Littérature générale

  • Burn after writing Nouv.

    Pouvez-vous être vraiment honnête lorsque personne ne vous regarde ?
    Tumblr, Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, SMS, Snapchat, YouTube... Le monde est devenu un confessionnal géant. Dans un renversement de tendance, Burn After Writing vous encourage à ne rien partager. Avec ses questions incisives et ses expériences de réflexion, ce journal intime vous met au défi de jouer à un jeu d'action ou vérité avec vous-même. Repoussez vos limites, réfléchissez à votre passé, présent et futur, et créez un livre secret qui parle de vous, rien que pour vous. Et lorsque vous aurez terminé, jetezle, cachez-le ou brûlez-le après l'avoir écrit.

  • « C'est l'histoire d'une blonde qui rentre dans un bar et... » STOP ! Vous vous arrêtez juste à temps et vous avez bien raison, cette blague n'est pas tout à fait adaptée à l'enfant d'1,20m qui vous écoute comme si vous étiez le messie, voire Lionel Messi.

    Parce que Claire Delaporte, elle aussi, en a eu marre de se fâcher avec sa famille et de faire peur à ses enfants tout ça parce que soi-disant ses blagues sont de mauvais goût, elle a décidé d'en dégoter 170 drôles, originales, mignonnes, adaptées au jeune public, et même - tenez-vous bien - avec aucun morceau de misogynie, de vulgarité ou de racisme dedans.

    « Qu'est-ce qui fait 999 fois tic et une fois toc ?
    Réponse : un mille pattes avec une jambe de bois ! ».

    « Monsieur et Madame Hutofon ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
    Sacha, parce que ça chahute au fond ! ».

    « À l'école, une petite fille dit à Toto :
    - Dis-moi, plus tard, tu voudras bien te marier avec moi ?
    - Oh moi je voudrais bien, mais dans ma famille, on se marie toujours entre nous.
    - Ah bon, s'étonne la fillette.
    - Oui, Pépé s'est marié avec Mémé, Maman s'est mariée avec Papa... ».

    Sur commande
  • Roman érotique sur fond de road movie entre Paris et New York, Nu(es) intégral(es) est un récit autobiographique qui s'appuie sur des échanges authentiques (mails, textos). L'auteure raconte son histoire d'amour et de sexe avec Laura, cette femme qu'elle a férocement aimée. Comment elles se sont rencontrées, désirées, déchirées, et comment elle s'en est sortie, indemne ou presque...
    - une écriture très moderne, orale et vivante, qui donne corps à un récit envoûtant.
    - une découverte des us et coutumes du monde lesbien, loin des clichés habituels charriés par les médias.

    Sur commande
  • « Apprenez Miss Bennet que je ne fais pas l'amour, je baise ! » dit fermement Mr Darcy à Elizabeth...
    Cette parodie d'Orgueil et Préjugés est une joyeuse relecture du roman de Jane Austen, qui ravira et réveillera les plus collés-montés... dans l'univers des 50 nuances de Grey.
    Retrouvez tous les personnages du roman de Jane Austen : Fitzwilliam Darcy, Elizabeth Bennet, ses soeurs, Mr Bingley... transposés au 21e siècle mais conservant un style so british !
    Dans un style alerte et humoristique, découvrez les penchants de Mr Darcy pour le BDSM, le fouet - Miss Bennet et son point G, sa soumission à Mr Darcy - les parties fines entre cousins - la découverte du sexe anal et tant d'autres distractions - bien lointaines de l'éducation de bonne famille de Miss Bennet.
    L'histoire d'Elizabeth et Mr Darcy a fait palpiter des millions de lecteurs depuis 1813. 200 ans plus tard, nous apprenons enfin pourquoi les deux amants se sont tant... cherchés.

  • être heureux

    Jenny Hare

    Offrez-vous, chaque jour, des petits moments de bonheur.
    Ce guide pratique vous donne 365 conseils, idées... pour booster votre moral, cultiver la joie de vivre et savourer l'instant présent. Grâce à ce livre, vous saurez savourer les petites tranches de bonheur que vous offre la vie.

