-dire contraire au travail qui est effectué dans un temple, une pièce de méditation, etc.
    Il est important de créer des lieux en fonction de l'activité que vous y ferez.
    La vie est un monde organisé qui est visible aux yeux de l'homme, mais surtout reconnu par les mondes subtils. Ainsi, votre travail est efficace et ne rencontre pas d'opposition si vous avez pris le temps de placer des objets consacrés et en accord avec vous-même et ce que vous voulez obtenir.
    Un livre qui ouvre les yeux sur l'importance d'une écriture, d'un symbole, d'une ambiance et surtout d'un lieu préservé de l'agitation et des influences du monde de l'homme.

  • Atteindre un état d'être intérieur, que nous appellerons la sérénité, bien être intérieur, la paix, sont desmondes nécessaires pour affronter la vie et pouvoir répondre aux questions profondes de l'être.
    La plupart des êtres sont réactifs, mais sans savoir réellement quelle est l'attitude juste pour éveiller la sagesse, les bons conseils à l'intérieur de soi.
    Apprendre à avoir un lieu à l'intérieur de soi, qui permet d'avoir un recul, une vision plus grande sur les situations est nécessaire pour ne pas accumuler de dettes intérieures,mais au contraire libérer lesmondes.
    Ce livre, à travers les psaumes de l'archange Gabriel, nous enseigne dans la quête d'une vie intérieure liée aux anges et principalement celui de la paix.
    La paix intérieure, n'est pas une attitude qui veut que ce soit le silence pour ne pas regarder lemonde et affronter la vie, la paix est un état d'être qui éclaire tout et fait appel à des forces supérieures et divines pour avoir les réponses aux questions fondamentales de la vie, qui inévitablement agissent sur le quotidien.
    Ce livre est une essence demédiation qui nous fait entrer dans un monde de plénitude, de sagesse et de grandeur.
    Ne pas avoir lu ce livre, c'est être passé à côté d'un bienfait dans la vie.

  • Dans notre société moderne, nous pouvons penser que nous sommes libres, que nous avons le choix. D'une certaine façon, il est vrai que l'on nous offre plusieurs choix : choix de notre nouveau téléphone, choix de notre nouvelle voiture..., mais c'est pour nous cacher le seul choix qui soit vraiment existentiel : le choix entre la bêtise et la sagesse, entre la fausse lumière et la vraie. Seul le choix de servir la Lumière, l'intelligence supérieure qui créa toute vie, nous permet de nous engager sur le chemin des mondes supérieurs.
    Si nous ne sommes pas conscients de ce choix qui nous est offert en venant sur la terre, nous sommes dans une illusion de liberté, esclaves d'un monde qui nous gouverne à notre insu.
    Le grand maître essénien Jésus a dit : « La vérité vous rendra libres. » Dieu la Lumière est vérité, et le chemin vers cette Lumière-vérité passe par une éducation de l'homme dans une autre vision de la vie. C'est ce que vous propose le mode de vie essénien : un chemin d'éveil intérieur qui mène l'homme vers son ennoblissement.

  • Des secrets et des mystères sont cachés dans le corps. C'est avec le corps que vous pouvez apprendre à incarner la parole des maîtres de sagesse pour vous approcher du cercle des Anges qu'est la Ronde des Archanges. En activant votre corps selon des techniques sacrées, vous pourrez capter les lois éternelles qui l'harmonisent avec tous les règnes de la nature.

  • Ta façon de vivre déterminera ta relation avec Dieu.
    Aujourd'hui l'humanité dirige sa vie d'après son mental, ses croyances, ses objectifs et ses intérêts. Au final, le coeur ne peut plus s'exprimer et il se trouve à subir la volonté de l'intellect qui dirige tout d'unemanière ultra rationnelle.
    Dieu est avant tout la vie, et la vie est riche d'ellemême à condition de s'approcher d'elle avec un coeur ouvert et prêt à recevoir ce que le divin veut donner à l'homme pour son chemin d'éveil et d'évolution.
    Ce livre nousmontre à quel point l'homme peut se trouver emprisonné dans son monde, tout simplement parce qu'il a considéré que son coeur était plutôt perturbateur, au détriment du rationalisme de l'intellect.
    Ouvrir son coeur, c'est redécouvrir des valeurs spontanées, vivantes, enthousiasmantes, celles plus proches des animistes, eux qui vivent avec tous les êtres dans une relation de vérité et de non calcul.
    Tout est vivant, et le langage du coeur est le fondement d'une relation véritable et sacrée avec la nature, avec l'homme et avec Dieu.
    Cet ouvrage empli de sagesse, contribue à remettre à sa juste place les valeurs du coeur, organe ou sens fondamental pour l'homme qui chemine vers la divinité.
    L'archange Raphaël, Père de l'air, nous communique d'une façon subtile les quelques fondamentaux nous permettant d'être véritablement un être humain incarné sur la terre.

