Castelmore

  • Le marchand de sable est passé...



    Tous les adultes ont sombré, les uns après les autres, dans un mystérieux coma...

    Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite ville, Léo et Marie, deux lycéens de seize ans, rassemblent autour d'eux quelques amis pour vivre ensemble dans un vieil immeuble.

    Mais d'autres adolescents, parmi les plus âgés, profitent de la situation, s'accaparent les réserves de nourriture et deviennent de plus en plus violents. Léo et sa bande doivent apprendre à se battre pour défendre leur liberté quand d'autres voudront imposer la loi du plus fort. Parviendront-ils à survivre jusqu'au réveil des adultes ?

    Et si ces derniers ne se réveillaient jamais ?
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  • La magie est un atout... à condition de la maîtriser!

    Le jour où Sonea se rebelle contre la rafle des magiciens qui nettoie la ville des indésirables, elle découvre qu'elle possède elle aussi un pouvoir! La jeune fille est désormais une renégate: elle ne maîtrise pas sa magie et la Guilde veut la capturer.

    Sonea acceptera-t-elle de pactiser avec l'ennemi et de rejoindre les rangs des apprentis magiciens pour apprendre à contrôler son don?

  • Pour Assia, une nouvelle vie commence !



    Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n'y a personne pour l'attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde...
    La jeune fille découvre alors qu'elle est l'héritière d'une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n'est plus là.
    Assia n'est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

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  • Paranoïa et préjugés !

    Bram Griswold, zombie de son état, n'a rien d'un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l'a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes... et il filerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes !
    Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfin s'apaiser, Bram s'aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot ? Et si l'Apocalypse ne faisait que commencer ?

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  • De nouveaux défis pour Assia...
    Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail... et elle est amoureuse.
    Jusqu'au moment où tout ce qu'elle a construit s'écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l'aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu'elle aime ?
    Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d'Ysmans des griffes d'une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté... tel est son devoir de sorcière !

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  • Fangirl

    Rainbow Rowell

    Une passion : l'écriture.
    Cath ne vit que pour et par l'écriture. Elle est une fan inconditionnelle de la série de romans à succès Simon Snow... au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant la parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu'elle ne partage qu'avec Wren, sa soeur jumelle, loin de toute vie sociale.
    Pourtant, c'est désormais en solo qu'elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l'impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. Cath saura-t-elle s'ouvrir aux autres et profiter de sa vie d'étudiante ?
    Et l'amour, dans tout ça ?

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  • Un problème peut en cacher un autre...
    Assia Raeven n'en a pas fini avec la sirène : l'oeuf est sur le point d'éclore et les lois du temps ont été enfreintes. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ? La jeune femme pourrait demander de l'aide à son ancien petit ami pour libérer Théodore, retenu prisonnier par la créature marine... mais comment accepter de faire courir un tel risque à Alec ? Assia doit faire honneur à sa lignée et utiliser toutes ses ressources - magiques et intellectuelles - pour contrecarrer les plans de son ennemie, ou plutôt... de ses ennemis.

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  • Et si toute votre vie reposait sur un mensonge ?

    Le jour de ses six ans, Wendy Everly échappe à une tentative de meurtre. La coupable ? Sa propre mère, persuadée que son enfant est un monstre.

    Onze ans plus tard, la jeune fille découvre que sa mère avait peut-être raison... Son chemin croise celui du mystérieux Finn Holmes et sa vie bascule de nouveau : il lui révèle la vérité sur ses origines et ramène Wendy chez elle, dans un monde magique à la fois magnifique et effrayant. La voici face à un choix terrible : tirer un trait sur son passé et accepter le rôle qui l'attend dans son nouveau royaume ou rester auprès de ceux qu'elle a toujours connus ?

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  • « Vous est-il déjà arrivé de vouloir quelque chose au point d'en mourir ? » Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l'accueillent à bras ouverts. Mais, soudaine, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l'inviter à la plus grosse soirée de l'année.
    Kacey, décidée à confronter ses amies, n'en aura pourtant jamais l'occasion : après la fête Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle.
    Kacey est sur le point d'apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

  • Un roman à découvrir dans une édition spécialement adaptée aux lecteurs dyslexiques.
    Ne laissez plus votre date de naissance déterminer votre destin !
    En cette fin de XXIe siècle, la loi des Dates de naissance régit l'accès aux métiers. Né en janvier, vous avez accès au métier de vos rêves : acteur, chanteur, tout est possible. Né en décembre, préparez-vous à racler le fond de l'océan et à plonger les mains dans des algues gluantes ! Minöa et Silnëi sont soeurs jumelles, nées à quelques minutes d'ntervalle la nuit du 31 décembre. La première à 23 h 58 et la seconde à 0 h 17 ! La tyrannie des Dates de naissance leur promet des destins radicalement différents, mais cela ne les empêchera pas d'unir leurs forces pour combattre l'injustice et l'ordre établi, aidées par Kléano, le chanteur rebelle d'un groupe de rock.

