Drugstore

  • INTEGRALE

    Milo Manara

    Clic ! une découverte diabolique, qui enflamme les sens.
    Clic ! une petite boîte qui déchaîne les passions et attise toutes les convoitises. clic ! scandale. la belle claudia y prendrait-elle goût ?.

  • Avant l'enquête corse, il y a eu d'autres aventures.
    Et l'on voit que l'incompétence de jack palmer est aussi radicale dans les affaires courantes que sur l'île de beauté...

  • Au IIIe siècle avant J.-C., les mercenaires employés par Carthage pendant la première guerre punique se soulèvent contre leurs employeurs qui reportent sans arrêt le paiement de leur solde. Deux chefs de clans barbares, Mathô et Narr'Havas, tombent amoureux de la belle et éthérée Salammbô, fille d'Hamilcar, le suffète de Carthage. S'ensuivra un conflit sanglant et de maintes surprises du destin. Une guerre qui a plus à voir avec les sentiments d'orgueil, de passion et de désir qu'avec la politique...Salammbô fut d'abord un roman que Flaubert écrivit à la moitié du XIXe siècle pour s'extraire du monde contemporain, raconter l'exotisme. Salammbô, Druillet se la réapproprie à partir de 1980, d'abord dans les pages de "Métal Hurlant" puis dans "Pilote". Il transpose les guerres puniques dans le Monde de l'Étoile, et donne à Mathô l'identité de son personnage fétiche, Lone Sloane, venu se perdre dans la guerre pour l'amour d'une femme fatale. Le verbe à la fois sobre et luxuriant de Flaubert est transcendé par les pages incroyables de Druillet, arrivé à la maturité de son talent, qui explose les cadres et s'affranchit des conventions de la bande dessinée.Un triptyque capital dans l'histoire de la bande dessinée, remaquetté pour cette nouvelle édition en intégrale.

  • Après avoir inventé une potion d'invisibilité, un homme, toujours vierge, découvre le sexe et ses raffinements grâce à une beauté faussement ingénue. Il en devient complètement obsédé. Puis, effrayé par sa découverte, il décide de la cacher. Jusqu'à ce qu'une jeune femme, attirée par les possibilités d'enrichissement de son invention, le retrouve et tente de lui extorquer sa potion. Manara s'empare d'un des fantasmes les plus répandus pour en faire une série qui glorifie le désir et l'érotisme. Redécouvrez le Maestro italien au sommet de son art, dans une somptueuse intégrale en noir & blanc, parfait écrin pour rendre hommage aux femmes.

    Sur commande
  • Le Kâma Sûtra

    Milo Manara

    Osez ouvrir votre âme, votre coeur et votre corps à la plus excitante initiation à l'amour.
    Osez ouvrir le kama sutra de manara.

  • La famille Borgia a défrayé la chronique au XVe siècle, en donnant à l'Italie et au monde chrétien deux papes d'une sulfureuse renommée. Les Borgia furent accusés entre autres de simonie, d'empoisonnement, de fratricide et d'inceste... ils incarnent les plus flamboyants symboles de la décadence de l'Église à la fin du Moyen-âge et, par bien des aspects, en tenant Rome et la chrétienté sous leur joug, sont les premiers parrains de l'Histoire. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette épopée historique, transcendée par l'écriture paroxystique de Jodorowsky et la séduction trouble du trait de Manara.

    Redécouvrez dans cette magnifique édition numérotée à tirage unique et limité l'intégralité de la série enrichie d'une nouvelle couverture et de dessins inédits - dont un ex-libris de Manara - ainsi qu'un texte inédit de Jodorowsky.

  • Sur commande
  • Druillet aux sources de la S.F. avec une nouvelle aventure de Lone SloaneLone Sloane est toujours bloqué sur Delirius la bien nommée, lieu de plaisir à l'échelle galactique. Le voyageur solitaire du cosmos est en difficulté : il a été frappé d'une flèche d'effacement par les moines fanatiques de la Rédemption Rouge. Heureusement, il est accompagné par Mali, la fille de son ami martien Yearl, qui lui rappelle qu'on compte sur lui... D'abord pour s'extraire des sous-sols miséreux de Delirius, puis pour retrouver Yearl et Lance, l'amant de Mali... Enfin pour sauver les habitants de Delirius et ceux de la galaxie de la folie meurtrière !La lutte du Bien contre le Mal est le combat éternel de Lone Sloane. Existe-t-il une autre voie pour l'homme aux yeux rouges ? Peut-il décider d'être libre et neutre quand l'univers l'appelle à se battre ?La grande roue du destin ne cesse jamais de tourner. Elle mettra enfin face à face Lone Sloane avec son véritable ennemi, Shaan le tyran, l'Imperator de toutes les galaxies..Cet album marque le grand retour de Druillet et de son mythique héros. C'est une fantaisie baroque, non dénuée d'humour, une explosion graphique du niveau de celles qui ont révolutionné la S.F. au début des années 70. C'est également un hommage à Jacques Lob, grand auteur et ami de Druillet, qui avait commencé à travailler sur cet album avant sa disparition prématurée.

    Sur commande
  • Rome n'est plus une ville sainte mais un chaos sans foi ni loi. La mafia Borgia, les premiers parrains de l'histoire, en sont les maîtres.