  • « Dans ses psaumes, l'Archange Michaël parle des mystères du feu et de son Culte divin. Il donne des instructions précises pour ceux qui aspirent à trouver le trésor de Dieu et à s'approcher du culte du Feu d'une façon juste. Le culte du Feu n'est pas seulement le culte sacré célébré quotidiennement par des prêtres et vestales dans des temples au sein des Villages Esséniens. Non, le culte du Feu parle avant tout de toi et te concerne avant toutes choses. Car le feu de Dieu, sa flamme de vie est en toi comme le Trésor des trésors. Mais comme pour tout trésor, il y a une carte et un chemin secrets qui permettent de s'y rendre et de le découvrir. À travers ce tome 33 des Évangiles esséniens, tu trouveras des clés qui t'aideront à cheminer jusqu'à la découverte du trésor de la Lumière en toi. Ce trésor est celui de ton être véritable éternel qui, à l'image du Christ nouveau-né, attend que tu le trouves pour te révéler les plus grands secrets de la vie et de ta destinée. » Dans ce tome 33, vous trouverez des réponses et des clés pratiques à travers des textes tels que : « Comment s'approcher du feu et de son Culte divin » ; « Le chemin secret de l'homme-Ange » ; « Comment établir un dialogue avec les mondes supérieurs » ; « Le secret du feu pour se libérer de tous les blocages » ; « Retrouvez le fil de votre histoire et accomplissez l'oeuvre de votre vie ».

  • « Dans la continuité du tome 31 de l'Archange Raphaël, l'Archange Ouriel développe, à travers un fil conducteur, l'idée de la nouvelle Alliance de Dieu, qui apparaît aujourd'hui à travers l'Eglise Essénienne Chrétienne. L'Archange Ouriel, le grand Dieu de la Terre de Lumière, transmet dans ce tome des clés magistrales, précises, à la fois accessibles et cachées, qui permettront à celui qui porte en lui la Lumière de l'éveiller et de la rendre puissante dans sa vie et pour les générations futures... Car il ne suffit pas d'apprendre à se nourrir de Lumière, il faut ensuite se mettre à l'oeuvre pour lui donner un corps de manifestation. L'Archange Ouriel appelle ce corps de Lumière réalisé la « Maison de Dieu ». Si les hommes s'assemblent autour de cette idée de la « Maison de Dieu » et lui donnent un corps par des oeuvres concrètes, porteuses de Lumière, d'harmonie et de paix, le degré vibratoire de la Terre et de l'humanité tout entière s'en trouvera élevé et une nouvelle civilisation apparaîtra. » Ce tome 32 des Évangiles esséniens apporte des réponses claires et des clés pratiques à travers des textes sacrés tels que : « Sois un danseur et préserve la sagesse des anciens » ; « La clé pour entrer en communication avec les mondes subtils » ; « Comment voir les mondes cachés à travers le monde visible » ; « Vivez avec votre âme dans la Maison de Dieu » ; « Les secrets de la magie pour accomplir une oeuvre divine ».

  • L'Archange Raphaël, le grand Fils de Dieu qui, depuis l'aube de la conscience parle à l'humanité au nom de Dieu, s'adresse de nouveau au monde entier pour proclamer l'apparition d'une nouvelle manifestation de Dieu, d'une nouvelle révélation de la grande religion du Père ; c'est une bonne nouvelle, car c'est une réconciliation, une unification. La Religion unifie, elle rappelle à l'homme qu'il est un, un avec lui-même, un avec ses semblables, avec la nature, les animaux, les arbres, l'univers et la vie divine. Elle est une invitation au printemps, au renouveau, à la joie de la célébration, au bonheur d'être ensemble, de se retrouver et de fêter la vie. Dans ce tome 35 des Évangiles esséniens, vous trouverez des clés essentielles de la vraie religion, qui, seule, peut conduire l'homme sur le « chemin du bonheur ». TdM : Psaumes 206 à 231 de l'Archange Raphaël et Prières 95 à 118 - 206. L'art de nourrir Dieu en soi, clé de l'équilibre et de la connaissance de soi, Prière 95 - 207. Construisez un mât solide et hissez le drapeau de la Nation Essénienne, Prière 96 - 208. Sois riche de la richesse de tous les êtres, Prière 97 - 209. L'importance magique de la préparation, Prière 98 - 210. Apprenez à respirer dans la sphère de la Ronde des Archanges, Prière 99 - 211. Sortez de la comparaison des mondes et trouvez votre véritable valeur, Prière 100 - 212. Ne vous nourrissez plus dans le monde de l'homme, soyez autonomes, Prière 101 - 213. Comment préparer sa mort aux 3 âges de la vie, Prière 102 - 214. Conduisez tout ce que vous voyez et entreprenez vers la Lumière, Prière 103 - 215. La clé magique pour attirer à soi ce que l'on souhaite, Prière 104 - 216. Préservez la belle et grande vertu de la fidélité, Prière 105 - 217. Permettez à tous les êtres de prendre part à l'oeuvre de Dieu, Prière 106 - 218. Maîtrisez et élevez vos pensées vers Dieu - 219. La loi des cycles dans le monde des pensées, Prière 107 - 220. Le secret de la transmission du corps de Dieu, Prière 108 - 221. Allumez en vous le feu de l'idéal, Prière 109 - 222 - Libérez-vous de la pensée malade du monde des hommes, Prière 110 - 223. Clés pour la structuration de la nouvelle manifestation de Dieu, Prière 111 - 224 - Sache quel est le capital que tu dois faire fructifier, Prière 112 - 225. La neutralité, clé de l'équilibre entre le bien et le mal, Prière 113 - 226. Si tu aimes la Lumière, vis et oeuvre pour elle, Prière 114 - 227. Faites apparaître la sainte assemblée de la Nation Essénienne, Prière 115 - 228 - Le secret de l'arbre et de l'homme-Ange, Prière 116 - 229. Par l'aninisme, retrouvez la haute pensée et les instincts, Prière 117 - 230. Par le Nom de la Mère, retrouve ton chemin et ta mission d'âme, Prière 118 - 231. Préparez le monde de demain dans la légèreté et le soutien mutuel.