  • L'Agent provocateur est tout d'abord un florilège de nouvelles érotiques écrites en grandes majorité par des femmes. Il s'agit, la plupart du temps, d'épisodes brefs de la vie amoureuse, d'aventures fugaces où sont évoqués les états d'âme et de corps sous l'emprise du pulsions irrésistibles. Toutes les formes et tous les accomplissements des désirs les plus extêmes trouvent leurs expression selon un réalisme qui ne se voile pas la face. Avec un luxe de détails psychologiques et physiques, les fantasmes les plus singuliers et les passions exacerbées sont offerts au regard étonné. Souvent, selon la règle du genre, le divin marquis et l'auteur de vénus à la fourrure président aux rites amoureux.
    L'hypocrisie et le conformisme, sources de lassitude et d'atonie dans la vie du couple, volent en éclats. L'imaginaire stimulé par la description d'ébats sexuels recule les limites du possible.
    Un lecteur avisé peut tout aussi bien refuser de se laisser prendre aux pièges des mots et des images et garder ses distances en contemplant le spectacle aux effets parfois kaléidoscopiques. Alors le sexe devient objet de littérature. On a parfois l'impression que c'est dans ce sensque l'agent provocateur chargé du fil conducteur perçoit le recueil ;
    Notons enfin les illustrations de David Bray, qui rappellent par leur finesse certaines B.D. japonaises, et la présentation éminemment originale de l'ouvrage :
    Une moitié (la rose) et une autre moitié (la noire) sont disposée tête-bêche, en 69 pour ainsi dire, de sorte qu'il suffit de retourner le livre dans un sens ou dans l'autre pour en commencer la lecture. En un mot une oeuvre d'exception dans tous les sens du terme

    Sur commande
  • Combien peut-il exister d'histoires drôles ? Le compte est facile à faire, il y en a à peu près autant que d'étoiles. La comparaison s'impose d'autant plus que, dans les deux cas, il s'agit d'un univers en expansion. Quelle est l'origine de ces histoires ? Les ghettos de la Russie tsariste ou l'Amérique de la Conquête de l'ouest ? Une chose est sûre et Oscar Wilde le regrettait : « L'humanité se prend beaucoup trop au sérieux. C'est le péché originel du monde. Si les hommes des cavernes avaient su rire, l'histoire serait bien différente ». Les Grecs, les Romains raffolaient déjà de telles histoires. Au total, ce sont plus de mille histoires originales qui forment l'ossature de cet ouvrage.
    /> - Un ouvrage riche en histoires drôles en tous genres : les « combles », les devinettes, les Monsieur et Madame ont un fils, les calembours, les comparaisons, les anachronismes, les histoires d'éléphants, les fous et les psys, la mauvaise foi, les onomatopées, les questions (pas tellement stupides), les tags et les pancartes ainsi que les Louchonneries qui faisaient se tordre de rire Marcel Proust...
    - Tous les procédés utilisés pour écrire de nouvelles histoires drôles sont décrits, en une soixantaine de chapitres, et abondamment illustrés par un dessinateur renommé. Et puis il y a l'amour, toujours l'amour... ainsi qu'un chapitre entier consacré au sexe et c'est peut-être le plus drôle !
    - Des petites histoires à apprendre par coeur pour séduire et faire rire à toute occasion.

  • Toni, actrice en devenir, s'installe à Londres pour réaliser son rêve de gloire. Séduite par le charme ténébreux de son professeur de théâtre, elle accepte les scénarios très spéciaux que lui propose celui-ci. Dès lors, maître et élève s'engagent dans un jeu érotique où les limites entre fiction et réalité sont de plus en plus floues...

  • Pendant des siècles, l'imagination humaine a été hantée par l'image du vampire, une créature légendaire tapie dans l'ombre, qui se lève la nuit pour boire la substance vitale de ses victimes afin de reconstituer ses forces.
    Au fil du temps, de nombreuses histoires ont nourri notre fascination compulsive pour ces morts-vivants, ces " anges noirs " qui refusent de mourir et traquent le monde. Ce livre retrace tous les témoignages, connaissances, légendes et commérages sur les vampires apparus depuis la nuit des temps. Les informations sont éparpillées, cachées et souvent obscures, tendant à dérouter celui qui tente d'en savoir plus.
    Rien ne peut être précisé ou rationalisé ; seuls prévalent une sensation de doute, une grande excitation, un profond émoi. Pour bien profiter de ce livre, il faut simplement s'y plonger...

  • Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les dragons, et découvrez leur véritable histoire, celle d'une cruauté et d'une sauvagerie sans nom. Les dragons sont en réalité les habitants originels de l'Enfer. Jadis chassés de ce brasier par Satan, ils résolurent de coloniser la Terre, et rassemblèrent lentement leurs force dans des bastions reculés de Katmandou et du Tibet. Les manuscrits qui ont résisté à l'épreuve du temps sont rares, et aucun n'est aussi étrange et déroutant que ce journal écrit par une jeune femme et découvert parmi les archives de la bibliothèque de la fameuse dynastie Vin Helsin. Vous y découvrirez qu'Adélia de Ircense fut la première de la famille à prendre les armes pour sauver le monde de l'enfer des flammes, associant la lignée des Vin Helsin à la lutte contre le mal qui accable la famille depuis 1352. Obligée de se rendre au Tibet afin de combattre le plus grand ennemi que l'humanité ait jamais affronté ; un puissant dragon femelle et sa couvée grouillante ; Adelia devra recourir à une alliance impie qui scellera le destin de sa famille à jamais. Ce manuel surprenant rassemble les connaissances et stratégies nécessaires et stratégie nécessaires pour anéantir cette race maudite et relate la chronique du conflit qui opposa jadis Adelia à l'adversaire le plus puissant que l'on puisse imaginer...

  • Rien ne prédestinait Eleanor, acheteuse dans la mode, à se retrouver au coeur d'un tourbillon de plaisirs inattendus. Entraînée dans un tour du monde professionnel haletant, elle va être invitée à goûter aux spécialités érotiques de chaque pays où elle séjournera.

    Sur commande
  • Qui suis-je ? Votre fantasme le plus inavouable.
    Nous avons tous des envies secrètes, des désirs cachés. Fermez les yeux et laissez-vous faire...
    Aujourd'hui, la littérature érotique n'est plus exclusivement réservée aux hommes. De plus en plus de femmes s'y intéressent, la lisent et l'écrivent.

    Sur commande
  • Le jour, V. est l'épouse modèle d'un millionnaire âgé, homosexuel et toxicomane, avec lequel elle partage tout. La nuit, femme aux multiples visages, V.
    Revêt ses plus beaux atours de séductrice et multiplie les conquêtes masculines comme féminines. V. comme Vénus...?
    Aujourd'hui, la littérature érotique n'est plus exclusivement réservée aux hommes. De plus en plus de femmes s'y intéressent, la lisent et l'écrivent.

    Sur commande
  • Sophie, jeune avocate de 25 ans, vit à Londres avec son fiancé, dans l'attente du beau mariage qu'elle espère. Sa vie s'écroule le soir où elle trouve son ami dans les bras d'une autre femme. Désemparée, elle se confie à l'une de ses amies, sexologue, qui va la révéler à ses fantasmes les plus sauvages.

  • Vous tenez entre vos mains un livre d'une valeur inestimable.
    Le journal de lucifer. que le professeur weeks a tout récemment retrouvé ! bien que certains s'interrogent sur l'existence de l'auteur, il est indéniable qu'il s'agit d'un personnage historique d'une importance extrême, qui continue d'exercer son influence sur le monde actuel. son histoire, celle-là même qu'il nous conte ici, est surprenante, stupéfiante : nicholas d. satan naquit quelque temps avant le big bang.
    Il gravit rapidement les échelons, devenant pdg de satancorp. qu'il dirige avec succès depuis des millénaires. en dehors de son travail et de sa vie de famille, en compagnie de sa charmante épouse lilith et de ses deux fils incube et succube, il aime dessiner des plans pour l'armageddon, assassiner les kennedy et s'envoyer au septième ciel avec sa maîtresse. la putain de babylone.

empty