    Avec le concours et l'expertise médicale de leur partenaire la Plume de l'Argilète, les éditions Castelmore ont lancé la première collection adaptée aux lecteurs souffrant des différents troubles de la lecture !

    Ce livre est également disponible en édition classique.

  • Desert Oath : la préquelle officielle du dernier opus à succès de la série Assassin's Creed. Avant Assassin's Creed : Origins, un Serment fut conclu. Egypte, en l'an 70 avant notre ère. Un impitoyable assassin sévit. Sa mission : trouver et tuer les derniers membres d'un ordre ancien, les Medjaÿ, et mettre un terme définitif à la lignée. Dans la paisible Siwa, le départ précipité du protecteur local laisse son jeune fils, Bayek, avec des questions sans réponse concernant son propre avenir et le sentiment qu'il a un devoir à accomplir.
    Bayek part à son tour en quête de réponses. Son périple le conduit sur les rives du Nil, à la découverte d'une Egypte en ébullition. Il emprunte sans le savoir la voie des Medjaÿ, une voie périlleuse et truffée de mystères...

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  • Legend T.1

    Marie Lu

    Entrez dans la légende...

    June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l'armée. Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter. Issus de deux mondes que tout oppose, ils n'ont aucune raison de se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci... Mais est-elle prête à découvrir la vérité?

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  • Entrez dans un lieu hors du temps...

    Quand, à la mort de ses parents, Lewis va habiter chez son oncle Jonathan, il s'attend  à rencontrer quelqu'un d'ordinaire. Mais Oncle Jonathan et sa voisine, Mme Zimmermann, sont tous les deux des magiciens  ! Lewis est ravi... au début. Puis il se met lui-même à faire de la magie et il ressuscite par mégarde l'ancienne propriétaire de la maison, Serenna Izard. Or Serenna et son mari ont autrefois caché dans les murs de la maison une horloge, une horloge qui a le pouvoir d'anéantir l'Humanité tout entière... Et seuls les Barnavelt peuvent l'arrêter.

    Le livre à l'origine du film événement !

  • Seriez-vous prêt à sacrifier le grand amour pour sauver vos amis ?



    Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis... et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp.

    La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort... et du destin de ceux qu'elle aime.

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  • L'heure est venue pour Wendy de sauver les siens...

    Il est l'heure de faire les bons choix pour Wendy : se sacrifier pour sauver son royaume et ceux qu'elle aime, en se livrant à ses ennemis les Vittras. Renoncer à l'amour des deux hommes entre lesquels son coeur balance et accepter un mariage de raison. Beaucoup de sacrifices pour une future reine dont le royaume est menacé.
    Le destin de son peuple est entre ses mains, et Wendy est prête à tout pour le sauver.

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  • Moana refuse de mener la vie que voudrait lui imposer son peuple.
    Dans un futur post-apocalyptique, le monde est en proie à un grand refroidissement et l'humanité est menacée de disparaître. La Polynésie où vit Moana n'échappe pas à cette règle  : elle est recouverte de neige. Selon les règles édictées par son peuple, la jeune fille doit se marier et avoir des enfants au plus vite. Mais il est hors de question pour Moana de suivre ces règles qui ne lui conviennent pas. Une seule solution  : fuir, pour vivre sa vie selon ses propres choix.

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  • Chloé est élève en classe de seconde et pratique l'escrime en loisir depuis son enfance. Un jour, elle assiste dans le gymnase au combat à l'épée entre Thomas, un élève d'une autre classe qu'elle connaît à peine, et une sorte de démon. La jeune fille tente d'intervenir mais se fait gravement blesser et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, la créature est morte. Thomas lui explique alors qu'il est un mage, et qu'en tant que tel sa mission est de repérer et fermer les failles vers le monde des démons.
    En s'interposant, Chloé s'est liée à lui ; elle devra désormais combattre les démons à ses côtés...

