Policier & Thriller

  • Davantage habillée fashion pour une soirée rooftop sur les Champs que pour une escapade en montagne, Sophie n'en finit plus de se perdre dans l'immensité d'une forêt vosgienne où elle ne devait s'arrêter qu'un instant.
    Son existence légère bascule dans un cauchemar bien réel lorsqu'elle croise sur son chemin le sinistre destin du Caméléon. Serial-killer d'une intelligence hors-norme, le psychopathe sanguinaire porte son nom comme le gant de la mort.
    Qui arrêtera la cavale funeste du tueur aux mille visages ?

    Sur commande
  • Imaginez-vous quelles peuvent être les conséquences d'un secret de famille ?
    Lorsque le corps de Nathan est découvert au coeur de la forêt des Monts, ce sont les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Chambéry qui sont chargés de mener les investigations dans la capitale savoyarde.
    Nine, policier scientifique, et Max, directeur d'enquête, vont avancer ensemble sur les chemins sinueux des non-dits et des fausses apparences. Ils vont découvrir une fois de plus, que derrière monsieur et madame « tout le monde » peuvent se cacher les secrets les plus honteux.

    Sur commande
  • Rien ne prédestinait Karine à devenir une justicière sans pitié. Le meurtre de sa fille Amandine, resté impuni l'y a contrainte malgré elle.Un appel téléphonique inattendu et la rencontre avec un détenu mourant la mettront enfin sur la piste des assassins de son enfant.La jeune femme gardant pour elle ses renseignements, embarque pour Barcelone, bien décidée à venger sa fille.Sa tâche s'avèrera plus difficile que la jeune femme ne l'aurait cru et sa vie se retrouvera souvent en danger dans la capitale Catalane face à de redoutables tueurs.

  • "Chair de coq Un couple décide de quitter Paris. Mais pourquoi tant de problèmes s'enchaînent ? Pourquoi ce coq nous donne-t-il la chair de poule ? Quel est ce mystère, tous ces non-dits qui entourent ce village, cette nouvelle demeure ? Sous l'oeil attentif de ce coq dressé sur ses ergots, s'enchaînent alors les accidents et déconvenues jusqu'à la révélation suprême. Glaçante !
    Céréale Killer Qui est ce mystérieux Patrick Patrick, jeune thanatopracteur ? Quelle est cette phobie dont il souffre ? Ces couleurs jaune et orange qui l'obsèdent ? Pourquoi tant de meurtres en série ? Et ces épis de blé à côté des victimes ? Un roman à devenir daltonien !"

    Sur commande
  • Au Parc du Roy d'Espagne dans le 9e arrondissement de Marseille, le meurtre d'Yvon Sméteil, styliste en lingerie féminine, n'émeut guère ses voisins.
    La thèse du cambriolage qui a mal tourné est vite abandonnée et l'on suspecte l'épouse, probablement en état de légitime défense. Tous les témoignages s'accordent pour dire qu'il était odieux avec elle.
    Pourtant le jeune commissaire, Aimeric Moss, refuse l'idée que la jeune femme ait pu commettre ce meurtre et va s'opposer à son équipe d'enquêteurs. Son insistance va mettre à jour les petits secrets de chacun.
    Qui, donc, avait plus intérêt que les autres à tuer l'exécrable Yvon??

  • C'est cette nuit que tout va se jouer. Je vais enfin découvrir la vérité, toute la vérité. Je le sens ! Depuis plusieurs semaines je ne comprends plus grand chose à ma vie. Au moment où tout allait pour le mieux, elle a commencé à m'échapper sans que je ne puisse rien faire. Une véritable tornade m'a entraîné dans son tourbillon. Cette tempête, guidée par une volonté divine, prend un malin plaisir à placer sur ma route des épreuves, des catastrophes, des cataclysmes, des gens que je n'aurais jamais dû rencontrer et notamment cette femme. Surtout cette femme. Et maintenant que j'approche enfin du but, j'ai peur. Oui peur de savoir pourquoi je suis mort...

  • Vérach' est un commissaire heureux : il va enfin rejoindre sa Bretagne natale, fuyant le drame qu'il a vécu à Paris.
    Après un court passage à Sospel, dans les Alpes Maritimes, son arrivée à Nantes ne va pas vraiment se passer comme il l'a imaginée. Les relations qu'il y avait jadis noué ne sont plus ce qu'elles étaient. Pour lui cependant, l'amitié n'est pas négociable et ce n'est pas cette affaire de corps sans tête qu'on lui demande de résoudre qui va modifier ses conceptions.
    Cette enquête pourrait n'être en effet que de la routine, mais certains faits surprenants vont changer ses certitudes. Ce rituel que lui révèle son « amie » avocate ne serait-il pas un moyen de masquer une vérité inavouable ? Cette jeune fille qui a brutalement perdu sa mère n'est-elle pas victime d'incompréhensibles confusions ? Les médecins légistes ne le manipulent-ils pas ? Et même cette jeune policière qui est censée l'aider...
    Tout l'entourage de Vérach' devient soudain suspect et inquiétant ; la chaîne qui se resserre progressivement autour de lui est de plus en plus étouffante.
    Ce qui est possible est-il une réalité quand l'inconcevable s'en mêle ?