    Sur commande
  • Gros degueulasse

    Reiser

  • Sur commande
  • La famille Borgia a défrayé la chronique au XVe siècle, en donnant à l'Italie et au monde chrétien deux papes d'une sulfureuse renommée. Les Borgia furent accusés entre autres d'empoisonnement, de fratricide et d'inceste. et sont donc devenus les symboles de la décadence de l'Église à la fin du Moyen Âge. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette épopée historique, transcendée par l'écriture paroxystique de Jodorowsky et la séduction trouble du trait de Manara. Ce troisième et avantdernier tome prolonge le plaisir de plonger dans les arcanes d'une Rome peu reluisante, quoique historiquement assez réaliste. La série se conclura par un quatrième et dernier tome en 2009.

    Sur commande
  • Un scnariste lgendaire, un dessinateur non moins illustre, une famille qui a marqu son poque dune empreinte de stupre et de sang et voil Borgia, un must de la bande dessine contemporaine, dont Tout est vanit constitue lultime tome. La famille Borgia a dfray la chronique au XVe sicle, en donnant lItalie et au monde chrtien deux papes dune sulfureuse renomme. Les Borgia furent accuss entre autres de simonie, dempoisonnement, de fratricide et dinceste ils incarnent les plus flamboyants symboles de la dcadence de lglise la fin du Moyen ge et, par bien des aspects, en tenant Rome et la chrtient sous leur joug, sont les premiers parrains de lHistoire. Violence, luxure, manipulation et conspirations au Vatican forment la trame de cette pope historique, transcende par lcriture paroxystique de Jodorowsky et la sduction trouble du trait de Manara qui, une fois nest pas coutume, travaille en couleurs directes.

    Sur commande
  • Rome n'est plus une ville sainte, mais un chaos sans foi ni loi. La mafia Borgia, les premiers parrains de l'histoire, en sont les maîtres.

    Sur commande
  • Sur commande
  • Giuseppe Bergman en a plus qu'assez de l'étroitesse de la vie que notre société lui impose et rêve désespérément de vivre libre et sans entraves. Aussi quand il est sélectionné par une société de production pour partir à l'aventure, il n'hésite pas une seconde et plaque tout.

    Première étape : retrouver HP, qui sera son maître d'aventure. Bienvenue dans un rêve éveillé. Inspirée notamment par Hugo Pratt et Fellini, la structure du récit ressemble au scénario d'un songe sous substances. Les ellipses, les personnages étranges, les splendides créatures peu vêtues, tout semble emprunté à l'onirisme.

    Par ailleurs, Bergman est en réalité recruté pour offrir de l'évasion à un mystérieux public auquel il s'adresse parfois directement ; Manara nous offre ainsi une mise en abyme qui en rajoute encore à l'impression de vertige qu'offre cette série. S'attaquant pour la première fois à une série non érotique, le dessin de Manara n'en est que plus frappant de sublime !

    Cette nouvelle édition sera enrichie d'illustrations inédites.

    Sur commande
  • Les copines

    Reiser

  • Aux quatre coins du monde, entre illusion, rêve et fantasme, suivez Giuseppe Bergam sur les traces de l'Aventure !

    Sur commande
  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La superbe Miel nous faisait déjà fantasmer (à mort !) en noir et blanc ! Alors, une réédition en couleurs, on dit OUI !
    Après avoir inventé une potion d'invisibilité, un homme, toujours puceau, découvre le sexe et ses raffinements grâce à une beauté faussement ingénue. Il en devient complètement obsédé, et assaille la belle, qui va en retour faire son éducation des sens sans le voir... mais pas sans ressentir ses attentions ! Bien sûr, le parfum caramel de l'homme invisible reste à imaginer, mais voir les jambes de Miel, les seins de Miel, parés de ce léger hâle d'or qu'ont les peaux blondes au soleil... À cette perspective, on rêve d'être un pinceau gorgé de couleurs. Au passage, Manara en profite pour tracer une esquisse peu complaisante du monde de la jet-set : savoureux !

    Sur commande
  • L'art de la fessée

    ,

    « Les fesses de Gina étaient deux mappemondes pleines et souples, des chairs superbes et tendres, des babas fermes et savoureux, des poires fondantes et mutines. Les fesses de Gina étaient des provocations à la fessade, aux pinçons, à l'étreinte. On aurait voulu les claquer, les lécher, les téter, les baiser, les mordre et les étriller. Les fesses de Gina étaient des désirs, des passades, des folies. Des rêves qu'on touchait, palpait, soupesait. Des fantasmes de fesses... ». L'Art de la fessée ou la rencontre des mots de Jean-Pierre Enard, écrivain sensuel de grand talent, et des dessins de Milo Manara, le maître incontesté de la bande dessinée de charme. Un ouvrage dans lequel le lecteur entrera, complice, dans les secrets de l'intimité d'un homme et d'une femme tous deux adeptes de jeux sensuels et sexuels tels que les affectionnait le divin marquis de Sade, auquel le livre rend ouvertement hommage. Entre luxure et raffinement, les nombreuses illustrations de Manara stimulent les sens et révèlent des plaisirs insoupçonnés... À la fois chef-d'oeuvre de la littérature et de l'illustration, L'Art de la fessée, précédemment publié par les éditions Vents d'Ouest, fait peau neuve grâce à une nouvelle présentation magnifique. Une oeuvre indispensable pour les esthètes de l'érotisme.

    Sur commande
empty