  • Niccolò Polo, père de Marco, révèle enfin l'histoire qu'il a toute sa vie gardée secrète : celle d'Altaïr, l'un des assassins les plus illustres qu'ait jamais compté la fraternité. Embarqué dans une aventure épique qui l'entraînera jusqu'en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins...

    Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d'éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé... C'est la première fois qu'est contée la vie d'Altaïr, une épopée qui changera le cours de l'histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu'à l'ultime trahison de son plus vieil ami.

    Découvrez l'histoire secrète d'Altaïr, le Maître Assassin.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft : Assassin's Creed.

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  • "Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille. Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée." Trahi par les familles dirigeantes d'Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un Assassin. Il fera appel à la sagesse des grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer.

    Ezio combat pour la liberté et la justice, incarnant le changement aux yeux de ses alliés. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration. La vérité s'écrit dans le sang.

    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft : Assassin's Creed II.

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  • "Je vais me rendre au coeur d'un empire corrompu pour anéantir mes ennemis. Rome n'a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin. Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie." Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n'est plus que souffrance et décadence. Les citoyens vivent dans l'ombre de l'impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assasin. Mais Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n'aura de répit que lorsqu'il aura conquis l'Italie. En ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout... y compris au sein des rangs de la Confrérie.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.

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  • 1735, Londres. Haytham Kenway a appris à manier l'épée depuis qu'il est capable d'en tenir une. Alors, quand des hommes armés attaquent la demeure familiale, assassinent son père et enlèvent sa soeur, Haytham défend son foyer de la seule manière possible : il tue.



    Après ce drame, un mystérieux tuteur le prend sous son aile et l'entraîne pour faire de lui un assassin redoutable.

    Consumé par sa soif de vengeance, Haytham se lance dans une véritable vendetta. Il ne se fie à personne et remet en question tout ce qu'il a toujours connu.



    Conspirations et trahisons l'assailliront de toutes parts tandis qu'il plongera au coeur du conflit séculaire qui oppose les Assassins aux Templiers.

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  • Un assassin en disgrâce. Un agent infiltré. Une quête de rédemption.
    1862. Londres est à l'aube de la Révolution Industrielle, tandis qu'on y construit la première ligne de métropolitain au monde. La découverte d'un cadavre sur le chantier écrit un nouveau chapitre dans le combat séculaire entre Assassins et Templiers. Loin sous la surface, tapi dans l'ombre, un Assassin portant de lourds secrets doit mettre un terme à l'emprise des Templiers sur la capitale. La Confrérie le connaîtra bientôt sous le nom d'Henry Green, mentor de Jacob et d'Evie Frye. Pour l'heure, il est juste le Fantôme.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft, Assassin's Creed : Syndicate.

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  • Quand deux ennemis jurés forment la plus improbable des alliances...

    June et Day ont échappé à leurs poursuivants. Réfugiés à Vegas, ils rencontrent un groupe de rebelles, les Patriotes, qui consentent à les aider à s'enfuir.Mais il y a une condition.
    Prêts à tout, les deux adolescents acceptent : ils savent que, sans les rebelles, leurs heures sont comptées.
    Pourtant, June doute : et s'ils s'apprêtaient à plonger le pays dans la guerre civile ? Déchirée entre son sens du devoir, ses intuitions et ses sentiments, elle devra prendre la décision la plus difficile de son existence. Et Day aura-t-il suffisamment confiance en sa nouvelle complice pour remettre sa vie et celle des siens entre ses mains ?

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  • Le maître Assassin Ezio Auditore est plus aguerri et plus dangereux que jamais lorsqu'il part à la recherche de la légendaire bibliothèque d'Altaïr. C'est là que se cache depuis des siècles le secret qui mettra fin à la domination des Templiers. Mais une terrible découverte attend Ezio.



    Dans cette bibliothèque, le secret le mieux gardé du monde donne aux croisés le pouvoir d'asservir l'humanité. Pour percer le mystère, Ezio doit réunir pas moins de cinq clés. Ce chemin périlleux conduira l'Assassin jusqu'à Constantinople, le coeur de l'Empire ottoman, que l'armée des Templiers, en pleine expansion, menace de mettre à feu et à sang.

    Marchant dans les pas de son prédécesseur, le grand Altaïr, Ezio s'apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L'enjeu n'a jamais été aussi décisif, et le pèlerinage tourne à la course contre la montre.




    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.

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