  • L'homme a parfois de grandes difficultés à se concentrer dans la vie, tant l'agitation du monde est grande. Il en est conduit à perdre le sens de la réalité.
    Il ne sait pas que la concentration peut être une merveilleuse clé pour ouvrir sa conscience, son éveil à un monde supérieur.
    La Conscience est avant tout un ange qui offre à l'homme l'énergie créatrice, l'impulsion du changement instantané dans sa vie par une vision juste.
    L'Ange de la Conscience rend tout vivant, il offre à l'homme une clarté angélique qui lui permet de donner à sa vie un sens tout à fait différent.
    L'Archange Ouriel nous apporte à travers ce livre une évidence, des clés d'une grande clarté et d'une grande simplicité.
    Une véritable bénédiction qui nous est offerte d'un monde supérieur.

  • Aujourd'hui, Dieu, à travers un Archange et un représentant incarné de la tradition essénienne, nous révèle le savoir d'une sagesse à la fois intemporelle et pourtant, plus que jamais actuelle, répondant aux questions les plus essentielles que nous pouvons nous poser.
    Ce tome 37 des Évangiles esséniens offre des réponses claires et des clés pratiques à travers des textes sacrés tels que :
    - « L'homme-Ange et lamaîtrise du serpent ».
    - « Recevoir une initiation et la porter dans sa vie ».
    - « Comment conduire le serpent vers la sagesse de Dieu ».
    - « Les 7 étapes de l'éveil du serpent à l'intérieur de l'homme ».
    - « Unissez-vous avec les Anges par votre originalité sacrée ».
    /> Au cours de la grande célébration du feu de l'ArchangeMichaël en 2014, les Esséniens étaient réunis en sainte assemblée dans l'intention de renforcer le savoir et la pratiquemagique qui permettent demaîtriser le serpent de l'énergie créatrice et de le conduire vers la sagesse.
    Ce savoir de lamaîtrise du serpent et de l'éveil du serpent de la sagesse est le plus ancien savoir qui a toujours été donné aux sages, dans le seul but de former un corps à Dieu à travers les grandes civilisations et religions qui ont apporté la Lumière sur la terre.
    Aujourd'hui, cet ancien savoir, ce savoir de tous les savoirs est de nouveau transmis par Dieu à travers les Archanges, et ce, dans une clarté et une précision inégalées, pour enfanter la nouvelle civilisation qui doit apparaître afin de sauver l'humanité et la terre d'un désastre écologique,moral et spirituel sans précédent... Les temps sont là !

  • Il y a deux degrés ou états d'être dans la vie d'un homme.
    Tout d'abord, appréhender et comprendre la vie, et pour cela être un élève, un disciple, voire un enfant qui apprend.
    Puis l'homme par l'expérience de la vie, de son travail extérieur et intérieur, commence à s'ancrer et à devenir solide, à être un socle, une stabilité, alors il devient un parent.
    L'ArchangeMichael à travers ses paroles sacrées nous fait comprendre la responsabilité et l'envergure d'être un parent de lumière, c'està- dire un être qui devient un socle pour sa famille, pour lesmondes subtils et un véritable serviteur de Dieu.
    Les enseignements apportés dans ce livre, sont d'une richesse exceptionnelle. En effet, rares sont les personnes aujourd'hui pouvant nous offrir une littérature ésotérique et spirituelle riche d'autant de sagesse, d'évidence, de prendre soin, qui peut nous dire la vérité sur notre réelle responsabilité en tant qu'être humain sur la terre.
    Nous devons tous être des parents, tout d'abord nous conduire nousmême dans une stabilité intérieure, émotionnelle comme intellectuelle,mais aussi être des piliers pour nos familles et notre entourage.
    L'ArchangeMichaël est vraiment un guide, qui ne nous endors pas avec sesmotsmais au contraire nous éduque comme un vrai parent qui veut le bien pour son enfant et qui veut le voir solide et fort.

empty