    Sur commande
  • Éric est un cadre supérieur. Il a passé une enfance heureuse un peu trop encadrée à son goût, par sa mère. Il la tuera deux fois. Sa vie privée est assez classique, axée sur la famille et les voyages, il semble se fondre dans le paysage. Il monte pourtant de manière cynique, tous les échelons hiérarchiques de la fonction publique hospitalière, sans se préoccuper des obstacles qui obstruent son parcours, en les éliminant systématiquement. À l'aube de sa retraite, alors qu'il pourrait lâcher prise, de nouvelles perspectives s'offrent à lui.

    Sur commande
  • À Rio de Janeiro, le soleil ne fait pas que de briller : le ciel se déchire aussi et le sang se répand sur les pavés noirs et blancs d'Ipanema, inondant et faisant trébucher toutes les pièces folles d'un échiquier soudain abandonné. Mika croyait ses angoisses passées et trépassées à jamais, mais à la mort de son compagnon, le noir reprit la place à l'azur et des fleurs devenues fanées, ne restèrent que les épines d'une douloureuse couronne tressée. Le rouge est la couleur du soleil qui nait, du soleil qui meurt. Le rouge est la couleur du sang.
    Mais « Tombes d'Entre-deux-Mondes » est une histoire d'amour et le rouge écarlate au goût de fer, est aussi la couleur de la passion, la passion qui unit, qui enchaîne et qui détruit. La vérité ne se donne pas sans contreparties, pas sans sacrifices.
    À la recherche des meurtriers, le bel Éphèbe rencontrera des Anges à sauver et des Diables à terrasser, rencontrera le bien et la bonté, le mal et la saleté. La vérité ne se donne pas sans contreparties, pas sans sacrifices. La vengeance non plus.

    Sur commande
  • Nicolas, Christophe et Alexandre mènent leur vie au sein d'une organisation de lutte contre le terrorisme. Un soir, suite à une journée fatigante, ils décident de se retrouver pour passer un moment de détente, et tenter d'oublier les tensions du travail. Mais sur leur chemin un homme vient à leur rencontre. Il leur explique que la venue d'un avenir maudit est imminente, et que tous les habitants de la planète sont menacés. Amusés et prenant l'homme pour un fou, Alexandre et Nicolas s'éloignent pour retrouver leur ami jusqu'au moment où un son aigu résonne dans la rue, provenant d'une fenêtre lumineuse flottant au-dessus du sol. Après un voyage au coeur du temps, confrontés à des hordes de mercenaires dans un avenir maudit où règne le chaos, Nicolas et Alexandre vont devoir faire preuve de courage pour tenter d'empêcher la venue de ce futur misérable et empêcher l'homme qui en est responsable. Le sort du monde est désormais entre leurs mains. Plongez dans cette aventure pleine d'action et de rebondissements. Accompagnez les personnages au travers d'une histoire originale qui ne vous laissera aucun moment de répit.

  • Tout commence en ville par un crime odieux commis sans raison apparente. Un beau matin, une jeune femme est assassinée chez elle. Les soupçons se portent naturellement sur son ex-fiancé, l'ingénieur Georges Ostar, qui semble tout désigné pour être le coupable idéal. Alors que l'enquête piétine, Georges et sa femme Arpagie deviennent, malgré eux, les otages d'une guerre froide sans merci, mêlant soldats du passé et amants obscurs. Sur ordre de sa hiérarchie, Natacha, officier du renseignement russe, séduit Georges pour obtenir des informations confidentielles.
    Tandis que se profile une crise migratoire sans précédent, les grandes villes sont plongées dans un climat d'insécurité extrême. Lorsque les quartiers s'embrasent, la confrontation est inévitable.
    Ces âmes généreuses que rien ne destine à un tel bouleversement vont devoir affronter de plein fouet la réalité d'un nouveau monde qui les dépasse. Les évènements sont d'une rare violence et font de chaque ville un enfer où règne le chaos ou un sanctuaire où se réfugier. Si le jardin originel est perdu, au moins reste-t-il à ces âmes enthousiastes la volonté de recréer un eldorado dans la ville où rien ne manque.

    Sur commande
  • « Il était une fois le transparaître. Il était une fois le gloss, les paillettes et les talons de douze centimètres. » Dans cette fiction décalée à l'écriture spontanée, le narrateur vous entraîne dans l'univers transgressif LGBTQ.
    Un tueur en série sévit dans le monde de la nuit.
    En complète immersion pour les besoins de son investigation, Alex Hirsche, officier de police judiciaire, découvre la réalité nue, crue, parfois violente d'un groupe de personnes transgenres hautes en couleur, attachantes et aux personnalités troubles.
    À travers le quotidien de Miss Fallonbeat, Marylin, Line De Mire, Claudia, découvrez tout ce qui se dissimule derrière le fun, le superficiel, les paillettes et autres apparats.
    Vous risquerez-vous à suivre l'inspecteur Hirsche dans cette aventure et à perdre un peu de votre innocence ?

    Sur commande
  • Le point de départ de l'histoire est un épisode tragique survenu en 1944 en Touraine. À partir de cet événement réel, l'auteur a imaginé très librement les causes possibles de la tragédie ainsi que ses conséquences inattendues.
    L'action se déroule essentiellement aux États-Unis quelques années après la fin de la Deuxième Guerre mondiale. L'enquête d'un détective privé (ancien policier retraité de Philadelphie) sur des crimes qui semblent n'avoir aucun lien entre eux va entraîner le lecteur dans l'Amérique bouillonnante de la fin des années 50, d'un stade surchauffé de base-ball aux rues d'émeutes de Birmingham jusqu'aux caves enfiévrées de jazz de La Nouvelle-Orléans.

    Sur commande
empty